Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur le retour de Kane

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
rybackfmm
WWE_Hall_of_Famer
6 participants

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Non, ils sont arrivés à un stade ou ils ne peuvent plus être décrédibilisés, mais ça crédibiliserait beaucoup les Wyatt.

Si les Wyatt sont sur un même pied d'égalité que les BOD, je veux bien mais si c'est les Wyatt qui dominent les frangins, c'est légèrement abusé. Pas parce que ce n'est pas crédible, plutôt car ça décrédibilise Kane et le Taker.

Ba le "Si c'est pour voir Wyatt se faire taper semaines après semaine" que t'as dis prouve que tu ne le considères pas beaucoup, enfin tu le sous entends à mon sens vu qu'il est spécial, mais pas assez pour être dans le même ring que le Taker.

T'as pas compris ce que je voulais dire par "voir Wyatt se faire taper dessus semaines après semaines". Je ne dit pas que voir Wyatt battre le Taker ce n'est pas crédible, loin de là. Ce que je dit c'est que voir le Taker se faire taper dessus par Wyatt, décrédibiliserait le Phenom.

descriptionMise à jour sur le retour de Kane  - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Kane

more_horiz
The Redemption a écrit:
Si les Wyatt sont sur un même pied d'égalité que les BOD, je veux bien mais si c'est les Wyatt qui dominent les frangins, c'est légèrement abusé. Pas parce que ce n'est pas crédible, plutôt car ça décrédibilise Kane et le Taker.
A 2 contre 3 qui font du dirty wrestling, je ne vois pas trop où est le déshonneur.

more_horiz
L'Undertaker et Kane sont capables de passer à tabac Jinder Mahal, Tyler Reks, Curt Hawkins, Hunico, Camacho et Drew McIntyre en même temps et en 1 minute, mais ne seront pas capables de s'en sortir contre les Wyatt. C'est tout-à-fait logique en faite.

more_horiz
The Redemption a écrit:
L'Undertaker et Kane sont capables de passer à tabac Jinder Mahal, Tyler Reks, Curt Hawkins, Hunico, Camacho et Drew McIntyre en même temps et en 1 minute, mais ne seront pas capables de s'en sortir contre les Wyatt. C'est tout-à-fait logique en faite.

Entre des gars prometteurs et des jobbers il y a un écart quand même...

more_horiz
Entre 3 personnes et 6 personnes aussi...

more_horiz
C'est pas comparable, c'était un retour pour le folklore, pas une vrai feud. Puis le Taker les prends par surprise, ça ne peut pas marcher de la même façon avec les Wyatt dans une feud potentielle.
Les mecs attendaient tous 1 par 1 de se prendre leur coup et que ça rende bien le public est content et see you dans 6 mois pour WM.
Rappel toi du retour du Taker aux SSeries 2005, ils étaient au moins 15 sur le ring et Taker les as tous dégagés.
Si Cena, Sheamus et Ryback ont pris une branlée contre The Shield, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec les deux papys.
C'est pas comparable du tout ce que tu veux affirmer comme un fait, puis rien est logique au est au catch...

more_horiz
Les deux papys ? Oh t'abuse, ils sont encore dans la quarantaine. Mr. Green

Puis le Taker les prend par surprise, ça ne peut pas marcher de la même façon avec les Wyatt dans une feud potentielle.

Ben oui mais on parle du Taker et de Kane. Détruire l'un tout seul c'est une chose, mais détruire les deux en même temps s'en est une autre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: