Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionOn n'arrête plus Akira Tozawa ! EmptyOn n'arrête plus Akira Tozawa !

more_horiz
On n'arrête plus Akira Tozawa ! 04217410

Après avoir capturé son premier titre solo en février dernier, pour rappel, l'Open the Brave Gate, Akira Tozawa est devenu le nouveau Champion Open the Owarai Gate de la Dragon Gate Pro-Wrestling. Non seulement, Akira a vaincu le Champion Yosuke♥Santa Maria durant le match, mais la stipulation du titre, veut que le publique décide de son Champion à la fin de la rencontre. Les fans acquirent ! Akira Tozawa devient le 22ème Open Owarai Gate Champion via le support des fans.

source - iheartdg.

descriptionOn n'arrête plus Akira Tozawa ! EmptyRe: On n'arrête plus Akira Tozawa !

more_horiz
Comment est considéré ce titre au Japon ? serait-ce une sorte de Ironman Heavymetalweight comme à la DDT (vis à vis de l'image je veux dire pas niveau obligation et stipulation)

Parce que de mémoire, pendant un laps de temps énorme il n'a pas été défendu (style 1 ou 2 ans) et que des lutteurs assez marqué "comedy wrestling" l'ont emporté comme Stalker Ichikawa (à l'époque ou je suivais pas mal la DG).

descriptionOn n'arrête plus Akira Tozawa ! EmptyRe: On n'arrête plus Akira Tozawa !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Parce que de mémoire, pendant un laps de temps énorme il n'a pas été défendu (style 1 ou 2 ans) et que des lutteurs assez marqué "comedy wrestling" l'ont emporté comme Stalker Ichikawa (à l'époque ou je suivais pas mal la DG).

Je sais que le titre a disparu de la DG quand le personnage de la Osaka Pro Kikutaro l'a capturé. J'ai commencé à m’intéresser à la fédération à cette époque. C'est du Comédie Wrestling à 98%. Rich Swann a pris le titre aussi, durant sa période Break Dance.

Je n'ai pas vu le match, mais des photos. Akira & Maria se sont échangés leur calbute.

Un petit lien pas PG du tout Laughing https://pbs.twimg.com/tweet_video/CBb6q7lUgAENbfm.mp4

Pour la petite histoire le titre a été créé durant un passage d'Ichikawa et d'autres lutteurs DG à la PWG.

Comment est considéré ce titre au Japon ? serait-ce une sorte de Ironman Heavymetalweight comme à la DDT (vis à vis de l'image je veux dire pas niveau obligation et stipulation)

Owarai est vraiment le titre de début de soirée, l'amusement pour mettre la foule à l'aise. L'Ironman Heavymetalweight Championship je le trouve encore plus déjanté.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: