Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyEve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
Eve Torres participera à SummerSlam 16jkcg10

Eve Torres & Rener Gracie

PWInsider rapporte qu'Eve Torres effectuera un travail de promotion pour la WWE ce week-end lors des festivités de Summerslam, à Los Angeles.

Eve Torres a quitté la WWE plutôt cette année; aucun retour n'est à l'ordre du jour, pour information la belle s'est engagée avec Rener Gracie; le mariage est prévu pour 13 avril 2014.

source - gerweck

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
Ca explique donc les photos postées par la WWE sur facebook pour les enfants à l’hôpital Wink

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
Jamais aimé la catcheuse (elle essayait vraiment peu de prendre des bumps ou de seller correctement les prises) mais bon.. bravo a elle pour son mariage.

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
Ah ben je comprends mieux sa présence aux stages de MMA Wink

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
Samoan a écrit:
Jamais aimé la catcheuse (elle essayait vraiment peu de prendre des bumps ou de seller correctement les prises) mais bon.. bravo a elle pour son mariage.

osef de la catcheuse, elle troooooooooooooooopp WOW :bave: :bave: drunken 

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
J_R_M a écrit:
Samoan a écrit:
Jamais aimé la catcheuse (elle essayait vraiment peu de prendre des bumps ou de seller correctement les prises) mais bon.. bravo a elle pour son mariage.
osef de la catcheuse, elle troooooooooooooooopp WOW :bave: :bave: drunken 

Tellement d'accord I love you 

Mais c'est là qu'on voit que Samoan est encore un petit jeune ^^

En tout cas ça fera plaisir de la revoir!

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
J'aimerais bien la revoir moi... mais seulement si c'est dans sa tenue de secrétaire cochonne.

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
Secrétaire ou pas, j'aimerai juste la revoir moi Razz
Mais ces lunettes de secrétaires la rend plus... :bave: Enfin voilà quoi je vais pas vous faire un dessin Razz

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
Marrant, c'est peut être ce genre de réaction qui feront que vous aurez toujours des divas misent en avant à le wwe et pas des catcheuses.

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
Hestia a écrit:
Marrant, c'est peut être ce genre de réaction qui feront que vous aurez toujours des divas misent en avant à le wwe et pas des catcheuses.

Vu qu'on sait parfaitement que notre avis ne sera pas pris en compte par la WWE, autant profiter du peu qu'on peut avoir.

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
En tout cas, Eve reste pour moi l'un des grands éléments de mon passé "catchesque". En 2007-8, les combats de Divas restaient encore assez longs et les Laycool avaient des segments notables.

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
Laycool s'est formé en 2009 en faite^^

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
The texas tornado, je sais bien que rien de ce qui est écrit ici ne sera pris en compte mais penses que si vous qui regardez le catch de façon assez critique vous pouvez exprimer ce genre de chose, alors le téléspectateur moyen ne va pas chercher au delà.
La cohérence dans vos propos serait alors soit de ne pas critiquer le show des divas soit de ne pas apprécier le retour de divas que vous estimez ne pas devoir être sur un ring aussi belle soit elle.

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
Samoan a écrit:
Laycool s'est formé en 2009 en faite^^

Et gnagnagna !!! Evil or Very Mad 

Galopin va !

descriptionEve Torres participera à SummerSlam EmptyRe: Eve Torres participera à SummerSlam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre