Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Sweax
ApexPredator
Targhan
The Texas Tornado
J_R_M
RVD
10 participants

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE - Page 2 EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Tyr a écrit:
Insultant non. Ironique oui ...
Au minimum alors.
Ça revient quand même à dire "Bon on ne t'a jamais vraiment pushé en tant que lutteur mais en tant que gay, OK !".
Be gay, be pushed Laughing 

Assez ironique en effet. Razz 

Perso je pense que la WWE a sauté sur l'occasion de son coming-out pour mettre en valeur la cause BeAStar et montrer aux kidds que même les superstars de la WWE peuvent être homosexuel et les inciter a avoir des comportements respectueux envers les gays.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE - Page 2 EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
J'avoue que le cri de Titus je n'avais jamais rapprocher ça à du racisme ou un quelconque cri de singe, je n'y avais même pas penser une seule fois. Pour moi, c'est un cri de guerre.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE - Page 2 EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Pareil que TTT, il a ça depuis le début quasiment à NXT donc je ne pense pas qu'il y ait une quelconque histoire de racisme derrière tout ça.

Et D.Young est un peu pushé, c'est normal vu le buzz que ça a fait son histoire. Ca serait con que tout le monde l'ensence etc... pour qu'il perde comme un naz au Raw d'après. C'est déjà le job de Zack Ryder ça!

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE - Page 2 EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre