Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionJohn Cena rétablit à temps pour le PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyJohn Cena rétablit à temps pour le PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
John Cena rétablit à temps pour le PPV WWE Hell In A Cell ? Event_JohnCena_2012

Sur son compte Twitter, John Cena a publié qu'il devrait être opérationnel pour WWE Hell In A Cell 2012. A ce sujet, lors d'un gala local présenté hier soir, CM Punk a pris le micro et annoncé au public qu'il devrait affronter John Cena lors de WWE Hell In A Cell 2012 pour le championnat de la WWE.

Source : Catchland

descriptionJohn Cena rétablit à temps pour le PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: John Cena rétablit à temps pour le PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Mouais... J'y crois moyen, après si il veut rester éloigner des ring pour une période encore plus longue c'est son problème.

descriptionJohn Cena rétablit à temps pour le PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: John Cena rétablit à temps pour le PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
"Affronter" ne veut pas dire "gagner".

Cena peut affronter Punk à HIAC avant de disparaitre des écrans quelques mois (feud "destruction par Punk") pour se remettre de ses blessures avant de réapparaitre début 2013 pour préparer son match face au Rock à WM.

descriptionJohn Cena rétablit à temps pour le PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: John Cena rétablit à temps pour le PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
"Affronter" ne veut pas dire "gagner".

Cena peut affronter Punk à HIAC avant de disparaitre des écrans quelques mois (feud "destruction par Punk") pour se remettre de ses blessures avant de réapparaitre début 2013 pour préparer son match face au Rock à WM.


"Rumeur" ne veut pas dire "match assuré" Wink
Mais vu son état de santé je ne pense pas que les officiels sont assez fou pour lui donner la ceinture...
A moins qu'il soit très bien remis mais il font croire à sa mauvaise santé pour créer la surprise dans la cage...

Et le Triple Threat reste possible, et je vois deux possibilité pour le choix de Punk ce soir:
1. " Je choisis Cena parce que je l'ai déjà battu et en plus il est blessé !"
2. "blablabla....RESPECT! donc je choisis personne parce que je suis le WWE Champion !" Vince arrive et le fout dans un Triple Threat.

descriptionJohn Cena rétablit à temps pour le PPV WWE Hell In A Cell ? EmptyRe: John Cena rétablit à temps pour le PPV WWE Hell In A Cell ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre