Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Heel turn pour Big Show?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Jamie Noble
Dead-Man
kid
Sister_of_Destruction
D'Jé
RAFI
SLAPNUTS
The Texas Tornado
THF
the rock
Mr WWE
15 participants

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyHeel turn pour Big Show?

more_horiz
Heel turn pour Big Show? 9enqr6rh

The Big Show devrait faire (encore)un"heel turn" sous peu. La WWE lui opposera Triple H dans ses galas non télévisés...

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
A vrai dire ca fait depuis son retour qu'on ne sait pas ce qu'il est,un coup il est face l'autre semaine il est heel.
Enfin sa a bien marcher au debut un big show heel,par contre j'ai l'impression que sa sera encore du deja vu,sa fait pas si longtemp que sa qu'on a eu une feud big show vs triple h (2006 non?).
j'ai l'impression que la wwe va nous refaire le coup du champion qui bat tout les geants.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
Ouai je suis d'accord avec the rock.
Perso j'aimait bien sa période quand c'était encore la wwf ou même après,enfin entre 2000 et 2004.Après quand il a perdu son titre US contre Cena (Rolling Eyes) je le trouve vraiment bof.
Sa feud avec Maywather (ouchai pas qui --') était assez ennuiyante a la fin mais le match a WM était pas mal.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
Ca dépends de son humeur, quand il est de mauvaise humeur, il est heel et quand il est de bonne il est face lol

non sèrieusement, c'était y'a combien de temps qu'ils ont eu leurs match a NYR, trois ans je crois, donc bon, pour moi ca me dérange pas une feud Triple H VS Big Show, tant qu'on a pas encore la même chose dans 3 mois.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
the rock a écrit:
A vrai dire ca fait depuis son retour qu'on ne sait pas ce qu'il est,un coup il est face l'autre semaine il est heel.
Enfin sa a bien marcher au debut un big show heel,par contre j'ai l'impression que sa sera encore du deja vu,sa fait pas si longtemp que sa qu'on a eu une feud big show vs triple h (2006 non?).
j'ai l'impression que la wwe va nous refaire le coup du champion qui bat tout les geants.


tu es sur de ce que tu dis? en 2006, big show était à smackdown je me rappelle pas d'un combat inter-roster, surement à wrestlemania mais j'ai pas le souvenir de ca, HHH affrontait Cena je crois.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
the rock a écrit:
A vrai dire ca fait depuis son retour qu'on ne sait pas ce qu'il est,un coup il est face l'autre semaine il est heel.
Enfin sa a bien marcher au debut un big show heel,par contre j'ai l'impression que sa sera encore du deja vu,sa fait pas si longtemp que sa qu'on a eu une feud big show vs triple h (2006 non?).
j'ai l'impression que la wwe va nous refaire le coup du champion qui bat tout les geants.


tu es sur de ce que tu dis? en 2006, big show était à smackdown je me rappelle pas d'un combat inter-roster, surement à wrestlemania mais j'ai pas le souvenir de ca, HHH affrontait Cena je crois.



Il me semble que c'était pour le new years revolution 2006, la feud big show/hhh avait démarrée alors que hhh et big show c'étaient mutuellement coutés leurs places pour l'elimination chamber...


Et je suis pas vraiment pour un heel turn du big show (je le prefère en face) et surtout si c'est pour feuder avec hhh, qui lui devrait être heel...

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
RAFI a écrit:
Il me semble que c'était pour le new years revolution 2006, la feud big show/hhh avait démarrée alors que hhh et big show c'étaient mutuellement coutés leurs places pour l'elimination chamber...


Ouai c'était ça, mais ca fait deux ans et demi car le NYR était la premiere semaine de 2006 si je me souviens bien.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
ouais cool genial... (ironie) HHH vs Big Show mon dieu que sa va etre chiant! Et le Big Show etait pas deja heel? dans un des show que j'ai vu il tappé sur un pauvre rappeur américain noir si je me souviens bien!
De toute façon le big show peut etre bon que dans le role de destructeur heel!

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
Le Big Show, avec sa tête de gros nounours, son regard tout gentil et son sourire ironique, je n'arrive pas à l'imaginer vraiment heel. Je le vois plutôt comme un sorte de neutre... Un gars qui cogne ceux qui l'embêtent, épicétou.
J'ai pas vraiment l'impression que la division heel/face soit encore d'actualité à la WWE. Regardez Cena et Batista, ils sont rivaux sans qu'il y en ait un qui soit vraiment heel. Evidemment, il reste des heels purs souche, comme des vrais face, mais ce qui les oppose c'est leur ego.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
big show a déjà été heel et je peux dire que ca donne quelque chose mais ces temps-ci il est plutôt neutre.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
big show vs triple h
tro cool et dommage que c'est pas télévisés

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
Big show, qu'il hell soit ou face, le résultat est le même tt le monde l'adore ce mec.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
La fois ou je l'ai vus écrasé le bras de Rey Mystério et sans avoir vus les matchs précédent du Big Show,je l'ai imaginé en heel,mais il y a pas de crédibilité dans la manière du Big Show pour le considéré en heel.
Comme la plus part d'entre vous,je le verrai plus en neutre qu'en heel.
Ou alors, une gimmick complètement changée.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
Le problème avec The Big Show c'est même en s'attaquant à des Top Face, il reste aimé par le public (Ce qui est mon cas)... Moi, je pense qu'il devrait le faire passer heel mais Top heel pas Tweener.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
Bah même avec sa rivalité avec Rob Van Dam et Bobby Lashley a l'ECW, je me souviens qu'il était encore bien applaudit...

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
Un peu de changement nous fera pas de mal!
Un bon heel turn,ça me plait!!

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
Moi sa met égale, qu'il est un heel turn, ça va m'empeché de l'adoré Smile!

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
autant qu'il reste Tweaned ???

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
Bah a l'origine il devait revenir Heel a WM 24, mais comme vous l'avez vu, ca n'a pas trop marcher, les fans préferant applaudir le BS plutôt que la demi-portion Laughing

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
en parlant de la demi portion, il voulait pas entammé une carriêre de catcheur professionel.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
Dead-Man a écrit:
en parlant de la demi portion, il voulait pas entammé une carriêre de catcheur professionel.


Non, c'était a l'UFC si je me souviens bien, en que MMA.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
UFC c'est comme wwe en pas connut quoi

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
Nan, l'UFC c'est du Mixed Martial Art, du combat libre en clair.

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
ah ouai,il va se faire détruire le nain, ok il est boxeur, mais je doute que se soit de la boxe thai

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
C'est qui le nain? Embarassed

descriptionHeel turn pour Big Show? EmptyRe: Heel turn pour Big Show?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre