Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionL'Undertaker et McCool à l'entraînement cette semaine EmptyL'Undertaker et McCool à l'entraînement cette semaine

more_horiz
L'Undertaker et McCool à l'entraînement cette semaine 001

On apprend que l'Undertaker et Michelle McCool étaient au centre de performance de la WWE cette semaine. Ils se sont entraîné et ont donné des conseils aux catcheurs et divas.
Ils étaient également présents en coulisses lors des enregistrements de WWE NXT jeudi soir.

Source : Lordsofpain

descriptionL'Undertaker et McCool à l'entraînement cette semaine EmptyRe: L'Undertaker et McCool à l'entraînement cette semaine

more_horiz
Quels conseils McCool peut donner aux futurs diva? D'amener un gros nom dans son lit pour s'assurer un poste facile? Quitte a briser un mariage ou deux en chemin?

descriptionL'Undertaker et McCool à l'entraînement cette semaine EmptyRe: L'Undertaker et McCool à l'entraînement cette semaine

more_horiz
Korehard a écrit:
Quels conseils McCool peut donner aux futurs diva?  D'amener un gros nom dans son lit pour s'assurer un poste facile?  Quitte a briser un mariage ou deux en chemin?
T'es dur elle avait déjà creusé son trou avant et elle est toujours avec lui après sa carrière et a même fondé une famille. C'était du solide non ? Wink
Dans ce cas, que penser des Bellas ou alors en plus volage de Melina et Kelly Kelly ? Razz

more_horiz
Encore McCool, je l'a voyait pas vraiment comme une potiche, elle affichait un solide contenu sur le ring et elle jouait la heel a merveille.

more_horiz
C'est surtout le cliché de la secrétaire qui saute un haut gradé pour avoir du galon. Wink

more_horiz
Korehard a écrit:
Quels conseils McCool peut donner aux futurs diva?  D'amener un gros nom dans son lit pour s'assurer un poste facile?  Quitte a briser un mariage ou deux en chemin?

Triple H approuve ce commentaire ! Laughing 

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Korehard a écrit:
Triple H approuve ce commentaire ! Laughing 

Priceless Mr.Red C'est vrais que vu sous cet angle la virilité de the Game en prend un coup x) ( Et le bruit de la tête de Shane Mcmahon cognant contre un mur résonne au loin... )

more_horiz
Wait... j'ai tu bien lu "Mccool : in-ring solide" ???

Mme j'ai jamais réussi à faire une seule prise, tout ce que je fais c'est des coups d'avant-bras et lancer la personne dans le mauvais coin quand j'essaie? Elle n'était RIEN avant de se rapprocher de Taker, elle était a peine assez bonne manager pour des openers.

Contraiement à ce qui est cru, elle n'a pas quitté la WWE pour avoir des enfants ou se marier, mais pour guérir d'une blessure qu'elle a subit sur une prise banale que tu apprends à ne pas te blesser avec à tes premiers cours de lutte.

Pour les Bellas, c'est la meme chose. Elle font exactement ce que McCool fait.
Pour Melina, c'est sensible, mais elle avait un passé de lutteuse accompli avant et savait se comporter sur un ring. Je n'ai jamais compris pourquoi on ne l'a pas revu plus sur le circuit indy après, probablement car c'était "pas assez bon" ou qu'elle en avait assez.
Pour Kelly Kelly, bah, elle a toujours dit qu'elle ne pensait pas lutter à priori mais a fait des efforts immense pour apprendre durant son passage à la ECWWE puis a RAW. A la fin, c'était honnête ces matchs. Pas génial, mais honnête.

Et oui je suis dur avec elle, j'ai énormément de misère a respecter ceux qui détruisent les autres pour se valoriser. Alors quand en plus on parle d'une des pires filles in-ring que la WWE a eu, encore plus difficile pour moi de la voir être mis en "modèle" pour les jeunes.

more_horiz
Fut une époque où son Moveset était assez complet tout de même ...
(niveau vitesse, torsions/travail au sol et Selling je dirai rien j'ai pas connu)

PS : Par contre avec les Laycool c'était Big Boot/Big Boot/Big Boot ...

more_horiz
on a pas parler du phénom ... content de le revoir , voila qqn qui peut donner des conseils au vu de sa carrière juste extraordinaire. (dong) the underrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtaker (dong)

more_horiz
Serieux, a chaque fois que y'a le theme song de l'undertaker je mouille mon pantalon...

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Serieux, a chaque fois que y'a le theme song de l'undertaker je mouille mon pantalon...
Lui aussi mais il porte des couches maintenant.

more_horiz
Moi je voudrais être entrainé par Curt !

more_horiz
Tyr a écrit:
Voilà un sujet qui pourrait être amusant : Vous vous lancez dans le catch, qui prenez-vous comme entraineur ? Wink

more_horiz
bon sujet méritant un topic , perso triple h ou shawn michael voire william régal (exellent technicien)

more_horiz
Ça fait plaisir de les revoir un peu ^^

Vous êtes dur avec McCool quand même, cela étant elle était pas extraordinaire in ring, par contre en hell c'était pas si mal.

Tyr a écrit:

Je sais pas si tu pense à Angle, mais quand je pense à lui je chantonne encore "you suck you suck you suck" bref c'était la bonne époque. A titre personnel, ça serait Kurt Angle ou RVD. Voir Hornswoggle...bon ok je trolle la ^^

more_horiz
Petite parenthèse.

Cette fin de semaine avait lieu le Montreal Comic-Con. Était présent : Hulk Hogan et The Undertaker.

si la tournée canadienne avait eu lieu une semaine plus tard, on aurait eu Punk, RVD et cie. Probablement.

more_horiz
Coco a écrit:
Ça fait plaisir de les revoir un peu ^^
Vous êtes dur avec McCool quand même, cela étant elle était pas extraordinaire in ring, par contre en hell c'était pas si mal.
Tyr a écrit:
Je sais pas si tu pense à Angle, mais quand je pense à lui je chantonne encore "you suck you suck you suck" bref c'était la bonne époque. A titre personnel, ça serait Kurt Angle ou RVD. Voir Hornswoggle...bon ok je trolle la ^^

Non c'est bien Curt Hawkins, le major Brother.
Kurt c'est un grand alcoolo ou un grand athlète, mais sûrement pas un bon prof.

Pour ce qui est du Taker et de Coco, je pense qu'ils ont des conseils généraux à donner en terme de carrière, mais sûrement pas des trucs au jour le jour niveau technique.
L'échange peut être intéressant avec les Rookies, mais pas forcément très très utile.

PS : Moi quand je pense à Kurt Angle, je ban-gle, je ban-gle ...

more_horiz
McCool est certainement pas la plus grande lutteuse de tous les temps, mais elle a tenu ce qui pouvait être sauvé de la division féminine à bout de bras avec les LayCool. Depuis son départ, y'a plus rien du tout.
Et son moveset était pas si ridicule que çà (en tout cas, elle a fait l'effort de progresser, ce qui n'est pas le cas de toutes les divas).

more_horiz
Ramirez a écrit:
Depuis son départ, y'a plus rien du tout.

Tu n'as pas du voir un show depuis 3 mois parce qu'il y a une petite qui remonte le niveau des Divas à elle seule: AJ Lee.

more_horiz
+1 ! Aidé par Kaitlyn aussi. Puis a NXT, c'est du très jolie avec Banks, Emma, Rae, Paige, Bailey..

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ramirez a écrit:
Depuis son départ, y'a plus rien du tout.
Tu n'as pas du voir un show depuis 3 mois parce qu'il y a une petite qui remonte le niveau des Divas à elle seule: AJ Lee.
Oui, mais y'a eu une grosse période bien vide (niveau booking pas talent) entre le départ de Coco et l'explosion d'AJ ...

more_horiz
Tyr a écrit:
Oui, mais y'a eu une grosse période bien vide (niveau booking pas talent) entre le départ de Coco et l'explosion d'AJ ...
La poule et l’œuf. Pour mettre en place des scénarii il faut des lutteurs et pour mettre en avant des lutteurs il faut des scenarii.
Je crois qu'ils ont essayé timidement des trucs jusqu'à voir enfin la lumière apparaitre aux premières réactions pour AJ. Ils attendaient que les étoiles s'alignent dans une bonne configuration pour remettre les gaz. A leur décharge les départs de Mc Cool puis Kharma puis Beth puis les jumelles ont bien plombé leurs possibilités. Les Maxine et autres Aksana avaient peu de chances de débloquer la situation.

D'ailleurs je note que les Bellas sont parties quand les Divas étaient au fond du trou et reviennent quand ça commence à re-fonctionner Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: