Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionPaul Heyman de retour... EmptyPaul Heyman de retour...

more_horiz
Paul Heyman de retour... Paul_heyman_2

Paul Heyman sera de retour nom pas dans l'équipe créative, mais plutot comme un leader pour la ECW Originals.

descriptionPaul Heyman de retour... EmptyRe: Paul Heyman de retour...

more_horiz
donc la mascarade de l'autre fois , c'etait du bidon

descriptionPaul Heyman de retour... EmptyRe: Paul Heyman de retour...

more_horiz
En tout cas c'est une bonne nouvelle de revoir Paul Heyman devant les caméras de la ECW. Cela va donner un peu plus d'importance à la ECW, se qui n'était pas arrivé depuis un moment. De plus je crois que c'est Dusty Rhodes qui s'occupe d'écrire les storyline de la ECW, et en ce moment je trouve la rivalité ECW Originals contre les nouveaux catcheurs de la ECW pas mal du tout.


_______________

descriptionPaul Heyman de retour... EmptyRe: Paul Heyman de retour...

more_horiz
mb a écrit:
donc la mascarade de l'autre fois , c'etait du bidon


Et oui ! Heuresement d'ailleurs !

Maintenant qu'il est de retour, j'espère qu'il fera quelque chose de mieux. Avec de bons matchs hardcores.

D'ailleurs il y avait des rumeurs pour WM23 qui disaient que les ECW Originals feraient face aux Nouveaux de la ECW dans un match hardcore.

En tout cas je suis heureux de son retour cheers

descriptionPaul Heyman de retour... EmptyRe: Paul Heyman de retour...

more_horiz
What did I SAY!!!

na na na na na!!!!! c'était de la frime de scénariste, encore une fois. Il ne pouvait pas laisser partir Heyman de toute façon. Il est la personne qui peut faire le plus mal à la WWE s'il se fait donner les rennes de tout autres fed.

descriptionPaul Heyman de retour... EmptyRe: Paul Heyman de retour...

more_horiz
Tant mieu qu il revienne sa ne peut que aire du bien a la ECW .

descriptionPaul Heyman de retour... EmptyRe: Paul Heyman de retour...

more_horiz
En meme temps s'il revient sans pouvoir et tout ça, ça va pas servir a grand chose, Vince cherchera-t-il a l'humilier?
Et je rejoins Korehard s'il avait une autre fed il ferrait tres mal a la WWE, mais si ça pouvait nous permettre un spectacle de meilleur qualité alors je signe tout de suite!

descriptionPaul Heyman de retour... EmptyRe: Paul Heyman de retour...

more_horiz
hitman a écrit:
En tout cas c'est une bonne nouvelle de revoir Paul Heyman devant les caméras de la ECW. Cela va donner un peu plus d'importance à la ECW, se qui n'était pas arrivé depuis un moment. De plus je crois que c'est Dusty Rhodes qui s'occupe d'écrire les storyline de la ECW, et en ce moment je trouve la rivalité ECW Originals contre les nouveaux catcheurs de la ECW pas mal du tout.


_______________


Je me disais bien que s'était du bidon en plus son contrat n'avait pas été rompu, sinon je suis d'accord avec toi hitman cette rivalité, ECW originals vs ECW New Breed, me plait beaucoup, j'ai hate que ca parte dans du pure hardocre, on peu toujours esperé

descriptionPaul Heyman de retour... EmptyRe: Paul Heyman de retour...

more_horiz
faudrait réunir en un seul topic tous les retour de heyman à la wwe. ca éviterait les doublons. Laughing

heyman de retour, mouais bof. la ecw va revenir au top? ca ca serait un miracle.

comme le disent si bien les inconnus dans les trois frères.

c'est le mimi c'est le rara c'est la memerde.

descriptionPaul Heyman de retour... EmptyRe: Paul Heyman de retour...

more_horiz
Quitte a tapper sur les "Originals" quitte a le faire sur l' ancien patron par la même occasion !
Mais alors qui sera du côté des nouveaux... Vincy... Stéf O' Mac... Personne...

descriptionPaul Heyman de retour... EmptyRe: Paul Heyman de retour...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre