Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
kp40000
IndianBoy33
Super Panda
The Texas Tornado
the nemesis
Sir Rabbit
10 participants

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam Smackdown-randy-orton-vs-sheamus-wwe-22846647-629-352_original_original_original_display_image

Randy Orton, qui est actuellement au Japon pour la tournée de la WWE, a annoncé sur Twitter qu'il ne catcherait pas à WWE Summerslam.

Pour rappel, Orton vient de faire son retour depuis 10 jours sur les rings après avoir été suspendu 60 jours pour dopage.

because unfortunately I'm not working



Source : Lordsofpain

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
Normal.

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
Génial, une raison en plus de regarder le PPV.

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
Laughing Laughing Laughing Tornado mais tout a fait d'accord.
Bref, je savais que le voir catcher a SummerSlam serait dur voir impossible pour lui.
Après, faut voir si c'est une punition ou une perte de plan pour lui.

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Laughing Laughing Laughing Tornado mais tout a fait d'accord.
Bref, je savais que le voir catcher a SummerSlam serait dur voir impossible pour lui.
Après, faut voir si c'est une punition ou une perte de plan pour lui.


non c'est juste qu'il n'a rien à foutre dans ce PPV, toutes les feuds sont en place, sa présence serait donc futile Rolling Eyes

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
Hormis si il intervient dans un match ?

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
C'est vrai qu'en 10 jours, aucune feud ne pouvait être mis en place pour un grand PPV tel que SS, je trouve donc ça normale.

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
Super Panda a écrit:
Hormis si il intervient dans un match ?


+1 Smile

J'aimerai bien le voir mettre son nez dans la feud Punk-Cena-Show, que je trouve d'un ennui... Confused

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
kp40000 a écrit:
Super Panda a écrit:
Hormis si il intervient dans un match ?


+1 Smile

J'aimerai bien le voir mettre son nez dans la feud Punk-Cena-Show, que je trouve d'un ennui... Confused


c'est sur qu'en rajoutant Orton au merdier on va surement moins s'ennuyer Rolling Eyes

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
Déjà que la rivalité Punk/Cena/Show m'ennuie (En grande partie à cause de Show), alors avec Orton en plus... pukel

Bonne décision de la WWE, ça aurait été dommage de l'ajouter à un match au dernier moment. J'ai quand même hâte de voir ce qu'il fera après SummerSlam. J'espère une rivalité contre Daniel Bryan, Antonio Cesaro, Dolph Ziggler ou Damien Sandow, Orton est très bon quand il n'est pas impliqué dans un match pour le titre.

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
J'ai parfois l'impression que le dernier "grand" lutteur a avoir été mis intelligemment en valeur et à avoir soulevé l'enthousiasme des internautes c'est Mark Henry.

Orton la dernière fois que je l'ai trouvé bien c'était quand juste au tout début de sa feud avec Christian.

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
C'est vrai qu'en 10 jours, aucune feud ne pouvait être mis en place pour un grand PPV tel que SS, je trouve donc ça normale.



C'est ironique ça?

Non parce que deux segments à un Raw de 3h, plus une chaufferie à Smackdown, et hop, on nous fait un segment backstage à Summerslam (ou au preshow) pour confirmer le match et en avant guingamp!

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
C'est vrai qu'en 10 jours, aucune feud ne pouvait être mis en place pour un grand PPV tel que SS, je trouve donc ça normale.



C'est ironique ça?

Non parce que deux segments à un Raw de 3h, plus une chaufferie à Smackdown, et hop, on nous fait un segment backstage à Summerslam (ou au preshow) pour confirmer le match et en avant guingamp!


Non mais c'est bon, donne pas des idées pareils aux scénaristes toi, on est très content de la situation.

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
Bonne nouvelle ! Si on peut éviter de se taper son entrée de 20 minutes encore moins intéressante que celle de Clay (et ça, c'est de l'insulte !!), ça m'arrange !

C'est affreux quand même ce qu'ils en ont fait d'Orton ... Excellent en tant que Legend Killer, leader ou membre d'une Faction, Face se rebellant contre sa Faction (Evolution, hein !), champion par équipe... Ils ont réussi à en arriver à une Gimmick chiante au possible et des Storylines capables de vous plonger dans le coma ! Même chose pour Sheamus, très bon dans sa période Heel, mais d'un chiaaaaaaaaaaaaaaaaaant depuis qu'il est Face...

descriptionRandy Orton ne participera pas à WWE Summerslam EmptyRe: Randy Orton ne participera pas à WWE Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre