Samoan a écrit: Oui Lesnar n'a plus vraiment besoin d'Heyman sauf l'aidé un peu au micro quand ça pêche
Un manager sert surtout a aider son poulain et le mettre en valeur. Donc oui, un lutteur établi n'a plus besoin d'un manager sauf si il pêche vraiment a un niveau.
Khali, c'est Khali, il était déjà très crédible a ces débuts, son gabarit impressionnait déjà.
Le problème, c'est pas que RVD soit établi, c'est RVD lui même. Puis m****, y'a t'il une logique a voir RVD avec Ricardo ?.. Ce serait plus logique de voir Ricardo qui est un mexicain avec un mexicain comme Cara. Et qui te dit que Cara ne réussira pas avec Ricardo ?
Et bien justement sans charisme.. Ricardo est tellement bon qu'il a volé la vedette a ADR niveau charisme. Donc vu que c'est une bête de charisme le Ricardo, avec un Cara qui barbote a ce niveau là, c'est parfait !
Lesnar ou Punk ou Cara ou RVD ça ne change rien, un lutteur peut avoir un manager qu'il soit établi ou non. C'est pas parce qu'il a déjà sa carrière derrière lui comme t'as dis, qu'il doit presto se débarrasser de son mentor.
Khali était crédible, certes, mais n'avait aucun charisme. Il était forcé d'être tjrs accompagné de Singh pour le traduire dans ses speechs et ça tuait tout. Tu vois le rapport avec Sin Cara, ce dernier a beau avoir un in ring impressionnant mais sans charisme il ira pas bien loin étant donné qu'aujourd'hui le mic skill a une place importante dans la réussite d'un lutteur.
La logique de voir RVD avec Ricardo ? Pour moi c'est que Rodriguez prenait le pas sur Del Rio, pour le séparer d'Alberto les bookers ont mit au point une feud entre eux et ont simplement foutu Rodriguez avec un top face pour qu'il prenne sa revanche, classique je dirai. Et puis tu voulais qu'ils le mettent avec quel mexicain face qui serait à la fois déjà main eventer pour affronter Del Rio à NOC pour le titre et très populaire style RVD ? Rey Mysterio était un choix possible mais il était blessé.
Je n'ai pas dis que Cara ne réussirait pas avec Ricardo. Tu as proposé une solution qui est de mettre Sin Cara avec Rodriguez pendant 3 ans pour le mettre over, j'ai donc répondu qu'après ce stade de 3 ans rien ne garantit que Cara y ait gagné beaucoup surtout si c'est Ricardo qui fait tout le boulot à sa place comme avec Singh et Khali.