Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
MVP27
J_R_M
Jericho
slyjul
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
RVD
13 participants

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? August-2-2010-Raw-recap-Melina-Perez-returns-From-Injury

Selon plusieurs sources, le plan actuel des dirigeants de la WWE serait de faire un "turn heel" de Mélina dans une rivalité contre Natalya. Il semblerait que Mélina ne souhaite pas faire ce "turn heel" et essaye de montrer son mécontentement en coulisses.
Les dirigeants de la fédération avaient eu auparavant l'idée de remettre Mélina avec John Morrison, mais cela a été abandonné.

Source : Gerweck

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
Dommage, je préfère la voir avec JoMo... mais bon, ça serrait un retour en arrière pour Morrison, et il n'a pas vraiment besoin de ça actuellement.

Pour son heel-turn, bah j'ai toujours trouver qu'elle donnait mieux en heel.

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
Moi j'aimerais bien voir Maryse dans la course au titre I love you

Qu'elle tourne heel , et qu'elle avance dans sa carrière , surtout de pas de retour avec JoMo , car c'est quand en lui collant Melina que sa gimmick de mec hargneux s'améliora !

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
n'empêche les matchs que ça donnerait entre elle et Natalya....y'en a eu un a raw mais trop court ...

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz

J'aime bien Melina mais là elle me gonfle.

Aprés avoir chouiné pour son départ à Smackdown il y a quelques temps, aujourd'hui madame ne veux pas être heel.

Je trouve que c'est pas trés professionel, d'autant plus que c'est pour mettre en place une feud avec des confrontations de rêve qui lui permettra d'exprimer tout ses talents.

Vu que la demande d'Orton pour rester heel est restée lettre morte, je vois mal la "petite" Melina avoir gain de cause.

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
Quelle nianniante cette Melina...
On la draft à Sd pas contente, on veut la virer heel pas contente! Il y en a qui sont virés pour moins que ça!

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
J'aurai préféré la voir avec John Morrison, mais bon pourquoi pas on sait jamais!

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
Je prédis que Melina sera viré au cours de l'année 2011 , c'est incroyable le nombre d'histoire que l'on entend sur elle ...


En heel pourtant elle serait beaucoup plus exploitée .

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
C'est grâce à son statut de Heel avec les MNM qu'elle s'est imposée à la WWE et encore plus en tant que championne heel en 2007-8...
Stupide...La WWE n'a pas besoin d'elle !

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est grâce à son statut de Heel avec les MNM qu'elle s'est imposée à la WWE et encore plus en tant que championne heel en 2007-8...
Stupide...La WWE n'a pas besoin d'elle !


Mwé si c'est pour avoir encore plus de KellyKelly ou d autre qui ne savent pas lutter je préfère quand même Melina hein !

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Je prédis que Melina sera viré au cours de l'année 2011 , c'est incroyable le nombre d'histoire que l'on entend sur elle ...


En heel pourtant elle serait beaucoup plus exploitée .


Et en plus on aurait enfin de bons combats feminins (Natalya vs Melina Very Happy)

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est grâce à son statut de Heel avec les MNM qu'elle s'est imposée à la WWE et encore plus en tant que championne heel en 2007-8...
Stupide...La WWE n'a pas besoin d'elle !


je ne suis pas d'accord avec toi parce que melina est une lutteusse trés talentueuses et toutes ces feudes ces derniers années ont ete reussis et elle as garder le titre longtemps. par contre j'ai toujours pas compris le concept d'avoir deux championnes pour une ceinture et un coup que ce soit une et aprés l'autre.faudrait que la wwe m'explique le concept de cette idée débile

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
tenmieux pour elle...son match contre Natalya etait pas mal ! Very Happy

descriptionUn "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ? EmptyRe: Un "Turn Heel" pour Mélina à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre