WWE_Hall_of_Famer a écrit: sebsand a écrit: Jean Pierre Tombale a écrit: Euh Sin Cara c'est beaucoup moins sur. Un genou pété en Novembre, t'es pas forcément prêt le 1er Avril.
Si, il a fait une déclaration comme quoi il ne manquerait pas le plus gros PPV de l'année. Il sera aussi apparemment de retour juste à temps
Un Sin Cara vs Rey Mysterio reste donc possible, ca serait le reve
Déjà qu'il botchait pas mal....Alors en plus avec 5 mois sans lutter et un genou encore à moitié branlant sa risque d'être du beau tout sa
Et pourquoi forcement un Rey vs Mistico maintenant, évidement sa fait rever, mais monter une feud en 4, 3 , 2 à la zeub sa me plais moyen...
Si une feud doit être faite, autant bien la préparée.
Je vois plus Mistico toujours à l'hosto et Rey dans le MITB pour WM
Ho pis ca va hein, j'ai le droit de rever si j'veut
Non sérieux, de toute facon, avant que Sin Cara se blesse, il était tjrs en feud avec Hunico. Celle-ci continuera peut etre à son retour.
Je reconnais que tu as raison sur le fait qu'une feud pareil entre les 2 doit etre bien préparée.
En tout cas il a bien dit qu'il serait de retour avant WM, la par contre c'est pas le fruit de mon imagination. Après tout il est le mieux placé, si il le dit c'est que son genou n'est pas si branlant que ca