Otaku San a écrit: Parce que de mémoire, pendant un laps de temps énorme il n'a pas été défendu (style 1 ou 2 ans) et que des lutteurs assez marqué "comedy wrestling" l'ont emporté comme Stalker Ichikawa (à l'époque ou je suivais pas mal la DG).
Je sais que le titre a disparu de la DG quand le personnage de la Osaka Pro Kikutaro l'a capturé. J'ai commencé à m’intéresser à la fédération à cette époque. C'est du Comédie Wrestling à 98%. Rich Swann a pris le titre aussi, durant sa période Break Dance.
Je n'ai pas vu le match, mais des photos. Akira & Maria se sont échangés leur calbute.
Un petit lien pas PG du tout
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CBb6q7lUgAENbfm.mp4
Pour la petite histoire le titre a été créé durant un passage d'Ichikawa et d'autres lutteurs DG à la PWG.
Comment est considéré ce titre au Japon ? serait-ce une sorte de Ironman Heavymetalweight comme à la DDT (vis à vis de l'image je veux dire pas niveau obligation et stipulation)
Owarai est vraiment le titre de début de soirée, l'amusement pour mettre la foule à l'aise. L'Ironman Heavymetalweight Championship je le trouve encore plus déjanté.