TNA Impact Wrestling (17/10/13) Impact19


Sur le ring, Dixie Carter annonce que ce soir aura lieu une signature de contrat pour le combat entre Bully Ray et AJ Styles lors de TNA Bound For Glory. Bully Ray fait alors son apparition, disant qu'AJ Styles mérite d'être puni pour son comportement, mais il est interrompu par Magnus. Le ton monte entre les deux hommes, et Magnus attaque Bully Ray qui préfère quitter le ring. Dixie Carter annonce alors un combat entre les deux hommes ce soir.

4-Corners Match :
Robbie E défait Eric Young, Hernandez et Christopher Daniels

Match simple :
Samoa Joe défait Chris Sabin
Après le combat, Austin Aries vient attaquer Samoa Joe, puis Jeff Hardy et Manik font leur apparition, et la bagarre générale éclate.

Sur le ring, AJ Styles vient parler de son combat contre Bully Ray, mais il est interrompu par Knux et Garett Bischoff. Les deux hommes attaquent AJ Styles, mais Gunner et James Storm surgissent à sa rescousse, et Gunner défie alors Knux pour un combat.

Match simple :
Gunner défait Knux

Sur le ring, Kurt Angle dit que Bobby Roode lui rappelle beaucoup lui-même il y a cinq ans. Bobby Roode fait alors son apparition et dit que sur certains aspects, il ressemble à Kurt Angle au niveau de son talent sur le ring et de ses qualités de champion, mais que pour le reste, il ne veut pas ressembler à Kurt Angle au niveau de sa vie privée. La bagarre éclate alors entre les deux hommes, et Bad Influence viennent épauler Bobby Roode, qui prend le dessus sur Kurt Angle et le met au tapis.

Match simple :
Bully Ray défait Magnus avec l'aide involontaire de Sting qui distrait Magnus
Après le combat, le ton monte entre Sting et Magnus, et ce dernier préfère quitter le ring.

Sur le ring, Dixie Carter fait venir AJ Styles et Bully Ray pour la signature du contrat pour leur combat. Les deux hommes font leur apparition, et Bully Ray dit qu'AJ Styles ne peut pas le vaincre. Bully Ray se vante d'avoir vaincu Sting, d'avoir ramené Chris Sabin à la division X et d'avoir fait quitter la TNA à Hulk Hogan. Il dit qu'il va détruire la vie d'AJ Styles. Ce dernier dit que Bully Ray ne vaut rien, et dit qu'il n'a rien à perdre et tout à gagner. Il dit qu'il va battre Bully Ray, et signe le contrat. La bagarre éclate alors entre les deux hommes.


Source : Catchland