Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Sweax
ApexPredator
Targhan
The Texas Tornado
J_R_M
RVD
10 participants

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE 530360_633481620006784_1420011684_n

La nouvelle équipe Los Matadores qui a été présentée lundi soir à WWE Raw est en fait l'équipe Epico & Primo avec une nouvelle "gimmick".
Le duo pourrait être associé au catcheur sous contrat de développement Mascarita Dorada, dont on disait qu'il pourrait recevoir le pseudonyme de El Torito.

Source : Catchland

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Ils vont servir de chair à canon aux Shield, Wyatt Family ou Big/Henry Sad 

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Ils ont été présenté quand ? Car j'ai regardé tout Raw et je les ai pas vu.

Sinon, on a nos Tito Santana des temps modernes. (côté gimmick bien sur)

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ils ont été présenté quand ? Car j'ai regardé tout Raw et je les ai pas vu.

Il y a eu une vidéo de 10 secondes à Raw Wink 

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
C'était dans une vignette TTT.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ils vont servir de chair à canon aux Shield, Wyatt Family ou Big/Henry Sad 

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point de vue. Après peut être qu'ils vont se lancer en battant les Usos ou The Real Americans!

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Je suis content car on a enfin beaucoup d'équipes et clans ; Real Americans, Shield, Wyatt Family, Usos, Show/Henry et maintenant Los Matadores.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Oui en effet, j'aime beaucoup comment la Division Tag Team évolue et varie bien. On est passé des Rhodes Scholars, Hell No, PTP et Cara/Rey en star a Los Matadores, Real Americans..etc

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui en effet, j'aime beaucoup comment la Division Tag Team évolue et varie bien. On est passé des Rhodes Scholars, Hell No, PTP et Cara/Rey en star a Los Matadores, Real Americans..etc
Oui c'est vrai une page se tourne on dirait mais j'espère que PTP n'appartient pas au passé, ils ont ce qu'il faut pour être une top tag team et puis individuellement ils ne feraient rien de bon pour le moment.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
En parlant des PTP, ils comptent pas faire un push sur Darren Young ? Et me semble que les PTP sont en train de faire un face turn

Sinon faudrait que le clan Matadores soit face pour combler le manque de team face

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Les PTP sont en train de faire un face-turn vu leur attitude contre les Americans à raw, et puis, j'ai été assez étonné de la pop qu'ils ont reçus durant le match.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Vu que Darren Young a crié "This is my house", je pense qu'il était dans sa ville, j'me trompe ?

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Sweax a écrit:
Vu que Darren Young a crié "This is my house", je pense qu'il était dans sa ville, j'me trompe ?

Non c'est parce qu'il y avait plein de PD dans la salle tusors 

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Laughing
Bah sinon TTT, je pense que le coming out de Darren l'a rendu face, du moins, je pense^^

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Rendu face je ne sais pas mais booké comme l'homme fort du match à RAW, c'est plus qu'évident. C'est insultant pour lui d'ailleurs... Neutral 
Quand les Américains changent d'opinion sur un sujet sociétal, ils font toujours tout dans l'extrême ensuite.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Bah les PTP ont toujours été les bons gars sympa.

Avant ils étaient heels, donc dans les mauvais coups. Maintenant, ils vont être faces, et dans les bons coups. D'ailleurs je pense que ça leur ira mieux.

Pour ma part, le grand Titus il me fait toujours bien marrer quand je le vois.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Ouais en face ils vont se faire aimer du public je pense, alors que heel, a part aboyer comme des phoques et danser comme des blaireau ils avaient rien qui inspirait la crainte ou quoi que ce soit de négatif.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Puis c'est marrant comment Titus s'est créé un charisme naturel avec ses aboyements et Darren avec son peigne Laughing

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Le sifflet de Titus et sa façon de balancer l'adversaire comme une m**** sur le coté c'était pas mal aussi dans le genre heel. Si ils n'ont pas plus marqué que ça c'est parce qu'ils n'ont été utilisés que pour jober pour le moment.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Dommage qu'ils soient pas restés avec A.W, ça aurait donné de grands affrontements au micro avec Heyman manageant Axel et McIntyre.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Les aboiements/cris de singe de Titus, je trouve ça raciste. C'est sans doute un procès d'intention, mais j'aime pas ça du tout.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
Les aboiements/cris de singe de Titus, je trouve ça raciste. C'est sans doute un procès d'intention, mais j'aime pas ça du tout.
Je me suis posé la question aussi au début mais je crois que ça n'a rien à voir avec les cris qu'on entend dans nos stades de football.
Déjà ça fait parti de sa gimmick, il ne subit pas ça de la foule.
Ensuite, je trouve que c'est un simple cri de guerre, de la provocation.
Enfin ça a bien un coté animal et ça ressemble à un cri de singe mais justement c'est comme le gorille chef de meute qui hurle pour montrer qui est le boss. Si il avait fait un cri de loup aurais-tu été gêné ?
Je ne pense pas qu'il faille y voir quelque chose de raciste. Et crois-tu qu'un athlète noir serait d'accord pour accepter de faire un geste qui compare l'homme noir à un primate ?

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Une nouvelle équipe équipe de Jobbers. Le temps que le Buzz passe ...

Targhan a écrit:
Rendu face je ne sais pas mais booké comme l'homme fort du match à RAW, c'est plus qu'évident. C'est insultant pour lui d'ailleurs... Neutral 

Insultant non. Ironique oui ...

Major Tom a écrit:
Les aboiements/cris de singe de Titus, je trouve ça raciste. C'est sans doute un procès d'intention, mais j'aime pas ça du tout.

Je pense que c'est de la provoc' à contre-courant, un peu comme s'il disait "Nigga Powa !"
Ce qui va/allait bien avec son perso Heel.

Maintenant ils ont une storyline toute prête avec Titus. Il suffit de faire des segments avec Titus qui n'accepte pas l'homosexualité de Darren, et qui fait peu à peu le chemin vers la tolérance.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Insultant non. Ironique oui ...
Au minimum alors.
Ça revient quand même à dire "Bon on ne t'a jamais vraiment pushé en tant que lutteur mais en tant que gay, OK !".
Be gay, be pushed Laughing 

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
Oui, j'ai l'impression que son coming out lui a donné un petit push là.. pas une mauvaise chose par contre.

descriptionLes plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE EmptyRe: Les plans pour l'équipe Los Matadores à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre