Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
WWE_Hall_of_Famer
La Mistica
Hell's Gate
Gold_Wrestlemania
risktaker
Targhan
Korehard
IndianBoy33
Titanide
Tensai
The Texas Tornado
Sir Rabbit
16 participants

descriptionMise à jour sur le retour de Rey Mysterio EmptyMise à jour sur le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio Rey-Mysterio-masks-23
La suspension de 60 jours de Rey Mysterio se termine aujourd'hui. Il peut remonter sur un ring mais selon les dernières rumeurs, il ne fera son retour que la semaine prochaine. Rey devrait être pushé à son retour.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio

more_horiz
Encore un suspendu pusher ? Allez, un conseil à tout ceux qui veulent être pusher, soyez suspendus Very Happy

descriptionMise à jour sur le retour de Rey Mysterio EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Encore un suspendu pusher ? Allez, un conseil à tout ceux qui veulent être pusher, soyez suspendus Very Happy

Il n'a pas encore était pushé et en plus pour le cas d'Orton c'est pareille: pas encore pushé donc ton affirmation est fausse ou tout du moins à vérifier.

more_horiz
Ca fait plaisir de revoir Rey. Very Happy
Je sens que la WWE va lui donner un dernier petit run de champion en sorte de remerciement comme avec Mark Henry.
Y'a plus qu'a espèrer qu'il se blessera pas à nouveau.

more_horiz
Tensai a écrit:
The Texas Tornado a écrit:

Il n'a pas encore était pushé et en plus pour le cas d'Orton c'est pareille: pas encore pushé donc ton affirmation est fausse ou tout du moins à vérifier.

C'est pas moi qui l'invente, lis la news et tu verras que Rey Mysterio "devrait" être pusher à son retour, je dis pas ça sur un coup de tête.

more_horiz
Il lui faut un tout dernier run pour finir sa carrière en beauté.

more_horiz
en même temps, Rey Rey, il fait un malheurs en marchandise. Entre lui, cena et Taker, avoir des parts dans le marchandisage de la WWE avec que ces 3 là te paye une bonne retraitre dorée.

more_horiz
Qu'ils lui redonnent le titre HW, ça fera un segment comique.

more_horiz
je suis d'accord avec indianboy au vu de sa carrière et de sa popularité (je sais la majorité ne son que des enfants) je pense aussi qu'il mérite un dernier run en tant que champion (par pas wwe car sa implique cm punk perde son titre et je veux qu'il batte le reccord de cena avant histoire d'avoir un vrai catcheur avec le plus long règne ^^)

more_horiz
Rey Pushé ,bonne idée .Esperont qu'il gagne 1 dernier titre majeur a sa carrière 1 WHC ou 1 WWE Championship .

more_horiz
Je comprendrai plus facilement un push de rey qu'un push d'orton. Malgré une très longue carrière, son palmarès en terme de tires est faible.

En plus, ce sera sans doute son dernier push. Comme dit plus haut, c'est un peu comme henry et je trouve sympa de donner un dernier titre à de vieilles gloires qui s'approchent de la retraite.

more_horiz
C'est plutôt une bonne nouvelle mais soyons honnête, il y'aurait eu peu de chances que certains à leurs place est un push à leurs retour. C'est quand même pas super juste pour les autres

more_horiz
risktaker a écrit:
je suis d'accord avec indianboy au vu de sa carrière et de sa popularité (je sais la majorité ne son que des enfants) je pense aussi qu'il mérite un dernier run en tant que champion (par pas wwe car sa implique cm punk perde son titre et je veux qu'il batte le reccord de cena avant histoire d'avoir un vrai catcheur avec le plus long règne ^^)

Plus que 7 ans et demi et il battra Sammartino ! Mr. Green

Pour Rey il lui faut une belle feud pour clore sa carrière, un peu comme HBK avec Taker. Le titre ne veut rien dire, qu'on lui passe un moment tant mieux, mais lui donner histoire de dire "ba voilà un dernier" run et monter sa à la va vite non...

En tout cas j'ai hâte de le revoir perso.

more_horiz
Sauf que rien ne dit que ce sera son dernier run. Ca avait déjà été prédit pour lui à une époque, tout comme pour Undertaker ou Kane...et que ce soit l'un ou l'autre, aucun n'a tiré sa révérence

more_horiz
La Mistica a écrit:
Sauf que rien ne dit que ce sera son dernier run. Ca avait déjà été prédit pour lui à une époque, tout comme pour Undertaker ou Kane...et que ce soit l'un ou l'autre, aucun n'a tiré sa révérence

On parlais de dernier run en tant que Champion, c'est très différent Wink
Kane & Taker ne remporteront probablement plus de titres (Kane moins sur que Taker déjà...)

more_horiz
Ca sent le Money in the Bank...

more_horiz
Il sera dans le MITB, à coup sûr.

more_horiz
Enfin un push pour notre Colibri ! Smile ! J'es l'impression que tout les suspendu sont pushé en ce moment bizarre..

El Martino a écrit:
Il sera dans le MITB, à coup sûr.

Oui mais je pense qu'il aura un titre et pas le Money In The Bank.

Dernière édition par Killswitch le Mer 27 Juin 2012 - 12:15, édité 1 fois (Raison : Double post interdit)

more_horiz
Ta signature est beaucoup trop grosse FaceWWEForever, et je te conseille d'utiliser la fonction "edit" pour ne pas poster plusieurs messages d’affilé. Si tu n'es pas sûr de ce que tu fais, je t'incite à lire le règlement. Smile

more_horiz
Tensai a écrit:
Ta signature est beaucoup trop grosse FaceWWEForever, et je te conseille d'utiliser la fonction "edit" pour ne pas poster plusieurs messages d’affilé. Si tu n'es pas sûr de ce que tu fais, je t'incite à lire le règlement. Smile

Je vais voir pour la signature...

more_horiz
S'il s'agit en effet de son dernier run alors une belle feud oui mais un titre aps obligatoirement. Je m'explique:

• Rey ne restera pas dans l'histoire comme un grand chmpion mais plus comme un catcheur original et frais, agréable à regarder (plus à ses débuts cependant que ces dernières années)

• Avec les feud Bryan/Punk/Kane je vois difficilement comment Reyrey pourrait s'immiscer dans l'histoire pour le WWEC

• Sheamus face à SD, pour que Rey obtienne le titre il faudrait que l'un des deux tourne heel, et je vois difficilement la WWE faire heelturner Sheamus avec le manque flagrant de top face à SD surtout si Rey rey part peu de temps après, il ne pourra pas assurer ce rôle

Au final je préfèrerais oir une belle feud avec Ziggler ou Rhodes, cela permettrait de finir sa carrière en beauté sur une belle feud et également de donner un élan de crédibilité à ces deux superstars avant de les lancer enfin dans le grand bain!

more_horiz
Gutter a écrit:
  • Avec les feud Bryan/Punk/Kane je vois difficilement comment Reyrey pourrait s'immiscer dans l'histoire pour le WWEC

Si Bryan remporte le WWE Championship, il n'y aura rien de compliqué à ce que Rey Mysterio cash in.

more_horiz
Soit il va être le dernier participants dans le MITB pour le WWE Championship ou soit tout simplement il va avoir un match dans un PPV et le remporté. Après je pense qu'il va avoir le WWE Championship. Mais si il ne vas pas avoir un match pour le titre directement bah il sera dans le MITB et cashera ça malette sans problème.

Ou bien : Une dernière grande rivalité contre : Cody Rhodes, Wade Barrett.

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Soit il va être le dernier participants dans le MITB pour le WWE Championship ou soit tout simplement il va avoir un match dans un PPV et le remporté. Après je pense qu'il va avoir le WWE Championship. Mais si il ne vas pas avoir un match pour le titre directement bah il sera dans le MITB et cashera ça malette sans problème.

Pourquoi il serait le dernier participant au Money in the Bank de Raw?

more_horiz
Tensai a écrit:
FaceWWEForever a écrit:

Pourquoi il serait le dernier participant au Money in the Bank de Raw?

Bah presque à coût sur. Pour garder le suspens, et puis je verrais bien le retour de Mysterio pas la semaine prochaine même si je l'adore mais 1 semaine avant MITB histoire de faire surprise le voir en dernier participant et peut-être gagné la fameuse mallette.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: