Impact Wrestling (01/03/12) Impact10

En coulisses, Bobby Roode parle de l'attaque de Sting à son égard la semaine passée. Il est interrompu par Austin Aries, qui dit qu'il devrait être dans les combats principaux et que tout cela est de la faute de Sting. Ils quittent les lieux pour discuter de quelque chose à l'abri des caméras.

Sur le ring, Kurt Angle critique Jeff Hardy et dit que son fils préfère Jeff Hardy à son propre père. Il se moque de sa façon de s'habiller et de son maquillage. Il demande à Jeff Hardy de venir. Ce dernier fait son apparition et frappe Kurt Angle. Les officiels doivent séparer les deux hommes.

Sur le ring, AJ Styles dit que s'il remporte le Gauntlet Match contre Christopher Daniels et Kazarian, il veut savoir ce que Christopher Daniels a dit à Kazarian qui explique les agissements de ce dernier.

Gauntlet Match: AJ Styles défait Christopher Daniels par disqualification après que Kazarian attaque AJ Styles.

Gauntlet Match: Kazarian défait AJ Styles.


En coulisses, Bully Ray parle en mal de Brandon Jacobs. Il est interrompu par Bobby Roode et Austin Aries qui lui disent que la véritable source de ses problèmes est Sting.

O.D.B. défait Madison Rayne. Pendant le combat, Madison Rayne demande à Gail Kim de l'aider alors qu'Eric Young retient l'attention de l'arbitre, mais celle-ci laisse malencontreusement tomber sa ceinture de championne féminine et la distraction permet à O.D.B. de vaincre Rayne.

Sur le ring, Bobby Roode, Bully Ray et Austin Aries se plaignent des agissements de Sting et disent qu'ils en ont fini. Ils restent alors sur le ring, s'allongeant, l'air décontracté, et disant qu'ils feront cela toute la soirée. Sting fait alors son apparition et leur dit que s'ils en ont vraiment fini avec la TNA, Austin Aries et Bobby Roode seront déchus de leurs championnats et Bully Ray ne sera plus payé. Les trois hommes se ravisent alors, et Sting leur annonce qu'ils affronteront James Storm, Samoa Joe et Magnus ce soir.

Zema Ion défait Shannon Moore.

Velvet Sky & Mickie James défont Angelina Love & Sarita.

James Storm & Samoa Joe & Magnus défont Bobby Roode & Bully Ray & Austin Aries.
Après le combat, Bully Ray attaque Magnus avec une chaise. Il lance ensuite la chaise sur James Storm et lorsque ce dernier la saisit, Bully Ray lui porte un Big Boot.

Source : catchland