Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUne édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock EmptyUne édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock

more_horiz
Une édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock Wwe-12-20110919030923532-000

Les fans de la série du jeu-vidéo WWE ont élu The Rock pour figurer sur la boîte de l'édition collector de WWE'12. Cette version spéciale contiendra une photo du Rock, des cartes à collectionner à son effigie et un DVD compilant quelques-uns de ses combats. Pas de prix pour tout ceci actuellement, mais ce pack sortira, comme la version standard, le 25 novembre prochain.
A noter qu'aux Etats-Unis, ils auront droit en plus à une édition spéciale avec John Cena.

Source : Jeuxvideo

descriptionUne édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock EmptyRe: Une édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock

more_horiz
Ca sera version Rock pour moi toute facon , qui voudrais d'une version Cena tongue

descriptionUne édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock EmptyRe: Une édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock

more_horiz
ouais moi aussi, je voudrais acheter la version the rock et est-ce que la version collector contiendra le personnage de the rock ou il y est deja dans le jeu?

descriptionUne édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock EmptyRe: Une édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock

more_horiz
Je crois qu'il y est déjà dans le jeu Wink

descriptionUne édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock EmptyRe: Une édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je crois qu'il y est déjà dans le jeu Wink


Ouais, j’espère parce qu'il y était dans les autres jeu donc si il n'y est dans celui de 2012 les fans seront pas content Shit Shit

descriptionUne édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock EmptyRe: Une édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock

more_horiz
Magnifique la pochette avec le Rock franchement Wink

descriptionUne édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock EmptyRe: Une édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock

more_horiz
Je crois que The Rock est en DLC ou en disponible qu'en pré commande dans les consoles HD mais disponible directement sur Wii.

descriptionUne édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock EmptyRe: Une édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock

more_horiz
Euh pour ma part il me semble que the rock sera disponible uniquement sur cette version du jeu et qu'on pourra l'avoir qu'en téléchargement grace au code (un peu comme stone cold dans smackdown vs raw 2010 je crois)

descriptionUne édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock EmptyRe: Une édition spéciale du jeu vidéo WWE'12 avec The Rock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre