Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyPossible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
Possible Pré-Show pour WWE Summerslam SummerSlam_2009_large

Selon plusieurs sources, les officiels pensent programmer un combat entre Rob Van Dam et Antonio Cesaro pour le pré-show de WWE Summerslam, le 18 août prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyRe: Possible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
Excellent, si ils ont assez de temps ça pourrait être bon.

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyRe: Possible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
Cesaro était aussi dans le pré show de Summerslam l'année dernière, pour le titre des Etats-Unis contre Santino. Là le match s'annonce bien.

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyRe: Possible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
RVD a fait quoi depuis son retour à la WWE? Du RVD made in WWE surement.. 

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyRe: Possible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
Ce serait vraiment sympa à voir comme match même pour un début de feud et devenir #1 Contender au titre US ou IC. Ça se fini sur un match No DQ entre les deux ce qui vaudra un match 5 étoiles !

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyRe: Possible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
Encore une probable victoire pour RVD... J'ai bien aimé son retour mais si c'est pour qu'il ne fasse que gagner à chaque fois, non merci !
Permettre un push à Cesaro par le biais de cette victoire serait un bon compromis même si je regrette que le combat ait lieu en pré-show malheureusement.
Après tout, il vaut mieux ça que rien Smile 

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyRe: Possible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
Quand on voit ce qu'on a d'habitude en pré-show, une telle affiche parait suspecte.

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyRe: Possible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
Mouais, perso, je trouve que le retour d'RVD est bien amene, deja qu'il s'est fait squasher en 2mn par ADR il y a 2 semaines.

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyRe: Possible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
De toute façon Rob Van Dam je ne l'imagine pas gagner quoi que ce soit. Ce sera plus du style pour servir dans de bons moments dans des matchs style MITB, Rumble, EC voir pusher les autres. Voir même comme " le mec prêt du Main Event mais... "

Booster Cesaro ce serait bien mais le problème c'est son équipe avec Swagger apparemment. Si tu en booste un, tu boostes l'autre a moins de déjà tout faire péter entre eux.

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyRe: Possible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
Eldrilas a écrit:
Encore une probable victoire pour RVD... J'ai bien aimé son retour mais si c'est pour qu'il ne fasse que gagner à chaque fois, non merci !
Oui sauf qu'il se fait squasher par ADR et que la semaine d'après perd contre Christian, mais c'est vrai qu'il gagne tout le temps drunken 

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyRe: Possible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
RVD je l'aime bien, mais le mettre en pré-show le PPV d'après son retourn, voilà quoi, ils peuvent faire mieux pour la lui, surtout à Summerslam !

descriptionPossible Pré-Show pour WWE Summerslam EmptyRe: Possible Pré-Show pour WWE Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre