Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUne édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14 EmptyUne édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14

more_horiz
Une édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14 ?dm=1UGX

On apprend aujourd'hui que la franchise 2K prévoit de faire sortir une édition collector pour son prochain jeu vidéo WWE 2K14 concernant l'Undertaker qui s'appellera : WWE 2K14: Phenom Edition. Le coffret contiendra :

- Un packaging spécial en forme de cercueil
- Téchargement gratuit d'une entrée spéciale de l'Undertaker et du personnage Ultimate Warrior
- Un autocollant spécial pour customiser la manette PS3
- Un DVD/Blu-Ray spécial sur l'Undertaker
- Une carte collector signée par l'Undertaker

Source : Lordsofpain

descriptionUne édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14 EmptyRe: Une édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14

more_horiz
Un très beau coffret, je pense que comme les deux dernières années (Rock et Stone Cold) je me prendrai le coffret collector !
Mais le cercueil est juste géant ! Parfait pour les figurines :bave:

descriptionUne édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14 EmptyRe: Une édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14

more_horiz
Perso je ne me le prendrai pas, avoir un dvd sans même de sous titrage en fr (comme stone cold) et surement inutile vus que j'ai déjà un dvd sur lui (tombstone) des tenues et des persos que tu aura au bout de 2 semaines dispo avec le fan pack vendu sur le jeu.
Une carte dédicacée pas vraiment par lui (ben oui il ne s'est pas amusé à les signer une par une) et un autocollant (ouhouh) qui, si il fait des bulles finira à la poubelle .

Seul le packaging est sympa mais ne me servira à rien.

Si je le prends ce sera en version normale ... si je le prends... ce qui n'est pas gagné à l'heure actuelle...

descriptionUne édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14 EmptyRe: Une édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14

more_horiz
hyunckel a écrit:
Une carte dédicacée pas vraiment par lui (ben oui il ne s'est pas amusé à les signer une par une)


Si généralement ce sont bien des "vrais" dédicaces, c'est juste qu'il n'en dédicace qu'une et le reste sont des "bonnes" photocopies^^.


Par contre il est indiqué dans la news qu'il y aura un autocollant pour la manette de PS3, mais le skin dans l'image est celui d'une manette de 360; je suppose que ce sera valable pour les deux consoles^^

descriptionUne édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14 EmptyRe: Une édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14

more_horiz
J'allais aussi faire remarqué qu'annoncé un skin pour la manette ps3, mais donnant tous les images de la version x-box, c'est un peu raté comme pub de la part de 2k.

descriptionUne édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14 EmptyRe: Une édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14

more_horiz
Otaku San a écrit:
hyunckel a écrit:
Une carte dédicacée pas vraiment par lui (ben oui il ne s'est pas amusé à les signer une par une)


Si généralement ce sont bien des "vrais" dédicaces, c'est juste qu'il n'en dédicace qu'une et le reste sont des "bonnes" photocopies^^.


Oui mais ce que je veux dire, c'est que ta carte n'est pas vraiment signé par la personne qui a pris la carte et la signé mais belle et bien une copie de l'originale, donc c'est une copie de la carte qui est dédicacée. oui c'est un détail je sais, mais bon, quand on marque carte dédicacée on peut se dire ouah undertaker a posé la main sur ma carte. Et en fait ben non.

Perso je préfère squatter les lieux où ils font leur dédicace en france afin d'avoir de vraies dédicaces et pouvoir échanger 2/3 mots Very Happy

(edge micromania games show, punk paris games week ^^)

Korehard a écrit:
J'allais aussi faire remarqué qu'annoncé un skin pour la manette ps3, mais donnant tous les images de la version x-box, c'est un peu raté comme pub de la part de 2k.


Oui a part que la news de viens pas de 2k mais de Lords of pain qui a oublié d'indiqué "également sur xbox360" et RVD n'as pas dût calculer le décalage donc n'a pas rectifié.


edit : ah ben non c'est juste RVD qui s'est planté :

Spoiler :

descriptionUne édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14 EmptyRe: Une édition collector sur l'Undertaker prévue pour le jeu vidéo WWE 2K14

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre