Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionNom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino EmptyNom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino

more_horiz
Nom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino 011


Le nouveau groupe de la Dragon Gate composé de Shingo Takagi, d'Akira Tozawa, de Masato Yoshino, d'Uhaa nation, de Ricochet et de Syachihoko BOY, officieusement nommé "Best Friends" s'appellera formellement MONSTER EXPRESS.

source - superluchas

descriptionNom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino EmptyRe: Nom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino

more_horiz
Cela passe mieux que "la folle blanquette" ...

descriptionNom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino EmptyRe: Nom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino

more_horiz
Y2J, tu avais dit il y a quelques jours, que le nom "Team Shiawase" revenait également souvent. J'aurais vraiment préféré celui-ci parce que Monster Express, je trouve ça bof bof.

descriptionNom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino EmptyRe: Nom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino

more_horiz
Danielson a écrit:
Y2J, tu avais dit il y a quelques jours, que le nom "Team Shiawase" revenait également souvent. J'aurais vraiment préféré celui-ci parce que Monster Express, je trouve ça bof bof.

En effet les noms "Team Shiawase" & "Team Best Friends" revenaient assez souvent sur les forums et blogs sur le Puroresu, plus précisément sur la DG.

Perso, le nom ne me dérange pas, j'ai un peu plus de mal sur l'ensemble du clan Shingo, Akira Tozawa, Masato Yoshino, Uhaa nation, Ricochet & Syachihoko BOY... ... ... Mélange étrange.

descriptionNom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino EmptyRe: Nom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino

more_horiz
Euh...

Bon ok le nom, on s'y fera, mais comme tu l'as dis Y2J, le mélange est assez étrange... C'est un espèce de groupe des rejetés ou quoi ?

Du coup les groupes j'suis assez largué Laughing

Akatsuki c'est finit.
Monster Express
Jimmyz
Mad Blankeys
Team Veteran (?)

T'façon les meilleurs restent et resteront les Bloods Warriors ! I love you I love you I love you

descriptionNom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino EmptyRe: Nom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino

more_horiz
Mad Blankey : YAMATO - BxB Hulk - Naruki Doi - Kzy - Mondai Ryu - Cyber Kong

Jimmyz : Jimmy Susumu - Jimmy Kagetora - Ryo "Jimmy" Saito - Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!! - Jimmy Kanda - Mr. Quu Quu "Tanizaki Naoki" Toyonaka Dolphin

We Are Veteran : Masaaki Mochizuki - Don Fujii - K-ness - Kenichiro Arai - Super Shisa - Dragon Kid - Gamma - "Hollywood Stalker" Ichikawa - HUB

Monster Express : Akira Tozawa - Uhaa Nation - Shingo Takagi - Masato Yoshino - Ricochet - Shachihoko BOY

Millenials : Eita - T-Hawk - U-T

Sans clan : CIMA - Chihiro Tominaga - Yosuke Watanabe (Super Shenlong III) - CIBA (Kotoka) - Ryotsu Shimizu

descriptionNom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino EmptyRe: Nom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino

more_horiz
Merci Boss.

Cima sans clan... Etrange, en tout cas le clan Mad Blankey à grave de la gueule, et je le vois bien avec Tanizaki en plus.

descriptionNom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino EmptyRe: Nom officiel du clan Shingo/Tozawa/Yoshino

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre