Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un nouveau clan ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Tax Collector
Crush3r
Evan_Bourne
the rock
hardy
Darkatlantis
Y2J Styles
Juan19
Korehard
The Texas Tornado
Team 3D
Sister_of_Destruction
RAFI
ste²ve
THF
*The Rock*
20 participants

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyUn nouveau clan ???

more_horiz
Un nouveau clan ??? CrymetymeUn nouveau clan ??? Cena


A la fin du show de RAW qui avait lieu ce dimanche, en Charleston, West Virginia, on a pu y voir John Cena accompagné de Cryme Time. Il a dit qu'une nouvelle team serait formé la CTC : Cryme Time Cenation !

Source : wrestlescoop.com


Pourra t'on voir la nouvelle team lors du RAW de ce soir ? Peut on s'attendre à ce que John Cena soit mis de coté en vue du titre de la WWE ? Aura t'il sa gimmick de rappeur ???

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Ooooh' non c'est bien ce que je redoutait...
C'est pas que je trouve sa nul,mais bon je le demande bien ce que sa va donné...Surtout si sa inclut que Cena soit mis de coté pour le titre...
Wait and See.

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Génial, un clan entre les 3 que j'apprécie le moins à Raw! Ca va pas m'inciter à regarder de nouveau...

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Moi je trouve que c'est une bonne chose!
Cena va peut être enfin changer de gimmick!
De plus on est sur que cryme time ne retournera pas au placard (du moins pour l'instant)
Et si en plus ça nous permet de voir cena s'éloigner encore un peu plus du titre, que demande le peuple...

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Quand je les ai vus ensemble, ça a été comme une évidence. Il vont très bien ensemble, je les ai trouvés assez marrants. Ca change. Je ne crois pas que ça éloignera durablement Cena du titre (les Edgeheads n'ont pas empêché Edge d'avoir une ceinture) mais c'est marrant, et ça casse un peu le côté "Cena gagne la ceinture tout seul une main dans le dos".

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
On va enfin vopir des nouvels chose à RAW et puis la CT et Cena vont bien ensemble.

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Si Cena récupere sa gimmick de rappeur, ca pourrait être pas mal.

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
J'étais tellement heureux de voir ça.

De plus :
Spoiler :


P.S. Cena n'a JAMAIS perdu sa gimmick de Rappeur... Il l'est toujours, elle a évolué seulement.

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
C'est peut-etre une bonne idée ce clan, je trouve que les 3 vont bien ensemble même si j'aime pas trop Cena au moins j'aime bien les deux autre et puis bon les 3 ont un peu une gimmick de rappeur, je pense que leur clan peut nous faire de bonnes choses et pourquoi pas changer un peu les feuds de Cena...

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Perso le clan comprennent Cena, Shad et Gaspard a été formé, quand John Cena a tagué la limo' de JBL avec les iniatiales " CTC " Donc rien de surprenant dans cette nouvelle qui confirme le tout.

Black Blanc Black vs. Latinos = WWe vs. TNA lol!

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Moi j'aime bien l'idée c'est rigolo après tout dépend de l'utilisation...

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
moi se me surprend pas en voyan les emision des semaine précédente et sa pourait etre une bonne chose meme si j aime pas trop cena par contre la Cryme Time ne sont pas si mal

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Créer un clan,c'est une bonne idée,mais avoir de très bonne idées pour les utilisés à bon escient,la c'est autre chose.
Les scripteurs ont du pain sur la planche.
Sinon,je pense que c'est un plus pour les shows.

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Genial Rolling Eyes
Frenchement j'aime pas trop cette idée de les mettre ensemble,sa va peut etre mettre Cryme time au premier plan mais je pense pas que ce clan va m'interresser.

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Ouais mais je n'attend qu'une seul chose....

Cryme Tyme World Tag Team Champions Very Happy

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Perso le clan comprennent Cena, Shad et Gaspard a été formé, quand John Cena a tagué la limo' de JBL avec les iniatiales " CTC " Donc rien de surprenant dans cette nouvelle qui confirme le tout.

Black Blanc Black vs. Latinos = WWe vs. TNA lol!



Hey j'me disais aussi je comprenais pas cette inscription !

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Cena n'est pas mon catcheur préféré, loin s'en faut. Mais voire ce clan débarquer m'a agréablement surpris ! Ouais, ça change un peu, et surtout ça crédibilise (c'est français ce mot ?) le gimmick de rappeur de Cena.

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Cena n'est pas mon catcheur préféré, loin s'en faut. Mais voire ce clan débarquer m'a agréablement surpris ! Ouais, ça change un peu, et surtout ça crédibilise (c'est français ce mot ?) le gimmick de rappeur de Cena.



C'est exact,Indicatif présent,je crédibilise.
Pour revenir à notre sujet,la gimmick de Cena rendue plus crédible avec la présence de Cryme Tyme à ses coté,une chouette idée.
Mais La différence est quand même flagrante,Cryme Tyme est pour ainsi dire l'image la plus démonstrative en tant que rappeur.
Et par rapport à ça,leurs gimmick est beaucoup plus expressive.
Elle ressort plus que la gimmick de Cena à moins qu'ils n'en fasse pas de trop pour lui laissé de la place
Car on sais qui est le leader.

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Par contre, je savais pas que les Cryme Tyme avait une gimmick de rappeurs...En tout cas, je n'ai jamais rien vu dans ce sens, meme si je les regarde pas forcément souvent vu l'interet que je leur porte. Ils n'ont pas plutot une gimmick de...comment dire...délinquant? voyou? bad boys?

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Ils ont une gimmick stéréotypé de rappeurs pour naïfs en manque de cliché! Mr. Green

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
ils ont plutot une gimmick de "wesh" plus que de rappeurs...

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
En même temps, leur aspect bling-bling (pendentifs, etcetera) fait directement référence aux rappeurs.

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Ainsi que leur musique d'entrée, leur "money, money, yeah, yeah"...
Après, le look et le langage de caillera reste un stéréotype, mais c'est comme ça qu'on bâtit une gimmick.

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Ils sont fans de rap dans leur gimmick oui, mais n'ont jamais été présentés comme rappeurs (du moins, je ne les ai jamais vu présentés comme tels). Ca reste un stéréotype lié aux bad boys, forcément black, forcément racailles, forcément voleurs, forcément "cool" dans le joli monde de la wwe, et donc forcément fan de rap.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec Korehard: Cena n'a plus sa gimmick de rappeur depuis un moment, depuis The Marine où il se la joue plus GI Joe que Eminem. Il ne rappe plus, ne sort plus de cd, ne fait plus de taunts liées au rap...il n'a meme plus l'apparence d'un rappeur. Bref pour moi, ça reste bien plus un clan de bad boy qu'un clan de rappeurs Wink

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
Je ne suis vraiment pas fan des 3 bien que CT m'a fait rire quelque fois.
Mais je trouve vraiment cette idée exelente, sa vas redonner de l'interet a suivre Cena.

Surtout que la wwe semble réadopter l'idée des clans...

descriptionUn nouveau clan ??? EmptyRe: Un nouveau clan ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre