Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionPré-show de Summerslam annoncé EmptyPré-show de Summerslam annoncé

more_horiz
Pré-show de Summerslam annoncé 20120813_LARGE_summerslam_santino_antonio_SUN_L
On a appris à Raw que Santino Marella défendra son titre des Etats-Unis contre Antonio Cesaro en Pré-show du PPV WWE Summerslam.

descriptionPré-show de Summerslam annoncé EmptyRe: Pré-show de Summerslam annoncé

more_horiz
D'après ce que j'ai lu Marella fait parti des mid card qui se plaignent, sa sent le match punition et la perte de titre.

descriptionPré-show de Summerslam annoncé EmptyRe: Pré-show de Summerslam annoncé

more_horiz
Tant mieux que se match soit en pre show ce match est peu interessant et comme dit plus haut si il perd sa serai super qu'il perde enfin le titre,je sais meme pas comment il a pu avoir le titre aussi longtemps. Shocked

descriptionPré-show de Summerslam annoncé EmptyRe: Pré-show de Summerslam annoncé

more_horiz
Aller Cesaro !!! Si on se fit aux dernières news qui disait que Cesaro aurait un push, on se dit qu'il gagnera ce match. C'est l'occasion aussi de monter Santino plus haut dans la carte qui est vraiment populaire depuis sa capture du titre US.

descriptionPré-show de Summerslam annoncé EmptyRe: Pré-show de Summerslam annoncé

more_horiz
Tant mieux que ça soit en pré-show, ça ferait mal de voir Castagnoli perdre face à Santino en plein PPV.

descriptionPré-show de Summerslam annoncé EmptyRe: Pré-show de Summerslam annoncé

more_horiz
Je sens que Castagnoli va perdre... Il a déjà battu Santino deux fois :/

descriptionPré-show de Summerslam annoncé EmptyRe: Pré-show de Summerslam annoncé

more_horiz
Ouais, je sens qu'on va encore bouffer pendant un moment Santino en champion...

descriptionPré-show de Summerslam annoncé EmptyRe: Pré-show de Summerslam annoncé

more_horiz
Ouais, je sens qu'on va encore bouffer pendant un moment Santino en champion...


Parle pas de malheur, TTT Sad Sad Sad

descriptionPré-show de Summerslam annoncé EmptyRe: Pré-show de Summerslam annoncé

more_horiz
Il a besoin d'un push, depuis son arrivée il n'a rien eu.
Ce titre lui donnerait un peu de crédibilité.

descriptionPré-show de Summerslam annoncé EmptyRe: Pré-show de Summerslam annoncé

more_horiz
J'le sens un peu "pré-cuit" ce pré show Mr.Red
Le type même de match qui me laisse de marbre !

descriptionPré-show de Summerslam annoncé EmptyRe: Pré-show de Summerslam annoncé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre