Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

A quand le retour de Paul Heyman ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
J_R_M
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
7 participants

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyA quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
A quand le retour de Paul Heyman ?  Brock-lesnar-paul-heyman

Le retour de Paul Heyman n'est pas encore prévu pour les semaines à venir.
Les officiels le feront certainement revenir lorsque Brock Lesnar ferra son retour.
Pour rappel, les plans des officiels sont de faire revenir Lesnar aux alentours du Royal Rumble.


Source: Lordsofpain

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Donc c'est pas lui qui sera le manager du Boucher Casher ? Je suis déçu Laughing 

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Très inspiré pour les titres de retour ! Razz 

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
J'aurai aimé le revoir de retour en janvier, histoire de manager Ryback avant de le trahir et lui faire affronter Lesnar à WM.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Non, non et non! Plus de Ryback s'il vous plaît! Lesnar mérite beaucoup mieux que Rybotch, qu'il aille plutôt affronter le Taker mais pas la boule de muscles au crâne rasé!

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Non, non et non! Plus de Ryback s'il vous plaît! Lesnar mérite beaucoup mieux que Rybotch, qu'il aille plutôt affronter le Taker mais pas la boule de muscles au crâne rasé!

Amen, Ryback vs Lesnar à WM ce serait vraiment donner de la confiture aux cochons...

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Ca pourrait donné un match solide, Ryback reste très correct (même si il est un peu molo en ce moment mais vu son traitement, ça se comprend) et il a démontré beaucoup de très bonnes choses en face. Lesnar est un mec très stiff, très intense, sachant rendre un match toujours correct, il n'a presque jamais eu de mauvais match, ça peut donner un bon truc.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
J'aimerais voir les choses comme toi mais j'ai vraiment du mal... Ryback c'est quand même le produit WWE qui tache dans toute sa splendeur, alors ok je comprend que ça en fasse décoller certains, mais niveau Big man il a eu justement bien mieux. Et je dis ça car pour moi vouloir imposé à tout prix au main event des grosses carrure qui n'ont pas forcement le talent pour, cela pourrait par amalgame coupé l'herbe sous le pied à de vrais lutteur extrêmement doué comme l'ex Brodie Lee et d'autres du même gabarit qui ne pourraient plus percé pour cause d'agacement du publique concernant des mastodonte du type qui sont les pires représentant de leur genre.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Oui oui, je sais qu'il y a mieux, je dis juste que c'est un poil abusé de dire que Ryback est mauvais alors qu'il est correct et démontre un bon potentiel. Après, oui, il y a mieux comme Sheamus ou Harper, c'est vrai ^^

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui oui, je sais qu'il y a mieux, je dis juste que c'est un poil abusé de dire que Ryback est mauvais alors qu'il est correct et démontre un bon potentiel. Après, oui, il y a mieux comme Sheamus ou Harper, c'est vrai ^^

Il est mauvais! En plus de ça, il est lent, ennuyeux, et je ne te parle même pas de sa voix! Et puis c'est pas comme si Ryback faisait au moins les efforts nécessaires... Donc Ryback, moi je dis non!

Et je ne vois pas comment on peut comparer Ryback à Harper et Sheamus. Ces deux derniers sont des Big Men alors que Ryback n'en n'est pas un, simplement une boule de muscles.

Si tu veux comparer Rybotch à un lutteur, compare le plutôt à Big E. Lui au moins il a à peu près le même physique et le même gabarit que Ryback à la différence que Langston est meilleur sur le ring ainsi que plus rapide.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Lent ? Il est quand même très mobile pour une personne de sa stature. Ryabck reste quand même un big men, assez imposant physiquement.
Big E est plus bon que Ryback mais il n'empêche que Ryback est bon. Durant sa période face, on sentait une volonté de vouloir progresser de la part de Ryback. Puis Ryback s'est raconté une histoire pendant un match alors que Big E ne fait juste qu'enchainer des moves quelconques et ne raconte rien.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Ryback sait raconté une histoire? T'es fou ou quoi, n'inverse pas les rôles avec Langston. Les 90 % du temps de ses matchs sont d'un ennuie à en mourir, il ne fait que des prises sans saveurs, ah si, j'oubliais qu'il copiait Goldberg!

Et non Ryback n'est pas un Big Man. Chacun sa définition d'un Big Man mais en général c'est quelqu'un qui mesure plus de 1m95, voir 2 mètres. Sheamus en est un, et encore, il reste sur la limite. Ryback n'est juste qu'une boule de muscles, à ne pas confondre.

Samoan a écrit:
Big E ne fait juste qu'enchainer des moves quelconques et ne raconte rien

LOL, je n'arrive pas à croire qu'on puisse encore sortir des perles pareilles... Laughing

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Bah si Ryback n'est pas un big men, on peut enlever les Batista, Ezekiel et tout..
Copier Goldberg ? Loin de là, il ne faut jamais s'arrêter à la légende de Goldberg pour se fier à un avis sur Ryback, Goldberg était même plus ennuyant que Ryback sur le ring mais était très intense ce qui le sauvait vraiment.
Des prises sans saveur ? Son Stunner ou il tient l'adversaire sur le dos, son Shell Shocked qui reste une prise jolie à voir surtout sur des poids lourds, son lariat très stiff sont de bonnes choses. Il a même essayer de faire des prises type Leg Drop et Splash un temps. Ryback sait vendre un match, la preuve est son match à HIAC ou SSeries l'année dernière voir TLC ou WM. Il vendait bien ses assauts sur Punk et Cena, vendait bien la puissance de Henry et de la personne qui malgré sa force était en danger.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Ezekiel Jackson n'est pas un Big Man. En revanche Batista en était un, y'a une énorme différence déjà entre ce dernier et Ryback. Et pas qu'en taille bien sûr! Non mais franchement dire que Rybotch est un Big Man c'est assez énorme quand même... Je crois qu’enfaîte tu ne te base que sur ses gros muscles pour affirmer cela.

Samoan a écrit:
Copier Goldberg ? Loin de là, il ne faut jamais s'arrêter à la légende de Goldberg pour se fier à un avis sur Ryback, Goldberg était même plus ennuyant que Ryback sur le ring mais était très intense ce qui le sauvait vraiment.

Oui j'ai bien dit qu'il copiait. Il a utilisé plusieurs fois le Spear et le Jackhammer, les deux prises de finitions bien connues de Goldberg. Sinon, dire que Goldberg est ennuyant sur le ring et en même temps dire qu'il est très intense ça s'appelle une contradiction.

Pour en revenir aux deux boules de muscles, oui Goldberg était intense (rien qu'en voyant la manière dont il portait ses prises et l'impact qu'elles avaient) mais en revanche Ryback n'a rien d'intense, rien d'attractif et rien d'excitant dans son catch (quand il porte ou reçoit des prises, il ne sell pas ou alors très mal)!

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Batista était nul sur le ring mais d'une bonne intensité qui rendait ses matchs vivable.
Seller pour un mec de sa taille, mais c'est carrément impossible, il sell proprement, rien a dire dessus. Son catch n'a rien d'extra mais il est correct et toujours mieux que les Ryan, Zeke. C'est ça que je défend, après oui, il n'a jamais eu d'excellents matchs (excepté celui de TLC 2012 et un contre Bryan à un SD d'avril) mais reste quand même globalement correct.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Batista et Goldberg, comme tu dis avaient de l'intensité dans leurs matchs, or Ryback lui il est simplement nul, il n'y a aucune excitation et aucune intensité dans ses combats. Il a peut-être sortit un bon match à TLC 2012 et un en Avril mais ces matchs étaient contre deux des meilleurs (Punk et Bryan), donc tu m'étonnes qu'ils étaient d'un niveau correct. Et puis deux bons matchs face à tout les mauvais matchs qu'il nous fait, c'est juste d'un ridicule absolu.

Brock Lesnar mérite mieux que du "globalement correct" (nous aussi d'ailleurs), surtout à Wrestlemania. Les deux n'ont rien à avoir, ils n'ont pas le même style, Lesnar est bien plus crédible et agressif que Ryback. J'espère ne jamais les voir tout les deux dans le même ring, ce serait un scandal!

Samoan a écrit:
Seller pour un mec de sa taille, mais c'est carrément impossible

On ne lui demande pas de vendre une prise comme Ziggler mais de la vendre correctement, pas simplement se tenir la tête pendant 3 secondes et se relever en 2 temps 3 mouvements. Ryback n'est pas si grand que ça, il fait à tout péter 1m90, des lutteurs plus grands sell mieux que lui, Sheamus par exemple.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Je préfère voir Lesnar contre Ryback que les Lesnar vs HHH qu'ont nous a fait bouffé pendant 1 an. Ryback démontre un très grand potentiel surtout qu'il est encore jeune et a pleins de temps devant lui pour devenir un bon catcheur.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Mais de quel potentiel tu parles? Il a déjà 32 ans, plus un lutteur vieillit, plus ça devient difficile pour lui de s'améliorer. Depuis sa série d'invincibilité il enchaîne les échecs que ce soit au niveau de ses feuds ou de ses matchs.

En parlant de feuds, il en aura sûrement des plus ou moins importantes, mais on en a tellement vu des gars comme lui, des gros bourrins destructeurs qui gagnent tout à leurs débuts et qui bident par la suite (Khali, Kozlov, Tensai...).

Ryback, je pense que c'est terminé pour lui, mais c'est pas entièrement parce qu'il est nul, c'est aussi parce que la WWE l'a grillé bêtement avec ce heel turn bidon, sa gimmick de brute totalement ridicule, et je parle même pas de la période Paul Heyman Guy où c'était totalement risible, la pire association depuis longtemps!

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
C'est la WWE qui a fait de Ryback un gâchis, pas le contraire. Ryback aurait du gagné à HIAC l'année dernière contre Punk, il aurait du gagné à WM mais pour une raison quelconque, ils ont fait gagné Henry. Ryback ne s'est gâché en rien, c'est la WWE. Pour ton dernier paragraphe, je suis totalement d'accord !

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Non mais non faut être réaliste, il a eût une feud contre John Cena et CM Punk, deux des plus gros performers, et à chaque fois c'était de la grosse m****. Il a eu sa chance, il a eu un mauvais booking et il est mauvais, c'est bon, on aura des meilleurs gars dans le genre, c'est pas bien grave.

Dernière édition par The Redemption le Sam 30 Nov 2013 - 20:30, édité 1 fois

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Il a eût sa chance, il a eût un mauvais booking ...

Mariage malheureux entre le passé composé et l'imparfait du subjonctif ...

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
Tyr a écrit:
The Redemption a écrit:
Il a eût sa chance, il a eût un mauvais booking ...
Mariage malheureux entre le passé composé et l'imparfait du subjonctif ...

Tu comprendras que ça m'a tellement déstabilisé de lire que Ryback démontre un très grand potentiel que j'en ai perdu ma conjugaison. Laughing

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
J'attend le retour de brock au rumble je pense que cela pourrait donner l'effet de surprise et même un face a face final avec punk, punk gagnant et brock envoyer contre le taker

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
rybackfmm a écrit:
J'attend le retour de brock au rumble je pense que cela pourrait donner l'effet de surprise et même un face a face final avec punk, punk gagnant et brock envoyer contre le taker

Ben si tu vois Lesnar arriver dans le Rumble déjà maintenant, où est l'effet de surprise?

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Non mais non faut être réaliste, il a eût une feud contre John Cena et CM Punk, deux des plus gros performers, et à chaque fois c'était de la grosse m****. Il a eu sa chance, il a eu un mauvais booking et il est mauvais, c'est bon, on aura des meilleurs gars dans le genre, c'est pas bien grave.
Pour Punk, l'année dernière, ça aurait pu marcher mais l'idée de la WWE est bête. Pourquoi mettre un Ryback challenger dont les pop étaient encore assez moyenne à l'époque alors que Rock allait affronter le champion de la WWE au Rumble ? C'est la WWE qui s'est tué, elle aurait pu laisser Ryback affronter The Miz à HIAC 2012 mais comme Cena était blessé, on a mis Ryback. Et le suspens est mort vu que personne ne voyait arrivé Ryback affronté The Rock au Rumble. Et la rivalité était assez bonne quand même surtout quand The Shield y est intervenu.

Cena, c'est parce qu'il a enfin gagné à WM29 et comme c'est Cena, faut pas ruiner le momentum de sa victoire comme d'habitude (et c'est chiant) donc Ryback n'a pas pu gagné. La rivalité était assez bonne aussi surtout qu'on a eu droit à deux matchs solide entre Cena et Ryback. Mais le booking était pas terrible mais à cause de Cena.

descriptionA quand le retour de Paul Heyman ?  EmptyRe: A quand le retour de Paul Heyman ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre