Samoan a écrit:Rey s'est fait démasquer a la WCW donc ça n'aurait pas de grosses répercutions au Mexique.
Où tu vois que j'ai parlé du Mexique ? Rey a enlevé son masque à la WCW dans les 90's, et n'était pas considéré comme un luchador avant son arrivé à la WWE, donc autre époque, autre moeurs. Là on est en 2013 et à la WWE, compagnie qui d'ailleurs ne démasquera jamais Sin Cara. Franchement mais on parle de Cara, un vrai luchador, ils le démasqueront jamais, assez chaud quand même de laisser penser que la WWE ferait ça !
Jean Pierre Tombale a écrit:Ce côté mystérieux lui servira surement une fois qu'il aura un bon manager. Et Ricardo peut être l'homme parfait pour ça. Déjà bien installé (on compare pas avec Bearer svp, soyez pas débiles), une certaine gueule, une façon de gueuler pour les entrées qu'on aime ou non là n'est pas la question. Je pense vraiment que l'association des deux peut donner quelque chose de bon.
Aujourd'hui, les fans attendent des feuds, de vraies story style Taker/Kane, Bryan/Cena, Punk/Lesnar ou même des feuds normales, aussi banales qu'elles peuvent être, les fans attendent des histoires et je ne vois pas comment fera Cara pour se démarquer s'il ne parle pas. Alors oui il peut avoir un manager, mais même si ça fonctionne avec Ricardo, qu'est-ce qu'il fera quand il ne sera plus en alliance avec lui, dans quelques mois ? Dans un an ? Dans deux ans ? Dans trois ans ?
Ce genre de choses ça marchait dans les années 90 avec Kane. Déjà ce dernier était un p***** de lutteur bien foutu avec une super gimmick et du charisme en rabe et à côté un Paul Bearer qui était un sacré bon manager pour élever Kane a un rang non négligeable. Après, je suis d'accord pour dire que Ricardo a un minimum de charisme, il joue bien la comédie et le guignole, voilà quoi, il est peut-être bon mais il n'est pas à la hauteur d'un Heyman ou d'un Bearer pour monter un lutteur qui part vraiment de rien jusqu'au main event. Donc pour finir, oui avec Ricardo, leur alliance peut donner quelque chose, peut être du milieu de carte pour le luchador mais vraiment grand maximum.