Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gohel50
La Mistica
Jean Pierre Tombale
tioga
vcadu92
Darkatlantis
RVD
11 participants

descriptionMise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE EmptyMise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE Ysterio_29

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE pensent à ne pas faire apparaître Rey Mysterio devant les caméras avant Wrestlemania 28.
Pour rappel, Mysterio récupère en ce moment de sa blessure et devrait revenir juste à temps pour le plus grand PPV de l'année.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE

more_horiz
Ouais, normal, il vaut mieux qu'il récupère, surtout qu'en ce moment il y a peu de places du fait de raw supershow et beaucoup de nouvelles têtes.

descriptionMise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Rey Mysterio à la WWE

more_horiz
En gros ça signifie retour surprise à WM ?!! Smile

more_horiz
et comme par hazard rey et sin cara vont revenir juste a temps pour wrestlemania.....

more_horiz
Euh Sin Cara c'est beaucoup moins sur. Un genou pété en Novembre, t'es pas forcément prêt le 1er Avril.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Euh Sin Cara c'est beaucoup moins sur. Un genou pété en Novembre, t'es pas forcément prêt le 1er Avril.

Si, il a fait une déclaration comme quoi il ne manquerait pas le plus gros PPV de l'année. Il sera aussi apparemment de retour juste à temps

Un Sin Cara vs Rey Mysterio reste donc possible, ca serait le reve cheers

more_horiz
Ces dernières années, à part le Cody Rhodes/Rey Mysterio, on peut pas dire que Rey ait été très utile à WrestleMania, donc non merci, si c'est pour le voir gagner un match en 6 minutes (Cf. le match contre CM Punk) ou même carrément en 20 secondes (JBL), je préfère pas...

more_horiz
sebsand a écrit:

Si, il a fait une déclaration comme quoi il ne manquerait pas le plus gros PPV de l'année. Il sera aussi apparemment de retour juste à temps

Déjà qu'il botchait pas mal....Alors en plus avec 5 mois sans lutter et un genou encore à moitié branlant sa risque d'être du beau tout sa Mr. Green
Et pourquoi forcement un Rey vs Mistico maintenant, évidement sa fait rever, mais monter une feud en 4, 3 , 2 à la zeub sa me plais moyen...
Si une feud doit être faite, autant bien la préparée.
Je vois plus Mistico toujours à l'hosto et Rey dans le MITB pour WM

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
sebsand a écrit:

Déjà qu'il botchait pas mal....Alors en plus avec 5 mois sans lutter et un genou encore à moitié branlant sa risque d'être du beau tout sa Mr. Green
Et pourquoi forcement un Rey vs Mistico maintenant, évidement sa fait rever, mais monter une feud en 4, 3 , 2 à la zeub sa me plais moyen...
Si une feud doit être faite, autant bien la préparée.
Je vois plus Mistico toujours à l'hosto et Rey dans le MITB pour WM

Ho pis ca va hein, j'ai le droit de rever si j'veut Laughing

Non sérieux, de toute facon, avant que Sin Cara se blesse, il était tjrs en feud avec Hunico. Celle-ci continuera peut etre à son retour.
Je reconnais que tu as raison sur le fait qu'une feud pareil entre les 2 doit etre bien préparée.

En tout cas il a bien dit qu'il serait de retour avant WM, la par contre c'est pas le fruit de mon imagination. Après tout il est le mieux placé, si il le dit c'est que son genou n'est pas si branlant que ca

more_horiz
Un open challenge d'un heel quelconque et une victoire rapide de Rey rey pour marquer son retour?

more_horiz
Bonne nouvelle, je veux bien le voir à WM avec Sin Cara mais il est blessé.
Sinon il peut faire son retour juste à WM, ça sera juste ENORME!!
S'il fait son retour, il va peut être intervenir dans le match Cody Rhodes vs Goldust.

Sinon s'ils n'ont aucun plan pour lui, je veux qu'il soit le host de WM. Very Happy

more_horiz
sans sin cara rey mysterio n'as pas de match attitré. et cette année ils voulaient avoir le plus de catcheurs masqués pour l'evenement de l'annee. son retour c'est grandiose mais pour une feud contre ki??? scratch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: