Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?  Gabriel_450_USE

La WWE envisage d'utiliser la relation entre Jo Jo Offerman et Justin Gabriel dans le show de télé réalité Total Divas pour que le high-flyer sud-africain fasse un heel turn.
L'idée serait qu'il utilise la naïveté de cette dernière à son avantage.


Source: Lordsofpain

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
Je trouve ça pas bête au point ou il en est, puis quand on regarde le palmarès de Justin Gabriel en Heel par rapport à celui de face on voit la différence je le verrai bien contre Tyson Kidd ce serait magnifique comme match, affaire à suivre !

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
Il a une gueule de face a mon gout.. Razz
C'est d'ailleurs ça qui me gênait pendant sa période Nexus, gueule de face. Après, si ça fait avancer sa carrière, pourquoi pas.

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
Je vois mal J-Gabs tourner heel, même si c'est un lutteur que j'apprécie fortement.
Cependant il a été 3 fois champion Tag en heel, et en face, soit la fin de Nexus/Corre, il a été sous-estimé.

Mais pour moi tout va dans le même sens : Nouveau Theme + Heel Turn = Push !
Du moins je l'espère, mais étant donné que pour l'instant les champions mineurs sont heel, il le touchera pas un titre d'ici-là !

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
Non non non !!! il doit refaire équipe avec Tyson Kid et tout exploser !!!

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
Ou arrêter la gimmick des 3MB et le remettre en team avec Slater !

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
Comme beaucoup, j'ai du mal à l'imaginer Heel, pour moi , il est plus crédible et high-flyer face ! Il y a très peu de high-flyer heel en ce moment à la WWE ( à part Hunico mais on le voit pas ) donc d'un côté ça changerait des Sin Cara, Rey Mysterio, Evan Bourne, Tyson Kidd, Usos (qui sont un peu high-flyer quand même ) ...

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
Oui un retour de son équipe avec Kidd et allez tabasser Shield & Uso serait génial et la Division Tag aurait de la gueule.

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
Non non non !!! il doit refaire équipe avec Tyson Kid et tout exploser !!!


Kidd a été heel à ses débuts aussi, l'un n'empêche pas l'autre Wink

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Kidd a été heel à ses débuts aussi, l'un n'empêche pas l'autre Wink


Feud de slip rose VS DJ Gabriel ! Mr. Green 

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
Et qu'il se coupe les cheveux aussi, ce serait bien.
Gabriel a beaucoup de potentiel, à voir ce qu'ils vont faire avec..

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
Moi j'aime bien sa coupe de cheveux, bon je ne me la ferait pas mais elle est originale, ça donne un look à son personnage Wink

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
Justin Gabriel faire à nouveau un turn ? Quelle mauvaise idée. Enfin il revenait après de longs mois, en face, on l'a d'ailleurs quasiment pas vu, et ils veulent le repasser heel ?

J'aurais préféré le voir en Face plus longtemps, si ce n'est le voir tout court sur le ring de Raw ou SD !

descriptionUn heel turn pour l'enfant de Capetown ?  EmptyRe: Un heel turn pour l'enfant de Capetown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre