Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
Coco
Y2J Styles
ApexPredator
Targhan
The Texas Tornado
J_R_M
RVD
13 participants

descriptionMise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE EmptyMise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE Reymysterio

Lors d'une interview, Rey Mysterio a déclaré que son objectif était de faire son retour à WWE Summerslma, mais que cela n'a pas pu finalement se faire.
Il espère donc désormais revenir durant le mois de septembre devant les caméras de la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE

more_horiz
Il peut aussi ne jamais revenir ?

descriptionMise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE

more_horiz
Il aurait du revenir et avoir Ricardo comme annonceur! Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est RVD Neutral 

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il aurait du revenir et avoir Ricardo comme annonceur! Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est RVD Neutral 

Je pense qu'on est plus à ça près côté logique à la WWE.

more_horiz
Ricardo aurait aussi pu manager El Matador, ça aussi c'était crédible.

more_horiz
J_R_M a écrit:

Complètement d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai beau réfléchir je ne comprend toujours par pourquoi Ricardo est l'annonceur de RVD. J'ai vraiment hâte de voir Rey Mysterio sur le ring. En plus, il pourrait booster un peu plus Sin Cara.

more_horiz
Non Ricardo devrait manager Cara pour combler ses lacunes.

more_horiz
Ce serait du gâchis, Sin Cara a aucun avenir et je préfère de loin voir Ricardo manager RVD pour avoir un affrontement contre Del Rio à NOC.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi RVD pour Ricardo bah perso je trouve ça plutôt logique, Van Dam était pressentie pour être le challenger d'Alberto, et qui plus est, Del Rio a lâché Rodriguez donc ce dernier s'est allié au futur challenger au titre...

more_horiz
Samoan a écrit:
Non Ricardo devrait manager Cara pour combler ses lacunes.
Lui prêter ses doigts ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ce serait du gâchis, Sin Cara a aucun avenir et je préfère de loin voir Ricardo manager RVD pour avoir un affrontement contre Del Rio à NOC.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi RVD pour Ricardo bah perso je trouve ça plutôt logique, Van Dam était pressentie pour être le challenger d'Alberto, et qui plus est, Del Rio a lâché Rodriguez donc ce dernier s'est allié au futur challenger au titre...

Du gachis ?
Cara ne parle pas, Ricardo est là, Cara n'a pas beaucoup de charisme, Ricardo est là. RVD lui, n'a rien a foutre avec Ricardo, il est déjà très établit, au micro, il est bon, il a du charisme, ça ne lui sert a rien.

Targhan.. Laughing

more_horiz
J_R_M a écrit:
Pour éviter aux bookers de pondre une histoire sur le pourquoi de booker ADR vs. RVD pour Night of Champions.

Pour en revenir sur Rey Rey... ... ... J'ai rien à dire.

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:

Du gachis ?
Cara ne parle pas, Ricardo est là, Cara n'a pas beaucoup de charisme, Ricardo est là. RVD lui, n'a rien a foutre avec Ricardo, il est déjà très établit, au micro, il est bon, il a du charisme, ça ne lui sert a rien.
Et ensuite ? Ricardo restera pas éternellement avec Cara, donc oui ce serait du gâchis de mettre Rodriguez avec lui. Faut avoir du charisme pour percer, au max Sin Cara sera un mid carder solide mais sans plus.

Pour en revenir à RVD, si on va dans ton sens, Paul Heyman avait rien à foutre aux côtés de CM Punk ? Les managers doivent seulement être là pour mettre over les nouveaux ?

more_horiz
ADR est bien resté 3 ans avec ADR, le temps de 3 ans pourra grandement aidé Cara. Alors que RVD lui, est déjà établi et n'a rien a foutre avec Ricardo.

Ok. RVD a quand même 10 ans de plus que Punk, a sa carrière derrière lui, il n'en a pas besoin. Heyman a surtout été mis a Punk au début pour aider son turn Wink

more_horiz
Samoan a écrit:
ADR est bien resté 3 ans avec ADR, le temps de 3 ans pourra grandement aidé Cara.

Ça n'aidera pas Cara si c'est Ricardo qui fait tout à sa place pendant 3 ans. Sin Cara a beaucoup de talent dans le ring mais sans charisme il n'ira pas loin à la WWE.

Le Great Khali est resté plus ou moins 5 ans avec Ranjin Singh et ça ne l'a pas grandement aidé alors qu'il parlait pas et n'avait aucun charisme à part un gros gabarit... La preuve, on l'a vu en tutu et en équipe avec HORNSWOGGLE.

Samoan a écrit:
Alors que RVD lui, est déjà établi et n'a rien a foutre avec Ricardo.

Donc dès qu'un lutteur est établi il ne peut plus être précédé par un manager ?

Samoan a écrit:
Ok. RVD a quand même 10 ans de plus que Punk, a sa carrière derrière lui, il n'en
a pas besoin. Heyman a surtout été mis a Punk au début pour aider son turn

Alors Brock Lesnar n'a plus besoin d'Heyman vu qu'il a sa carrière derrière lui ?

more_horiz
Oui Lesnar n'a plus vraiment besoin d'Heyman sauf l'aidé un peu au micro quand ça pêche Wink

Un manager sert surtout a aider son poulain et le mettre en valeur. Donc oui, un lutteur établi n'a plus besoin d'un manager sauf si il pêche vraiment a un niveau.
Khali, c'est Khali, il était déjà très crédible a ces débuts, son gabarit impressionnait déjà.

Le problème, c'est pas que RVD soit établi, c'est RVD lui même. Puis m****, y'a t'il une logique a voir RVD avec Ricardo ?.. Ce serait plus logique de voir Ricardo qui est un mexicain avec un mexicain comme Cara. Et qui te dit que Cara ne réussira pas avec Ricardo ?
Et bien justement sans charisme.. Ricardo est tellement bon qu'il a volé la vedette a ADR niveau charisme. Donc vu que c'est une bête de charisme le Ricardo, avec un Cara qui barbote a ce niveau là, c'est parfait ! Very Happy

more_horiz
D'accord avec Samoan.

Quand RR dit à ADR qu'il ne représente pas les latinos mais qu'il est content de représenter quelqu'un de nouveau, tu t'attends forcément à un latinos, pour continuer à jouer avec cette fibre latinos et pourquoi pas une feud entre latinos ancien de la LL. Et la tu vois RVD...WTF

On pouvait s'attendre à Rey rey (qui serait passé faire un coucou durant sa blessure), Sin Cara, ou même un petit nouveau qui sait.

J'adore RVD in ring, la n'est pas le problème, mais honnêtement c'est du grand n'importe quoi.

Ah oui, sinon pour revenir au sujet, j'ai hâte de revoir Rey mysterio sur le ring Very Happy 

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui Lesnar n'a plus vraiment besoin d'Heyman sauf l'aidé un peu au micro quand ça pêche Wink

Un manager sert surtout a aider son poulain et le mettre en valeur. Donc oui, un lutteur établi n'a plus besoin d'un manager sauf si il pêche vraiment a un niveau.
Khali, c'est Khali, il était déjà très crédible a ces débuts, son gabarit impressionnait déjà.

Le problème, c'est pas que RVD soit établi, c'est RVD lui même. Puis m****, y'a t'il une logique a voir RVD avec Ricardo ?.. Ce serait plus logique de voir Ricardo qui est un mexicain avec un mexicain comme Cara. Et qui te dit que Cara ne réussira pas avec Ricardo ?
Et bien justement sans charisme.. Ricardo est tellement bon qu'il a volé la vedette a ADR niveau charisme. Donc vu que c'est une bête de charisme le Ricardo, avec un Cara qui barbote a ce niveau là, c'est parfait ! Very Happy

Lesnar ou Punk ou Cara ou RVD ça ne change rien, un lutteur peut avoir un manager qu'il soit établi ou non. C'est pas parce qu'il a déjà sa carrière derrière lui comme t'as dis, qu'il doit presto se débarrasser de son mentor.

Khali était crédible, certes, mais n'avait aucun charisme. Il était forcé d'être tjrs accompagné de Singh pour le traduire dans ses speechs et ça tuait tout. Tu vois le rapport avec Sin Cara, ce dernier a beau avoir un in ring impressionnant mais sans charisme il ira pas bien loin étant donné qu'aujourd'hui le mic skill a une place importante dans la réussite d'un lutteur.

La logique de voir RVD avec Ricardo ? Pour moi c'est que Rodriguez prenait le pas sur Del Rio, pour le séparer d'Alberto les bookers ont mit au point une feud entre eux et ont simplement foutu Rodriguez avec un top face pour qu'il prenne sa revanche, classique je dirai. Et puis tu voulais qu'ils le mettent avec quel mexicain face qui serait à la fois déjà main eventer pour affronter Del Rio à NOC pour le titre et très populaire style RVD ? Rey Mysterio était un choix possible mais il était blessé.

Je n'ai pas dis que Cara ne réussirait pas avec Ricardo. Tu as proposé une solution qui est de mettre Sin Cara avec Rodriguez pendant 3 ans pour le mettre over, j'ai donc répondu qu'après ce stade de 3 ans rien ne garantit que Cara y ait gagné beaucoup surtout si c'est Ricardo qui fait tout le boulot à sa place comme avec Singh et Khali.

more_horiz
Je n'ai jamais dit qu'il est question de mettre Ricardo avec Cara 3 ans. Smile
Aucun intérêt de mettre RVD avec Ricardo alors que RVD tout seul pouvait titiller ADR. Puis normalement, Ziggler aurait du être le challenger mais bon..
Pas forcément être main eventer mais faire d'une association de Cara avec Ricardo, c'est faire quelque chose avec Cara. Car il est bourrés de talents (ses dernières prestations était bonne, très propre). Pas forcément un main eventer bien sur, oui, je te rejoint, il n'a pas du tout la carrure.. mais faire quelque chose avec Cara. Là, il a eu une hype monstre.. et il se retrouve actuellement a jobber, prochain You Fired.

more_horiz
Samoan a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il est question de mettre Ricardo avec Cara 3 ans. Smile

Un petit remontant ;

Samoan a écrit:
ADR est bien resté 3 ans avec RR, le temps de 3 ans pourra grandement aidé Cara.

Samoan a écrit:
Aucun intérêt de mettre RVD avec Ricardo alors que RVD tout seul pouvait titiller ADR. Puis normalement, Ziggler aurait du être le challenger mais bon..

Comment ça aucun intérêt ? Je te rappel juste que Del Rio a attaqué Rodriguez... C'était donc le juste milieu pour allier RVD et Ricardo. Et tu as dis toi même que tu voulais que Ricardo s'allie avec un mexicain donc cite moi un seul latino qui soit main eventer actuellement, face et pas blessé. Y'en a aucun donc RVD face à Del Rio, point barre. Sad

Samoan a écrit:
Pas forcément être main eventer mais faire d'une association de Cara avec Ricardo, c'est faire quelque chose avec Cara. Car il est bourrés de talents (ses dernières prestations était bonne, très propre). Pas forcément un main eventer bien sur, oui, je te rejoint, il n'a pas du tout la carrure.. mais faire quelque chose avec Cara. Là, il a eu une hype monstre.. et il se retrouve actuellement a jobber, prochain You Fired.

Encore une fois ce serait gâcher Ricardo avec Cara. Au max comme je l'ai dis, Cara restera un mid carder solide et encore. Puis bourré de talents ? Il est bon dans le ring mais n'exagère pas non plus. Cara botch beaucoup et se blesse à ses retours. bounce 

more_horiz
The Redemption a écrit:
Il est bon dans le ring mais n'exagère pas non plus

Sin cara est un mec énorme dans un ring, c'est juste qu'il a pas d'adversaire pour le mettre en valeur. J'aimerais bien un Sin Cara vs Rey mysterio, la tu verrais vraiment son/leurs style de catch

more_horiz
Pas besoin de Mysterio. On a déjà eu des matchs où Sin Cara a brillé. Le premier contre DiBiase et le meilleur contre Antonio Cesaro. C'est juste que le WWE Universe (sur le forum pas mal aussi) retient uniquement les matchs à RAW et en PPV qu'il a souvent raté il faut l'avouer. Pas de chance, ce sont les matchs les plus importants.
Peut être qu'il est également plus amusant de parler de ses botchs que de son niveau réel. Si il a été recruté c'est parce qu'il est un des meilleurs au monde pas pour ses muscles, son talent au micro ou son visage d'ange Wink

Rey Mysterio est un lutteur moyen à coté de Sin Cara mais au moins il a su s'adapter rapidement à la WWE. Cela dit, c'était plus facile pour lui n'étant pas un luchador... Ultimo Dragon est bien plus un luchador que lui ^^. Finalement, l'exemple de Luchador actuel le mieux intégré c'est Del Rio mais avec un moveset pratiquement sans risque.

Je pense que la WWE aurait du renvoyer Sin Cara à NXT il y a 1 an. Des matchs contre Sami Zayn, Adrian Neville ou Kassius Ohno l'auraient mis en confiance sans le poids de la foule et des audiences énormes. Et puis second effet kiss cool, le vestiaire aurait arrêté de lui en vouloir d'avoir zappé FCW/NXT. J'ai toujours des doutes sur la réelle volonté de ses adversaires à le mettre en valeur.

more_horiz
Targhan a écrit:
Si il a été recruté c'est parce qu'il est un des meilleurs au monde pas pour ses muscles, son talent au micro ou son visage d'ange

Tout à été dit. Ted DiBiase et Cesaro sont de bon combattant, c'est surtout ça, Del rio dans son style sans risque et Langston(par exemple) dans son style heu voila quoi, ne sont pas fait pour mettre en valeur sin cara.

En tout cas tu as raison sur une chose, ils auraient surement dut l'envoyer faire un tour à NXT le temps de s'adapter.

more_horiz
Targhan a écrit:
C'est juste que le WWE Universe (sur le forum pas mal aussi) retient uniquement les matchs à RAW et en PPV qu'il a souvent raté il faut l'avouer. Pas de chance, ce sont les matchs les plus importants.

Je ne suis pas d'accord. Quels autres matchs on pourrait retenir de lui à la WWE ? FCW, NXT ? Il n'y est pas allé, donc pour un fan qui ne suit que la WWE et qui n'aurait jamais entendu parler de Mistico avant, bah c'est simplement une mauvaise impression de Sin Cara.

Targhan a écrit:
Rey Mysterio est un lutteur moyen à coté de Sin Cara mais au moins il a su s'adapter rapidement à la WWE.

Mysterio a commencé sa carrière bien avant Mistico, y'a une trentaine il faisait ses débuts donc il s'est peut-être un peu rouillé ses 5-10 dernières années avec ses 6 opérations au genou gauche. A l'époque à la WCW et dans ses débuts à la WWE, Rey Mysterio était plus jeune, plus agile et plus rapide.

more_horiz
Sache aussi que Mistico aussi botchait, bien moins qu'en tant que Cara mais il a toujours botché. Oui ce mec est bon mais il n'a décidément pas de chances.
Ricardo qui veut se venger d'ADR, il pouvait aussi couter le titre a ADR a SummerSlam et ça aurait été 15 000x mieux.
Mysterio a la ECW était bon mais non, Cara a toujours été mieux. Mysterio se limitait a des prises assez basiques pour des luchadors et sellait a merveille alors que Cara lui, fait vraiment des prises spectaculaires et magnifique, il aurait vraiment bien foutu dans la X Division.
Et je suis désolé mais Cara a eu de très bonnes prestations a Main Event avec plusieurs catcheurs, quelque fois en PPV (a TLC, prestations correct, HIAC 2011, match face a Hunico, très bien foutu).

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Quels autres matchs on pourrait retenir de lui à la WWE ? FCW, NXT ? Il n'y est pas allé, donc pour un fan qui ne suit que la WWE et qui n'aurait jamais entendu parler de Mistico avant, bah c'est simplement une mauvaise impression de Sin Cara.
Dans les shows Superstars et Main Event. Surtout Superstars si je ne me trompe pas.

The Redemption a écrit:
Mysterio a commencé sa carrière bien avant Mistico, y'a une trentaine il faisait ses débuts donc il s'est peut-être un peu rouillé ses 5-10 dernières années avec ses 6 opérations au genou gauche. A l'époque à la WCW et dans ses débuts à la WWE, Rey Mysterio était plus jeune, plus agile et plus rapide.
Oui je sais mais même en prenant Mysterio à son apogée, il y a quand même une différence de niveau.
Qu'on se comprenne bien, ce n'est pas une critique dure envers Rey Mysterio. Il a une carrière incroyable et est évidemment un bon lutteur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: