Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

A quand le retour de Paul Heyman ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
J_R_M
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
7 participants

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  - Page 2 EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Même si son booking aurait été bien ficelé, Ryback en reste pas moins mauvais sur le ring, et je ne te parle même pas de sa voix de mec essoufflé. Donc c'est bien beau de dire que c'est la faute à Cena ou que c'est la faute aux bookers, mais faut se rendre à l'évidence; c'était la première fois depuis 2011 qu'on avait eu une mauvaise feud avec CM Punk, le mec c'est quasiment sans conteste l'un des meilleurs performers de la fédération, il arrive pas à sortir une bonne rivalité contre Ryback, ce dernier est mauvais, c'est juste un fait.

Il me fait penser à Vladimir Kozlov avec une série de victoires pas possible avant de perdre pour la première fois sans vraiment perdre (un triple threat dans lequel il ne reçoit pas le pinfall) et quelques chances pour le titre suprême sans jamais y toucher. Jusqu'à une première défaite et une dégringolade en bonne et due forme.

Après on est d'accord pour dire que la WWE a trop vite pushé Ryback, comme Sheamus (toi qui voulais les comparer) à ses débuts sauf que lui a réussi et il a fait de bons matchs comparé a Ryback. D'ailleurs ce dernier, en plus de travailler son in-ring, il devrait aussi travailler son niveau au micro, car parler comme Robocop c'est pas très intéressant. Et puis, la WWE ne veut pas entendre les chants "Goldberg" mais si Ryback se met a faire des Spear et des Jackhammer c'est lui le fautif...

Samoan a écrit:
Mais le booking était pas terrible mais à cause de Cena.

Non Cena c'est vrai que c'est pas le mec en activité à avoir le plus de grands combats à la WWE, effectivement. Rolling Eyes

Cena/Michaels, Cena/Batista, Cena/Triple H, Cena/Umaga, Cena/Edge, Cena/RVD, Cena/Orton, Cena/Punk, Cena/Bryan, Cena/Jericho, Cena/Lesnar c'est vrai que c'est très mauvais.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  - Page 2 EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Sur tout tes matchs cités, il n'y a guère que les Cena/Michaels, Cena/Edge, Cena/RVD, Cena/Punk et Cena/Bryan qui sont bon, le reste est soit correct ou à gerber. Oui Cena et son booking de super-héros tue la WWE, d'ailleurs, Lesnar aurait du gagner contre Cena à ER mais non, Cena a fait le super-héros et gagné le match avec deux moves. 
Punk a eu beaucoup de rivalités mauvaises depuis 2011, celle contre ADR n'était pas terrible, celle contre Bryan souffrait d'un booking et d'un build up pas terrible jusqu'à l'intrusion de AJ.
Ryback aura tout le temps de s'améliorer au micro, je parle juste du in-ring moi.
Et pour Sheamus, il a quand même raté son push, il est vite redescendu en mid card fin 2010/début 2012 avec juste un Titre US à la clé.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  - Page 2 EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
La liste des matchs que j'ai cité est une liste non exhaustive, ce sont les meilleurs combats de Cena qui me viennent de tête. En revanche quand je pense à Ryback je me pli de rire face à ses deux "bons matchs", un qui a eu lieu en 2012 et un cette année, surtout que ce sont des matchs face à Punk et Bryan, comme quoi ils ont sauvaient le niveau de Ryback.

Samoan a écrit:
Et pour Sheamus, il a quand même raté son push, il est vite redescendu en mid card fin 2010/début 2012 avec juste un Titre US à la clé.

Un push ne se limite pas au main event, et puis c'est un peu normal que vers fin 2010 il soit redescendu un peu après sa perte du titre. Mais contrairement à certains, lui il s'en est sortit, il a eu un bon angle avec le King of the Ring et, juste après, une bonne feud avec Bryan qui l'a conduit à gagner le titre US. Donc concrètement ça reste correct au vu de ses précédents règnes. Sans oublier qu'en 2011, avant son face turn, il faisait régulièrement les main event de Smackdown, souvient toi de sa feud avec Randy Orton. Sa victoire au Rumble 2012 lui a permit de récupérer un titre, son règne fut bon (notamment avec l'angle des 18 secondes), sa rivalité et ses matchs contre Big Show furent bien construits.

Tout ça pour dire que la différence entre Ryback et Sheamus c'est que ce dernier a du talent, un bon niveau au micro et du charisme (le fait qu'il soit roux lui donne une pointe d'originalité). Sheamus a su se démarquer et a su s'en sortir là où plusieurs ont échoué c'est à dire passer du main event au bas de card tout en sauvant les meubles.

Samoan a écrit:
Punk a eu beaucoup de rivalités mauvaises depuis 2011, celle contre ADR n'était pas terrible, celle contre Bryan souffrait d'un booking et d'un build up pas terrible jusqu'à l'intrusion de AJ.

Si on compare, celle avec Alberto Del Rio était bien au dessus de celle avec Ryback, déjà parce que Del Rio est bon dans le ring sans pour autant être du niveau de Punk mais aussi parce que Del Rio construit bien ses speechs contrairement à un certain Ryback, ce qui rend le tout très intéressant lors des affrontements au micro. De plus il faut avouer que le Triple Threat TLC Match avec Miz et Punk fut bien meilleur que le Punk/Ryback de HIAC.

Et pour en revenir au sujet principal, je préférerai un Sheamus/Lesnar qu'un Ryback/Lesnar, oui le "globalement correct" ne m'intéresse pas, surtout pour un Wrestlemania (XXX qui plus est)!

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  - Page 2 EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Sheamus a toujours été plus dans l'up card mais au micro, ses speechs sont horrible, j'ai envie de dire, il ne balance rien d'intéressant (bon les textes que lui donne les bookers doivent y joué pour quelque chose)

ADR est pas terrible sur le ring, on a l'impression de toujours voir le même truc, il est très peu original et ne construit pas du tout bien ses speechs, il les balance comme ça, sans prendre compte de rien.
Concernant les Punk/Ryback, le match lors d'un RAW en début d'année (le 14 janvier) était vraiment bon avec un Ryback vraiment en forme. Même meilleur que le Punk/ADR de SSeries 2011.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  - Page 2 EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Sheamus "balance" déjà plus qu'un Ryback avec une voix essoufflée. Au moins quand Sheamus tient un micro entre ses mains il met l'intonation, en plus j'aime bien sa voix et le fait qu'il soit Irlandais lui ajoute un petit quelque chose.

Samoan a écrit:
ADR est pas terrible sur le ring

Shocked Laughing

Mais t'es fou ou quoi? Il est très bon sur un ring (ça fait du bien de voir un peu de brutalité sans sortir non plus de la PG-Era), qui plus est, il est excellent au micro, détestable à souhait...

Franchement il faisait un bon champion poids-lourds, maintenant, il lui faut des feuds solides. RVD a été un bon adversaire et ils ont livrés de bons matchs, mais la feud a un peu été "écrasé" par la story de la New Corporation, le Shield etc...

La période que j'ai le moins aimé de Del Rio c'est quand il était face car il était chiant, et ça collait pas du tout avec sa gueule, son passé... Limite c'est comme si Rey turnait dans l'autre sens quoi.

Samoan a écrit:
Concernant les Punk/Ryback, le match lors d'un RAW en début d'année (le 14 janvier) était vraiment bon avec un Ryback vraiment en forme. Même meilleur que le Punk/ADR de SSeries 2011.

Moi aussi je peux sortir des dates de matchs au hasard, tiens j'ai bien aimé le Taker/Ziggler d'avant hier!! Wink

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  - Page 2 EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Je me suis trompé concernant le Ryback/Punk, il était le 7 janvier. Mais il a existé Wink

http://www.wwe.com/videos/ryback-vs-cm-punk-tables-ladders-chairs-wwe-title-match-raw-jan-7-2013-26082364

Au pire pour Ryback, cela reste une question de gout mais c'est marrant comment la communauté était bouché bée devant Skip Shillfield pour ensuite se retourné contre Ryback.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  - Page 2 EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Ne te sens pas forcer de sortir des matchs au hasard juste pour dire que Ryback est en forme ou qu'il a pour une fois fait un bon match (d'ailleurs le combat que tu cites est contre Punk, encore une fois ça prouve que ce dernier sauve le niveau).

Bref, Ryback est mauvais, le comparer à Harper, à Sheamus ou à Del Rio c'est insultant pour ces trois là. Il ne sait pas catcher plus de 10 minutes, c'est juste flagrant. Il n'a pas de charisme et son mic-skill est horrible, or à la WWE le niveau au micro compte pour 50%. C'est juste un bourrin de plus qui bide (comme Khali, Kozlov, Tensai...).

Samoan a écrit:
Au pire pour Ryback, cela reste une question de gout

Ce n'est pas simplement une question de goût, c'est aussi une question de bon sens. Un mec comme Ryback qui n'est pas terrible sur le ring (qui en arrive à copier les moves de Goldberg pour que les officiels lui filent une feud contre ce dernier), qui est nul au micro, qui n'est pas charismatique et qui ne fait pas les efforts nécessaires (même quand la WWE le met en avant) ne peut pas percer à la WWE.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  - Page 2 EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Les gars, parlez par MP ou créez un débat parce que là on assiste au plus gros flood de l'histoire du forum...

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  - Page 2 EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Les gars, parlez par MP ou créez un débat parce que là on assiste au plus gros flood de l'histoire du forum...


D'autant que discuter des mérites de Ryback comparés à Sheamus, Cena ou Alberto Del Rio paraît s'éloigner quelque peu du sujet - consacré à Paul Heyman, l'un des meilleurs managers de la WWE.

S'il fallait me prononcer sur le sujet, sans suivre entièrement The Redemption - je trouve par exemple que le face turn d'ADR a fait beaucoup de bien à son catch, même si son personnage était bancal - il est flagrant que le pâle rouquin, l'éternel babyface et le vilain mexicain ont davantage fait leurs preuves que Ryback. Celui-ci était rafraîchissant à ses débuts, une nouvelle tête, de l'impact, c'était appréciable... mais comme d'autres je l'ai vu stagner voire régresser dans le ring.

Quant à Lesnar... oui, revenons à Lesnar, ça nous rapproche quand même d'Heyman ! Celui-ci a clairement besoin d'un manager, peut-être même plus que Ryback. Mais sa relation spéciale avec Heyman rend ses apparitions plus intenses et plus marquantes que celles de Ryback - ouais, c'est pas dur. Et in-ring... ma foi, son dernier match contre CM Punk était exceptionnel à SummerSlam. Et je ne suis pas fan du gaillard, d'habitude. Ryback, quant à lui, n'a jamais fait d'aussi bon match, y compris contre le même adversaire.

Le dernier match que je veux voir avec Ryback, ce serait... un handicap match, Lesnar vs Ryback & Curtis Axel. Remporté par The Beast ! Nul ne tourne le dos impunément à Paul Heyman.

Non mais. Smile 



descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  - Page 2 EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre