Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un nouveau clan heel à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Big Sexy Nash
Team 3D
Finaly
the rock
Korehard
Y2J Styles
Jose Marinho
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
Juan19
idriss
RAFI
druard
Silk
18 participants

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Moi je verrai très bien John Morrisson (ça ce serait le pied) ou CM Punk en chef de gang, pour au début affronter tous les vieux "papis" de la WWE.

Moi je dis c'est une idée sympa à mettre en oeuvre.

Cody Rhodes en Hell j'y crois pas mal moi, je le trouve assez charismatique au micro, faut qui travaille sa prise de finition qui fait vraiment pitié .

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Moi ça me fait bizarre de voir Cody Rhodes en catcheur. Mr. Green

Le coup du clan de méchants... Ca faisait longtemps que je me demandais quand ils allaient nous la refaire celle-là. Ils sont tellement à la rue au niveau storylines qu'ils repiquent ce qui a marché... en moins bien.
Enfin, tant que les jeunes ne se retrouvent pas avec une gimmick à la Spirit Squad... C'était marrant, mais allez rebondir après ça ! clown


sache que au temps de la WCW et de la WWF donc avant 2002, il y avait tout le temps un clan de méchant, et de gentil et c'est ce qui anime vraiment bien le show, la guerre de clan, en tous cas moi j'ai adoré tout comme j'ai aimé voir Evolution, le dernier clan, enfin l'avant dernier car il y a Edge et sa clique.

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Tout ça fait penser au New Blood de la WCW.
Cochés par un ancien heel ou Randy ça le ferait pas mal.
La nouvelle génération de la WWE.


Yeah RIGHT... t'a déjà penser demander à un aveugle d'être photographe aussi?

Randy est à une minuscule gaffe d'être congédié. Et en plus, il se permet de jouer la vedette et demandé à avoir moins de travail parce que sa femme va accoucher. On s'entend tu que c'est pas un exemple le gars, sauf si c'est ce qu'il faut pas faire. Tu veux n'importe qui sauf lui. Perso je verrais bien Finlay prendre un poste comme ça.

Et sort moi pas : Si la WWE avait pas confiance ils l'aurait pas mis champion, c'est de la foutaise, dans son magnifique contrat, Randy avait une clause stipulant qu'il devais être champion un délai X durant la durée du contrat et un nombre de fois, byzarre pareil que dès qu'il a 2 prises contre lui, ils le mettent champion une couple de fois et une couple de mois pour que la clause tombe. Le rêgne d'Orton à rien démontrer du tout sauf qu'un champion peut être vraiment pas crédible et à un point inimaginable avant.

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Perso, je doutes que la WWE licencie Randy dans un avenir proche, car bon, même si je ne l'aimes pas vraiment, il faut reconnaitre qu'il a des qualités sur le ring et le licencier serrait offrir a la TNA un autre Main Eventer, et je doutes qu'ils soyent prèts a faire cela, même si perso, je serrais pas contre un nouveau Monday Night War, mais bon, la on est encore loins de ca lol

Enfin bref, pour en revenir au topic, c'est vrai que Finlay, si il redevennait heel, n'irait pas trop mal dans ce rôle. Même si je trouves que JBL le ferrait mieux, le milliardaire qui utilise les petits pour faire son sal boulot lol

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Moi ça me fait bizarre de voir Cody Rhodes en catcheur. Mr. Green

Le coup du clan de méchants... Ca faisait longtemps que je me demandais quand ils allaient nous la refaire celle-là. Ils sont tellement à la rue au niveau storylines qu'ils repiquent ce qui a marché... en moins bien.
Enfin, tant que les jeunes ne se retrouvent pas avec une gimmick à la Spirit Squad... C'était marrant, mais allez rebondir après ça ! clown


sache que au temps de la WCW et de la WWF donc avant 2002, il y avait tout le temps un clan de méchant, et de gentil et c'est ce qui anime vraiment bien le show, la guerre de clan, en tous cas moi j'ai adoré tout comme j'ai aimé voir Evolution, le dernier clan, enfin l'avant dernier car il y a Edge et sa clique.


Bah ya eut JBL avec Jillian, Orlando et les Basham
Ya eut Spirit Squad et les McMahon contre DX

Mais c'est de plus en plus rare

Moi j'aimais bien le clan de Raven à la WCW. Dommage qu'ils n'aient jamais feudé avec la NWO

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
j'ai pas connu le clan de raven, mais j'oubliais la spiritsquad mais bon eux c'était différent ils jobbaient contre la dx lol enfin après qu'ils se soient réunis car ils subissaient un passage à tabac mais ceux là au contraire des autres clans on s'en lassait plus vite, enfin j'ai quand meme bien aimé lol.

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
-Le style? Le mec il est tout le temps en slip. C'est vrai que c'est la classe Laughing

Ben quoi ? C'est vachement bien ! On voit d'autant mieux son corps de rêve... Embarassed
Nan, sérieux, son attitude corporelle générale, sa souplesse sur le ring, sa grâce quand il balance un drop kick, il a tout d'un chat. S'il avait plus de 2 prises et un visage plus joli, il serait irrésistible.

SLAPNUTS a écrit:
sache que au temps de la WCW et de la WWF donc avant
2002, il y avait tout le temps un clan de méchant, et de gentil et
c'est ce qui anime vraiment bien le show, la guerre de clan, en tous
cas moi j'ai adoré tout comme j'ai aimé voir Evolution, le dernier
clan, enfin l'avant dernier car il y a Edge et sa clique.

C'est au temps de la WCW que je pensais au départ. Epoque que tant de membres regrettent... Moi aussi d'ailleurs.
C'est pas idiot de reprendre les vieilles recettes, mais ça sent le réchauffé, et j'ai pas confiance, mais alors pas du tout. Ca se voit ! En plus, voir un peu d'innovation, surtout une innovation inspirée par et adaptée à la personnalité des nouveaux, ce serait tellement plus beau...

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Je préfère 100 fois le réchauffé bien ficelé à des story basées sur la mort de Guerrero.... suivez mon regard.

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Qui a matté Raw ??? Il y a sans doute un indice sur cette "futur faction"

Spoiler :

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
C'est pas idiot de reprendre les vieilles recettes, mais ça sent le réchauffé, et j'ai pas confiance, mais alors pas du tout. Ca se voit ! En plus, voir un peu d'innovation, surtout une innovation inspirée par et adaptée à la personnalité des nouveaux, ce serait tellement plus beau...


Tu auras cela quand une fédération arrivera a concurencer directement la WWE et a refaire une sorte de Monday night War, donc, pries pour que la TNA s'améliore grandement, de plus, avec toutes les stars qu'elle a, ca ne devrait pas être hors d'atteinte quand même...

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Ouai bah faudrait que la TNA bah les rating de la ECW d'abord.

Enfin revenons au sujet,Orton pas charismatique?Parceque Cm Punk serait mieu que Orton?
Enfin peut importe qui sera le leader,les membres eux meme peuvent frapper un grand coup et montrer qu'ils sont la nouvelle generation et je crois que l'on sera pas decu,a part pour cody rhodes,frenchement moi je le trovue pas top au micro,pour le peu de fois qu'il ait parler Rolling Eyes

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai bah faudrait que la TNA bah les rating de la ECW d'abord.

Enfin revenons au sujet,Orton pas charismatique?Parceque Cm Punk serait mieu que Orton?
Enfin peut importe qui sera le leader,les membres eux meme peuvent frapper un grand coup et montrer qu'ils sont la nouvelle generation et je crois que l'on sera pas decu,a part pour cody rhodes,frenchement moi je le trovue pas top au micro,pour le peu de fois qu'il ait parler Rolling Eyes


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je trouve que ses rares interventions au micro bien qu'inssufisantes etaient relativement encourageantes!

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Spoiler :


Ca se tient non ?

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Spoiler :


Ca se tient non ?


S'il venait à avoir un rôle dans cette histoire je le verrais plus en tant que manager qu'en véritable leader!

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Spoiler :


Dans ce genre la ?

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
Pourquoi pas !

En tout cas, ça me parait être une bonne idée...

descriptionUn nouveau clan heel à la WWE - Page 2 EmptyRe: Un nouveau clan heel à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre