Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mise à jour sur le retour de Kane

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
rybackfmm
WWE_Hall_of_Famer
6 participants

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyMise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Kane  SD_715_Photo_079

Kane devrait bientôt effectuer son retour incessamment sous peu car il a finit de tourner See No Evil 2.
De plus, il apparaît dans une publicité pour un Live Event du 6 Novembre de Colombia, Caroline du Nord où il participera à un 6 men tag team match en équipe avec Goldust et Cody Rhodes.
Vu que The Shield devrait travailler en Europe à la même date, il est fort possible qu'ils soient confrontés à la Wyatt Family.


Source: Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Sans le masque il est tellement mieux, il a une sacrée gueule de psychopathe avec ses lentilles ! Puis vu que maintenant il a de nouveau la crâne rasé, je pense qu'on est dans le bon chemin pour le revoir "unmasked".

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Si il reprenait au moins son masque de 2002/2003, ce serait bien mieux que cette réplique en plastique tout droit tiré de WWE.Shop.

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Je pense aussi que kane est bien mieux sans son masque qui est plus adapté à la période ou il a été en conflit avec le taker

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
The Redemption a écrit:
Sans le masque il est tellement mieux, il a une sacrée gueule de psychopathe avec ses lentilles ! Puis vu que maintenant il a de nouveau la crâne rasé, je pense qu'on est dans le bon chemin pour le revoir "unmasked".

Il n'avais pas de cheuveux ! la perruque faisait partie du masque...
Sinon ça a poussé aussi long en moins d'un mois Smile

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Et ben il y a 1 an tout le monde voulait le revoir masqué ^^
Le soucis du masque actuelle c'est qu'il n'a pas le même symbole que le premier. Même in kayfabe, c'est un masque divertissant et non terrifiant. Et puis les motifs de sa tenue aussi n'aident pas du tout.

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
hyunckel a écrit:
The Redemption a écrit:
Sans le masque il est tellement mieux, il a une sacrée gueule de psychopathe avec ses lentilles ! Puis vu que maintenant il a de nouveau la crâne rasé, je pense qu'on est dans le bon chemin pour le revoir "unmasked".
Il n'avais pas de cheuveux ! la perruque faisait partie du masque...
Sinon ça a poussé aussi long en moins d'un mois

En dessous du masque il avait bien les cheveux longs. Wink
Le voici en septembre dernier à la Liberty Political Action Conference :

http://www.flickr.com/photos/gageskidmore/9907890203/

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
ah uep en effet autant pour moi alors Smile

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Targhan a écrit:
Et ben il y a 1 an tout le monde voulait le revoir masqué ^^
Le soucis du masque actuelle c'est qu'il n'a pas le même symbole que le premier. Même in kayfabe, c'est un masque divertissant et non terrifiant. Et puis les motifs de sa tenue aussi n'aident pas du tout.

Nope, pas moi, j'ai toujours été contre le retour du masque pour les raisons que tu viens de citer. Et puis en plus il a naturellement une tête très originale, surtout quand il met des lentilles différentes. Wink

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Y'avait pas une rumeur qui voulait qu'il turn heel et rejoigne la Wyatt Family ?

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Non il gay turned et rejoinds les 3mb en tant que danceuse...
Serieux l'histoire de kane et des wyatts sont totalement opposé... kane indique qu'il est un demon et wyatt qu'il n'y a ni demon ni héros...

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Si la feud continue entre lui et les Wyatt, ca peut donner du bon spectacle. J'avais bien aimé leurs affrontements, et Kane a vraiment la gimmick idéale pour s'opposer à eux.

Après, ca va finir par tourner court, les Wyatt sont encore dans leur push d'arrivée, ca ne veut pas dire qu'ils tiendront le niveau dans la durée.

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Galenia a écrit:
Y'avait pas une rumeur qui voulait qu'il turn heel et rejoigne la Wyatt Family ?

Peut-être une story entourant Wyatt qui manipule Kane pour ses intérêts, ça pourrait être très intéressant et original pour une fois !

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Oui une sorte de "lavage de cerveau" ou la Wyatt lui fait reprendre son coté monstre heel, ce serait bien. Puis le must, Taker revient et essaye de le raisonner et au bout de quelques mois, ça marche.


#FantasyBooking.

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui une sorte de "lavage de cerveau" ou la Wyatt lui fait reprendre son coté monstre heel, ce serait bien. Puis le must, Taker revient et essaye de le raisonner et au bout de quelques mois, ça marche.


#FantasyBooking.

Ne sortons pas des limites acceptables de Vince. Mr. Green

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Galenia a écrit:
Y'avait pas une rumeur qui voulait qu'il turn heel et rejoigne la Wyatt Family ?
En tout cas, pour promouvoir son film il vaudrait mieux qu'il soit heel en effet.

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Targhan a écrit:
Galenia a écrit:
Y'avait pas une rumeur qui voulait qu'il turn heel et rejoigne la Wyatt Family ?
En tout cas, pour promouvoir son film il vaudrait mieux qu'il soit heel en effet.

Ce que j'aimerais moi c'est que le Taker soit également mêlé egalement car quoi de mieux qu'un dernier run des BoD pour légitimer le nouveau croquemitaine de la fédé Bray Wyatt ..... Plus je vois son entrée et sa gimmick plus j'espère un passage de témoin....

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Targhan a écrit:
Galenia a écrit:
Y'avait pas une rumeur qui voulait qu'il turn heel et rejoigne la Wyatt Family ?
En tout cas, pour promouvoir son film il vaudrait mieux qu'il soit heel en effet.
Ce que j'aimerais moi c'est que le Taker soit également mêlé egalement car quoi de mieux qu'un dernier run des BoD pour légitimer le nouveau croquemitaine de la fédé Bray Wyatt ..... Plus je vois son entrée et sa gimmick plus j'espère un passage de témoin....

La Wyatt Family ne fait pas le poids face à Kane et l'Undertaker. Les Brothers ont littéralement détruit Jinder Mahal, Tyler Reks, Curt Hawkins, Hunico, Camacho et Drew McIntyre en même temps lors de la 1000e de Raw. Alors qu'est-ce que ça va donner contre Bray Wyatt et ses deux acolytes ?

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Je n'ai pas parlé de victoire ou de superiorité in ring ,j'ai parlé de passage de témoin entre Bray et Undertaker . Je ne pense pas que ca se fera malheureusement mais j'avoue que l'entrée et la gimmick de Wyatt est celle qui me fait le plus kiffer depuis celle du Taker

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Je vois pas où est le passage de témoin si Wyatt se fait destroy chaque semaine par le Taker. ^^

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
Une bataille de mind-games pourrait être sympa entre es Wyatt et les BOD.
Puis le physique des Wyatt les rendent déjà crédible physiquement face aux frangins.

Je pense sincèrement qu'une feud dans le genre pourrait être un tremplin parfait pour Bray et ses acolytes face aux deux vieillards qui restent très légitimes tout de même.

The Redemption a écrit:
Je vois pas où est le passage de témoin si Wyatt se fait destroy chaque semaine par le Taker. ^^

Si The Shield a détruit le Taker, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec les Wyatt qui sont beaucoup plus imposants que The Hounds of Justice. Wyatt dégage quelque chose de spécial et tu es le seul qui ne le vois pas apparemment ! ^^

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Si The Shield a détruit le Taker, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec les Wyatt qui sont beaucoup plus imposants que The Hounds of Justice.

Taker était seul face au Shield. Et à l'époque c'était important de mettre en valeur ce trio. Or là on parle de trois lutteurs qui ne sont là que depuis quelques mois, alors s'ils arrivent à eux trois à détruire Kane ET l'Undertaker, avoue que ça décrédibiliserait plus qu'un chouïa ces deux là.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Wyatt dégage quelque chose de spécial et tu es le seul qui ne le vois pas apparemment ! ^^

Au contraire, j'aime l'idée de voir Wyatt avoir une gimmick à peu près semblable à Kane et à l'Undertaker. Wink
En revanche je ne vois pas du tout ou j'ai dis le contraire.

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
The Redemption a écrit:
Au contraire, j'aime l'idée de voir Wyatt avoir une gimmick à peu près semblable à Kane et à l'Undertaker. Wink
Je ne trouve pas. The Ascension sont proches mais Bray Wyatt est assez loin voir même opposé. Déjà c'est une gimmick complexe là où Kane et l'Undertaker sont des personnages basiques, simplistes. Ensuite, Bray Wyatt est une sorte de guide et dit clairement ne pas être un démon ou un être fantastique. Enfin, ce n'est pas un combattant de première ligne mais un homme qui sait bien s'entourer là où Kane et le Deadman ont besoin de personne.

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
C'est pour ça que je dis "à peu près semblable". On est d'accord que leurs gimmicks ne sont pas en tout points les mêmes, mais celle de Bray Wyatt se rapproche plus de celle de Kane que de celle d'un catcheur avec une gimmick pour ainsi dire "lambda".

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Si The Shield a détruit le Taker, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec les Wyatt qui sont beaucoup plus imposants que The Hounds of Justice.
Taker était seul face au Shield. Et à l'époque c'était important de mettre en valeur ce trio. Or là on parle de trois lutteurs qui ne sont là que depuis quelques mois, alors s'ils arrivent à eux trois à détruire Kane ET l'Undertaker, avoue que ça décrédibiliserait plus qu'un chouïa ces deux là.

Non, ils sont arrivés à un stade ou ils ne peuvent plus être décrédibilisés, mais ça crédibiliserait beaucoup les Wyatt

The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Wyatt dégage quelque chose de spécial et tu es le seul qui ne le vois pas apparemment ! ^^
Au contraire, j'aime l'idée de voir Wyatt avoir une gimmick à peu près semblable à Kane et à l'Undertaker. Wink
En revanche je ne vois pas du tout ou j'ai dis le contraire.

Ba le "Si c'est pour voir Wyatt se faire taper semaines après semaine" que t'as dis prouve que tu ne le considères pas beaucoup, enfin tu le sous entends à mon sens vu qu'il est spécial, mais pas assez pour être dans le même ring que le Taker.

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre