TNA Impact Wrestling (19/04/12) Impact10

Sur le ring, Bobby Roode se vante d'avoir vaincu James Storm lors de TNA Lockdown. Il dit qu'il est à court d'adversaires potentiels, et c'est alors que Mr Anderson vient l'interrompre, lui disant que lui n'a pas eu besoin d'une bouteille de bière pour devenir champion. Bobby Roode lui dit d'attendre son tour. Jeff Hardy arrive à son tour pour demander un combat de championnat, mais Mr Anderson lui dit qu'il était là en premier. Le ton monte, et Hulk Hogan apparaît alors sur l'écran vidéo, annonçant qu'il veut voir tous les champions de la TNA sur le ring ce soir, et annonçant que Mr Anderson affrontera Jeff Hardy, mais également Rob Van Dam, pour déterminer un aspirant numéro un au championnat de la TNA.

Bully Ray & Crimson battent Austin Aries & Matt Morgan.

Sur le ring, Garett Bischoff, accompagné par AJ Styles, Mr Anderson et Rob Van Dam, se réjouit de leur victoire à Lockdown. AJ Styles félicite Garett Bischoff pour son courage. Ric Flair vient les interrompre en disant qu'Eric Bischoff est la seule raison pour laquelle tous sont présents sur le ring. Il promet une fête la semaine prochaine en hommage à Eric Bischoff, et leur dit qu'ils ne seront pas invités.

Kurt Angle bat AJ Styles après l'intervention de Christopher Daniels et Kazarian qui distraient AJ Styles en lui donnant une lettre. Après le combat, Kurt Angle dit à AJ Styles qu'il n'a rien à voir avec cela.

Sur le ring, Hulk Hogan fait venir tous les champions en titre de la TNA, disant qu'il y a du changement dans l'air et que cela débutera la semaine prochaine. Il annonce qu'une fois par mois, Impact Wrestling deviendra une Open Fight Night, au cours de laquelle un catcheur hors de la TNA pourra défier n'importe quel catcheur de la TNA. Il y aura trois juges, dont Hogan lui-même, qui décideront si le catcheur pourra se mériter un contrat avec la TNA. Il annonce également que puisque Devon a affirmé être un champion combattif, le championnat de la télévision sera en jeu toutes les semaines.

Brooke Tessmacher & Tara & Mickie James & Velvet Sky battent Gail Kim & Madison Rayne & Rosita & Sarita.

Championnat de la Télévision: Devon (c) défait Gunner.

Sur le ring, James Storm vient s'excuser pour ne pas avoir vaincu Bobby Roode lors de Lockdown, et remercie malgré tout les fans pour leurs encouragements. Il dit que le catch est tout ce qu'il aime, mais que peut-être sa chance a tourné court.

Rob Van Dam bat Jeff Hardy et Mr Anderson pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la TNA.

Source : Catchland