Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLe Big Show rétablit pour WWE Summerslam ? EmptyLe Big Show rétablit pour WWE Summerslam ?

more_horiz
Le Big Show rétablit pour WWE Summerslam ? Big-show-430x244

Malgré le fait que le Big Show ne soit pas encore officiellement apte à revenir sur le ring, plusieurs sources affirment qu'il est toujours prévu qu'il fasse équipe avec Mark Henry à Summerslam pour affronter Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose.
De plus, il est possible que le Big Show fasse son retour devant les caméras à WWE Raw lundi prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionLe Big Show rétablit pour WWE Summerslam ? EmptyRe: Le Big Show rétablit pour WWE Summerslam ?

more_horiz
Et voilà, ce géant va voler la place des Usos pour Summerslam ! Doublement déçu car d'une il sera face, de deux on ne verra pas les Usos vs Shield à Summerslam, soit ils ne seront pas Champion Tag avant longtemps encore.

descriptionLe Big Show rétablit pour WWE Summerslam ? EmptyRe: Le Big Show rétablit pour WWE Summerslam ?

more_horiz
Le retour du Big Show ne me déplait pas du tout j'aime beaucoup cette superstar, mais ce qui me dérange un peu c'est qu'il va faire sortir les Uso du match, et je pense qu'avec les Uso le match aurait était peut être plus intéressants, j'aurai plutôt vu le Big Show avec Kane contre les Wyatt !

descriptionLe Big Show rétablit pour WWE Summerslam ? EmptyRe: Le Big Show rétablit pour WWE Summerslam ?

more_horiz
Ou Big Show revient après Summerslam tout simplement. Je comprend pas trop pourquoi il s'obstine a vouloir le mettre en retour alors qu'il y a déjà une tonne de superstars qui n'ont toujours pas de match pour ce Show et qu'il faudra occuper (RVD, Sheamus, Orton, Ryback, Axel..).

descriptionLe Big Show rétablit pour WWE Summerslam ? EmptyRe: Le Big Show rétablit pour WWE Summerslam ?

more_horiz
Pourquoi ils le font pas revenir après Summerslam ? L'association Henry-Usos est vraiment pas mal pour le moment et l'équipe samoan a vraiment une pop excellente depuis quelques temps, se serait complètement débile de leur couper l'herbe sous le pied.

descriptionLe Big Show rétablit pour WWE Summerslam ? EmptyRe: Le Big Show rétablit pour WWE Summerslam ?

more_horiz
Exactement, je trouve ça nul , vis à vis des Usos, qui en ce moment, donnent tout sur le ring, alors que Show était blessé

ça nous laisse dire que si Show était revenu plus tôt, les Usos seraient déjà aux oubliettes depuis longtemps et je n'aime pas quand quelqu'un est pris pour combler un manque !! :/

C'est vraiment nul, encore une équipe avec deux gros, là, les Usos donner un rythme plus dynamique au catch d'Henry alors qu'avec Big Show ... c'est pas le top quoi, et puis Big Show a déjà affronté The Shield, qu'ils reviennent avec une foeud basique ou alors avec Kane contre les Wyatt comme dis plus haut

descriptionLe Big Show rétablit pour WWE Summerslam ? EmptyRe: Le Big Show rétablit pour WWE Summerslam ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre