Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionMise à jour sur le retour du Big Show à la WWE EmptyMise à jour sur le retour du Big Show à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le retour du Big Show à la WWE W2
Selon les publicités locales, le Big Show est prévu pour les shows de WWE Smackdown en France et en Suisse cette semaine.
Pour rappel, les catcheurs du roster bleu seront à Nîmes le 1 septembre et à Paris les 3 & 4 septembre prochains.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour du Big Show à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour du Big Show à la WWE

more_horiz
Je pensais que son retour se ferait plus tard que ça. Un repos de courte durée au final, j'espere qu'il en a bien profité en tout cas !

descriptionMise à jour sur le retour du Big Show à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour du Big Show à la WWE

more_horiz
Ca va faire du bien de le retrouver. J'espère qu'il sera mieux utilisé que ces derniers mois...

more_horiz
J'avais lu qu'il avait fait un Dark Main Event en équipe il y a 2 semaines à Raw

more_horiz
Je suppose qu'il reprendra sa feud contre Henry. Surement celui qui fera perdre ce dernier contre Orton.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je suppose qu'il reprendra sa feud contre Henry. Surement celui qui fera perdre ce dernier contre Orton.

En effet c'est très probable... Mais que faire de Kane du coup ?

S'ils veulent vraiment hausser le niveau des tag team, je vois Big show en équipe.

more_horiz
vashh a écrit:
Je pensais que son retour se ferait plus tard que ça. Un repos de courte durée au final, j'espere qu'il en a bien profité en tout cas !

Il a déjà eu l'opportunité de quitter la wwe les poches pleines et il a choisi de retourner au turbin.
Lui c'est un passionné, la politique PG lui convient tout à fait, il est respecté et il est sûr d'avoir de l'exposition.
Tu parles qu'il a profité de son repos, je suis sûr qu'il a rongé son frein en attendant. Rolling Eyes

more_horiz
Il faut qu'il en profite, il commence à approcher de l'âge où les blessures vont ralentir sa carrière.

Si Henry gagnait le titre et que le big show le challengeait, ca serait du très très lourd Very Happy

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Il faut qu'il en profite, il commence à approcher de l'âge où les blessures vont ralentir sa carrière.

Ce qui est intéressant à noter, c'est que la WWE leur a imposé une remise à neuf par "acquis de conscience".
Cette prudence me semble quelque chose d'assez récent dans la politique du groupe.

more_horiz
Peut être que la décrepitude de l'undertaker leur a fait prendre conscience que les catcheurs restent des êtres humains et qu'ils ont des limites physiques What a Face

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Peut être que la décrepitude de l'undertaker leur a fait prendre conscience que les catcheurs restent des êtres humains et qu'ils ont des limites physiques What a Face

Bah le jour où il arreteront de faire 300 soirées de catchs par année, on pourra dire qu'ils en prendront conscience.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: