Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un nouveau clan heel à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Big Sexy Nash
Team 3D
Finaly
the rock
Korehard
Y2J Styles
Jose Marinho
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
Juan19
idriss
RAFI
druard
Silk
18 participants

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyUn nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Un clan heel pourrait faire son apparition à la WWE.
Il serait composé de jeunes lutteurs (Afa Jr, Ted Dibiase Jr, DH Smith, Cody Rhodes sont évoqués) guidés par un vétéran.
Si il n'y a pas de vétérans pris, Carlito, Chris Harris ou CM Punk pourraient prendre ce rôle.

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Au moins ces jeunes lutteurs serviraient a quelques choses !! donc pourquoi pas, mais cody rhodes en heel m'inspire pas beaucoup.

Pour les acompagner moi je verrais bien Randy Orton, il prendrais un peu la place de triple h a l'époque de l'évolution

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Si c'est bien fait et si ça permet de mettre en avant ces jeunos et ainsi leur garantir une place particulière dans la fed je dis banco!!!
Et si en plus Carlito pouvait être leur leader ce serait génial, depuis le temps qu'il mérite d'avoir un "rôle" à la hauteur!!

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Moi de même,cela m'étonne de voir Cody Rhodes en heel,pour les autres je ne l'ai connais pas.
Pour le reste,je dirai enfin du sang neuf.

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Moi au contraire je pense que Cody Rhodes pourrait faire un bon heel, il est doué au micro et puis méme si je pense qu'il ne sera pas aussi doué en tant que Heel que Robert Roode ou Edge il pourrait etre intéressant dans ce role

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Moi aussi ça me fait bizarre de m'imaginer Cody Rhodes en heel mais bon qui sait peut-etre en fera t-il un bon. Quoi qu'il en soit la WWE est en train de se rendre compte qu'elle fesait du surplace au niveau des feuds... et je pense qu'ils vont améliorer ça et je pense que ces 4 jeunes catcheurs pourront faire de beaux trucs .

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Moi ça me fait bizarre de voir Cody Rhodes en catcheur. Mr. Green

Le coup du clan de méchants... Ca faisait longtemps que je me demandais quand ils allaient nous la refaire celle-là. Ils sont tellement à la rue au niveau storylines qu'ils repiquent ce qui a marché... en moins bien.
Enfin, tant que les jeunes ne se retrouvent pas avec une gimmick à la Spirit Squad... C'était marrant, mais allez rebondir après ça ! clown

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
En meme temps Sister_of_Destruction, a la fin, ca devient compliquer de faire des nouvelles storyline sans repiquer dans de l'ancien lol

Sinon, c'est vrai que j'ais difficile a imaginer Cody en heel, mais bon, pourquoi pas, on a bien vut Carlito en Face ainsi que Randy Orton, alors bon.

Et puis, come leader, je verrais bien Hardcore Holly ou Carlito, l'un des deux. Même si je doutes qu'ils fassent changer de camps une nouvelle fois a Holly.

ps:Ou bien John, Cena, qui, a la prochaine tentative de conquete de titre qu'il ferrait et qu'il perdrait, il peterait completement un cable ce qui le ferrait changer de coté, j'aimerais bien voir ca lol

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
CM Punk en Heel et en Leader ce serait niquel, mais ce serait pour feuder avec qui? Rolling Eyes

Parce que si c'est pour feuder avec Kendrick et London ou les blondinets (les potes de Edge)

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Silk a écrit:
Un clan heel pourrait faire son apparition à la WWE.
Il serait composé de jeunes lutteurs (Afa Jr, Ted Dibiase Jr, DH Smith, Cody Rhodes sont évoqués) guidés par un vétéran.
Si il n'y a pas de vétérans pris, Carlito, Chris Harris ou CM Punk pourraient prendre ce rôle.


Etrange comme choix des lutteurs ??? C' est pas une personne comme beaucoup le pense (Cody Rhodes pour ne pas le citer) mais l' ensemble qui me choc un peu, je ne vois pas vraiment de points en commun entre Afa et Ted Jr. ??? le seul point commun c' est que ses 4 noms sont tous des "fils de" + Carlito. Sinon pour le reste je ne vois pas.

En passant pour Harris j' aurais gardé grosso modo la même gimmick, mais en Heel pour accompagner JBL, Cade et Murdoch genre de "Team Texas" mais j' ai vu que ce n' était pas réalisable.

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Etrange comme choix des lutteurs ??? C' est pas une personne comme beaucoup le pense (Cody Rhodes pour ne pas le citer) mais l' ensemble qui me choc un peu, je ne vois pas vraiment de points en commun entre Afa et Ted Jr. ??? le seul point commun c' est que ses 4 noms sont tous des "fils de" + Carlito. Sinon pour le reste je ne vois pas.


Bah en faite, on pourrait voir ca comme un Clan qui veulent "faire une nouvelle génération", puisqu'ils sont tous des lutteeurs assez jeunes si je ne me trompes pas, ils vont donc chasser les vétérans Face et comme leader un gars un peu plus vieux, après tout, Carlito n'est pas spécialement vieux donc bon... même si perso, ce concept, je le trouves un peu culcul...

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
ps:Ou bien John, Cena, qui, a la prochaine tentative de conquete de titre qu'il ferrait et qu'il perdrait, il peterait completement un cable ce qui le ferrait changer de coté, j'aimerais bien voir ca lol


Ou comment détruire une gimmick en 3 secondes...

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
ps:Ou bien John, Cena, qui, a la prochaine tentative de conquete de titre qu'il ferrait et qu'il perdrait, il peterait completement un cable ce qui le ferrait changer de coté, j'aimerais bien voir ca lol


Ou comment détruire une gimmick en 3 secondes...


Et bah qu'ils ne se privent pas alors, qu'est-ce qu'ils attendent ? Perso, je n'ais jamais put voir ce gars la, alors bon, je penses pas que la "descruction" de sa gimmick va me faire fondre en larmes:lol:

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Je trouve cette nouvelle vraiment genial! Ca serait peut etre cette team qui ferait bouger les choses et c'est peut etre ce qu'on attend le plus.
Ils pourraient prendre les ceintures tag team et intercontinental plus tard pour relancer les ceintures,un peu comme l'evolution la fait.
Maintenant je voit tres bien Cm Punk diriger cette team ou meme chris harris ne me derangerait pas.Pour carlito je le voit bien dedans mais il fait pas leader de clan.
C'est un bon moyen pour lancer leur carriere surtout pour Afa Jr et Ted dibiase Jr qui sont apparement de tres bon catcheur.Pour Dh Smith sa permettra peut etre de le relancer,quand a cody rhodes j'ai en effet du ma la le voir dedans.Confused
En fait au lieu d'avoir une new hart foundation on aura une team composer de fils d'ancien catcheur!
faut que la WWe se penche plus sur cette idée,si elle est bien mise en place sa pourra donner une super chose!

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Etrange comme choix des lutteurs ??? C' est pas une personne comme beaucoup le pense (Cody Rhodes pour ne pas le citer) mais l' ensemble qui me choc un peu, je ne vois pas vraiment de points en commun entre Afa et Ted Jr. ??? le seul point commun c' est que ses 4 noms sont tous des "fils de" + Carlito. Sinon pour le reste je ne vois pas.


Bah en faite, on pourrait voir ca comme un Clan qui veulent "faire une nouvelle génération", puisqu'ils sont tous des lutteeurs assez jeunes si je ne me trompes pas, ils vont donc chasser les vétérans Face et comme leader un gars un peu plus vieux, après tout, Carlito n'est pas spécialement vieux donc bon... même si perso, ce concept, je le trouves un peu culcul...


Wouai du coup ils reprennent la gimmick de la "Next Generation of Hart Foundation" nous sommes les héritiers de la lutte. En incluant Nattie Neidhart. Pourquoi pas, ça peut le faire.

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
j'attends de voir
par contre je trouve Carlito vraiment pas assez charismatique pour ce role
Orton serait largement meilleur, mais bon apres l'evolution ca serait un peu leger comme clan...

sinon en heel "vétéran"... on pourrait presque voir un Regal revenir et en vouloir a tout le monde..

ou bien Chavo apres sa suspension? meme si je ne l'aime pas particulierement, il a un chouilla plus de personnalité que Carlito (désolé pour ceux qui aime Carlito, mais je trouve qu'il est tres plat, notez que la WWE y est pour quelques chose..)

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Moi je trouve sa pas mal du tout, avec CM Punk en chef de clan sa serait encore mieux, ou au pire avec Orton qui c'est temps si m'énerve avec ses match contre HHH qui devienne assez chiant, car plus de 6mois chapion sa afit un peut trop je trouve.

Comme José, je me demande pour feudé contre qui ?
Car si c'est pour faire comme le spirit squad sa serat assez nul, c'est vrai, le Spirit Squad fesait des match 4 contre 2 et on leur donne la ceinture, faut arrêter de décconer, mais bon on est pas là pour débatre de sa.

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Tout ça fait penser au New Blood de la WCW.
Cochés par un ancien heel ou Randy ça le ferait pas mal.
La nouvelle génération de la WWE.

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
ça me parait pas mmal comme idée, j'ai un peu l'impression que la wwe se rend compte de leur mauvais boulot du moment

les catcheurs cité sont tous des fils de lutteurs je pense que c'est peutêtre fait exprès mais tous ont un certains talent (pour ceux que je connais) donc on peu avoir de belles choses

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Petite remise en mémoire, Afa, c'est qui encore ?

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Tout ça fait penser au New Blood de la WCW.
Cochés par un ancien heel ou Randy ça le ferait pas mal.
La nouvelle génération de la WWE.


Je vois vraiment mal Randy leader d'un groupe. Déja que seul il n'est pas hyper charismatique... Bon c'est toujours mieux que Lashley mais ce n'est quand même pas fantastique. Alors si il a du monde autour je pense que ce sera pire, il sera complétement effacé.

JBL j'aimerais assez mais si c'est pour nous faire un remake de new blood à la WCW comme Big Sexy Nash l'a bien fait remarqué, je ne vois l'intérêt d'avoir papy JBL en chef de meute

Mais comme le dit Y2J Styles, ça revient aussi un peu à l'idée de la nouvelle Hart Foundation! C'est vraiment dommage que ça ne se soit pas fait ça!

Moi j'aimerais bien voir Punk en heel et leader de ces nouveaux talents

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Randy pas charismatique ?? là il faut que tu m'explique.

Il a trop le style, une vrai tête a claque, beau gosse, jous perfaitement son rôle, bon au micro...
A la limite qu'on reproche qu'il se bouge pas trop dans le ring, ok mais pour sa je voit vraiment pas.

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
druard a écrit:
Randy pas charismatique ?? là il faut que tu m'explique.

Il a trop le style, une vrai tête a claque, beau gosse, jous perfaitement son rôle, bon au micro...
A la limite qu'on reproche qu'il se bouge pas trop dans le ring, ok mais pour sa je voit vraiment pas.


-Le style? Le mec il est tout le temps en slip. C'est vrai que c'est la classe Laughing
-beau gosse ça t'as surement raison, tu t'y connais en mecs Laughing
-C'est un bon heel ça c'est vrai je te l'accorde.
-Au micro ça va il se debrouille

Mais bon voilà franchement y a beaucoup plus charismatique que lui quand même!!!!!

Pis même au delà de ça je le vois pas leader d'une bande. mais ça n'enleve rien à son talent. C'est juste une remarque.

T'as une dent contre moi le lyonnais? Encore ce complexe... tongue Laughing Wink

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
champ69lyon a écrit:
j'ai un peu l'impression que la wwe se rend compte de leur mauvais boulot du moment

La WWe et Familly Mcmahon se rendent compte que certaines Stars sont bientôt fini (Taker, HBK, Kane, HHH, Jericho) ils ne vont pas encore lutter 10 ans (bien que HHH en y pensant Rolling Eyes ) Alors sans placer d' avenir (Edge et Orton pour l' instant) ... ... Il y a du boulot à faire.

par contre je trouve Carlito vraiment pas assez charismatique pour ce role

Carlito pas assez charismatique, laissons le comme à SmackDown! ou il m' a fait une impression de malade en Heel majeur des Mid Carter en mangeur de pomme Bad Guy a ce foutre de la gueule de tout le monde alors on aura l' un des meilleurs Heel qu' est connu la WWe depuis ses 8 dernières années.

The Texas Tornado a écrit:
Petite remise en mémoire, Afa, c'est qui encore ?

Donc Afa Jr s' est le frère de Samu qui formait The Headshrinkers avec Fatu (alias Rikishi)... Est ce qu' il faut redonner l' arbre généalogique de la famille... ? la liste est longue.

Jose Marinho a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Tout ça fait penser au New Blood de la WCW.
Cochés par un ancien heel ou Randy ça le ferait pas mal.
La nouvelle génération de la WWE.


Je vois vraiment mal Randy leader d'un groupe. Déja que seul il n'est pas hyper charismatique... Bon c'est toujours mieux que Lashley mais ce n'est quand même pas fantastique. Alors si il a du monde autour je pense que ce sera pire, il sera complétement effacé.


Pareil pour Randy; la dernière fois qu' il a été charismatique s' était contre le reste de l' Evolution. Et puis Randy meneur d' une faction... .. ... -_- Même avec son gel à cheveux il pourrait s' engeuler Laughing

druard a écrit:
Randy pas charismatique ?? là il faut que tu m'explique.

Il a trop le style, une vrai tête a claque, beau gosse, jous perfaitement son rôle, bon au micro...
A la limite qu'on reproche qu'il se bouge pas trop dans le ring, ok mais pour sa je voit vraiment pas.


Michaëls Washington Kruel cheers Tu vois on a même pas besoin de Randy Orton. Kruel suvi à le remplacer Laughing

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Donc Afa Jr s' est le frère de Samu qui formait The Headshrinkers avec Fatu (alias Rikishi)... Est ce qu' il faut redonner l' arbre généalogique de la famille... ? la liste est longue.


Heu oui non c'est bon, je connais le reste lol merci.

Dernière édition par The Texas Tornado le Lun 26 Mai 2008 - 21:34, édité 1 fois

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre