Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionMasato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve EmptyMasato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve

more_horiz
Masato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve Sans_t10


Lors de la tournée "The Gate of Victory" (10/10/13) Masato Yoshino a vaincu l'Open the Dream Gate Champion YAMATO, devenant ainsi pour la seconde fois Champion suprême de la DragoN gate Pro-Wrestling.

Masato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve Sans_t11

Le nouveau Champion défendra son titre au Bodymaker Colosseum d'Osaka le 3 novembre prochaine lors de l'événement The Gate pf Destiny 2013 face à son ancien partenaire Naruki Doi.

source - purolove

descriptionMasato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve EmptyRe: Masato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve

more_horiz
Yesssssss !! I love you 

descriptionMasato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve EmptyRe: Masato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve

more_horiz
Whaaaaaaaat Daaaa F*** !

C'est c'est quoi cette tournante du Dream Gate entre Shingo, YAMATO et maintenant Yoshino ! Face à Doi de plus, qui donc je suppose à turned heel. J'adore Naruki Doi en heel I love you 

descriptionMasato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve EmptyRe: Masato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve

more_horiz
Yep il porte désormais les couleurs du Mad Blankey.

descriptionMasato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve EmptyRe: Masato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:

C'est c'est quoi cette tournante du Dream Gate entre Shingo, YAMATO et maintenant Yoshino !

Si ça c'est une tournante, qu'est ce que ça doit être pour les titres Tag Team de la ROH Laughing 

descriptionMasato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve EmptyRe: Masato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve

more_horiz
Otaku San a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:

C'est c'est quoi cette tournante du Dream Gate entre Shingo, YAMATO et maintenant Yoshino !
Si ça c'est une tournante, qu'est ce que ça doit être pour les titres Tag Team de la ROH Laughing 

Haa je sais pas, je vais éviter d’être plus vulgaire Laughing

C'était surtout pour comparer entre cycles de la DG, quand tu vois la moyenne de conservation d'un titre et ces 3 changements en aussi peu de temps, t'es choqué ! Razz

descriptionMasato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve EmptyRe: Masato Yoshino ouvre à nouveau la porte du Rêve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre