Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE AJ-Lee

Selon plusieurs sources, AJ Lee ne devrait pas faire son retour à la WWE avant son mariage avec CM Punk le mois prochain. A la base, il semblerait qu'elle devait revenir avant début juin, mais son mariage a changé les plans initiaux.
On parle d'un retour désormais entre les PPV Money In The Bank et Summerslam.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
Elle devrait surement revenir pour confronter Paige et peut être avoir la feud diva de l'été, un peu comme Kaitlyn/AJ l'an dernier. Ca s'annonce pas mal.

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
Oui , pas mal : ) .
Ca nous changera d'Alicia Fox --' , je trouve que ca sert vraiment a rien ces célébrations qu'elle nous fait -_-.

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
J'ai lu AJ Styles... Pfiou le coup de chaud là Laughing Vivement son retour en tout cas.

Samoan a écrit:
Elle devrait surement revenir pour confronter Paige et peut être avoir la feud diva de l'été


Summer of Punk, oh oui ! bounce

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
Et dire que la WWE voulait tourner la page AJ, maintenant ils insistent pour qu'elle revienne Laughing

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et dire que la WWE voulait tourner la page AJ, maintenant ils insistent pour qu'elle revienne Laughing

Les fans sont des Junkies.
Pas facile le sevrage après une drogue unique pendant des mois.

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
Il y a quelque temps il ne voulaient plus d'elle à cause de sa relation avec Punk et maintenant il l'a supplie de revenir c'est quand même un comble.
J'ai vraiment hâte de la voir revenir et qu'elle nous fasse une belle feud contre paige ça dégagera Fox du titre.

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
Je sais pas ou vous avez vu que la WWE voulait se débarasser d'AJ à cause de CM Punk, justement, j'ai toujours lu que Vince McMahon et les bookers étaient très fan d'elle, ils ont juste peur que CM Punk l'influence à quitter la compagnie.

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
fab430 a écrit:
ça dégagera Fox du titre.

Sauf que depuis de nombreux mois Foxy est plus douée qu'AJ dans le ring. Elle est même plus douée que son copain ^^
Après, c'est sur qu'AJ a une popularité bien plus grande et c'est elle qui aurait du placer Paige en orbite pour ensuite avoir un Foxy/Paige qui intéresse le public. Maintenant c'est mort pour cette feud, à cause d'AJ.

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Après, c'est sur qu'AJ a une popularité bien plus grande et c'est elle qui aurait du placer Paige en orbite pour ensuite avoir un Foxy/Paige qui intéresse le public. Maintenant c'est mort pour cette feud, à cause d'AJ.


En même temps quand on se jarte du titre comme AJ a été jarté, on ne peut que la comprendre. Après, Fox plus douée qu'AJ, faut pas abuser non plus. Elle s'est certes très améliorée mais faut pas non plus exagéré. Et puis tout ce qui est aisance au micro, charisme, etc... elle est a des années lumière de AJ.

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En même temps quand on se jarte du titre comme AJ a été jarté, on ne peut que la comprendre.

Et pourquoi elle l'a perdu comme ça BAM après Wrestlemania ? Parce qu'elle voulait des vacances...

The Texas Tornado a écrit:
Après, Fox plus douée qu'AJ, faut pas abuser non plus. Elle s'est certes très améliorée mais faut pas non plus exagéré.

Je suis sérieux. Depuis sont travail avec Sara Del Rey et ses mois passés à travailler avec le roster NXT elle s'est sacrément améliorée et AJ malgré un finisher original et d'assez bons kicks lui est inférieure. Au début j'ai eu du mal à l'admettre vu que je ne l'aimais pas mais maintenant je trouve que Foxy est située quelque part entre la moyenne du roster et les 2 ou 3 meilleurs lutteuses. Un peu devant AJ dans mon classement WWE.

The Texas Tornado a écrit:
Et puis tout ce qui est aisance au micro, charisme, etc... elle est a des années lumière de AJ.

Oui je parlais du in ring. Au micro AJ est n°1 des femmes sans hésitation.

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
Je suis comme Targhan, je préfère bien mieux Alicia Fox sur le ring qu'AJ Lee. Alicia Fox essaye de diversifier son in-ring et interragit beaucoup avec son public (et dans la bonne manière) alors qu'AJ Lee reste trop dans sa zone en faisant ce qu'elle a l'habitude de faire et n'interragit jamais avec la foule à part avec son cul. 

Après AJ Lee reste quand même bridé et surement bien en dessous de ce qu'elle sait faire.

descriptionMise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour d'AJ Lee à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre