Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz
Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai Bret-hart

Le RAW du 27 Mai qui se déroulera à Calgary au Canada sera un RAW "Bret Hart's appreciation night" selon les publicités locales.


Sources: Lordsofpain

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyRe: Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz
Ça fait toujours plaisir de le voir mais franchement il n'apporte rien aux shows lorsqu'il est présent...

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyRe: Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz
+1 !

Franchement bof, je m'en fou totalement de le voir, je préfère voir une apparition de lui supprimé au profit d'un match de 15mn.

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyRe: Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz

Uniquement pour que le Shield puisse ajouter une légende de plus à leur liste de victimes...

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyRe: Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz
Il n'apportera rien au show, à part ses apparitions inutiles, et peut-être un truc dans la rivalité Cena/Ryback.

Perso, j'aurais préféré que cette soirée soit normal ^^.

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyRe: Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz
The shield ne l'ajoutera pas à sa liste , puisque un powerbomb enverrai surement Bret Hart au cimetière...
Moi contrairement à vous sa me fera plaisir de revoir le Hitman, et puis certaines rumeurs annoncent aussi HBK ce soir là.
J'aime bien vos commentaires disant "cela n'apporte rien" , si on devait dégagé tous ceux qui n'apportent rien dans les fédés de catch y'aurait des rosters bien plus petit Twisted Evil

Et avec votre logique toutes les légendes faut ne surtout pas les faire revenir un soir pour leur rendre hommage,c'est vrai après tout des mecs qui se sont détruit pour nous, ne mérite aucun repsect ni reconnaissance, la dernière apparition de Bret Hart avec Ricardo sa avait gaché tout le PPV...

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyRe: Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz
Samoan a écrit:
+1 !

Franchement bof, je m'en fou totalement de le voir, je préfère voir une apparition de lui supprimé au profit d'un match de 15mn.


C'est vrai que c'est mieux de voir un Miz vs Barrett pendant 15 minutes drunken

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyRe: Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz
Dashingseb a écrit:
J'aime bien vos commentaires disant "cela n'apporte rien" , si on devait dégagé tous ceux qui n'apportent rien dans les fédés de catch y'aurait des rosters bien plus petit Twisted Evil


Exactement, on demande pas grand chose non Cool

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyRe: Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
+1 !

Franchement bof, je m'en fou totalement de le voir, je préfère voir une apparition de lui supprimé au profit d'un match de 15mn.


C'est vrai que c'est mieux de voir un Miz vs Barrett pendant 15 minutes drunken


Si ils refont un match de qualité comme celui qu ia suivi WM29, je dis pas non moi. What a Face

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyRe: Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz
Dashingseb a écrit:
The shield ne l'ajoutera pas à sa liste , puisque un powerbomb enverrai surement Bret Hart au cimetière...



La powerbomb bien sur que non, le spear non plus, par contre juste le finish d'Ambrose pourrai passer pour Bret.

Avec la logique du Shield, je vois mal une légende revenir et ne pas se faire démolir.

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyRe: Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz
AAAAAAAH ! Bon sang, la foule sera en feu ! L'occasion de réunir les Canadiens sur le ring, tel que Bret Hart, Edge, Trish Stratus, Chris Jericho, retour de Christian (?), mieux de Tyson Kidd ! les débuts d'Archibald Peck ! ? (ah non je me trompe de fédé' ^^") de Sami Zayn ? L'arrivée du 4ème membre de The Shield : Kevin Steen Razz

[Soupir] se serait tellement beau de revoir une dernière fois le clan Hart à Calgary sur un ring de la WWE...

descriptionUne édition spéciale pour le RAW du 27 Mai EmptyRe: Une édition spéciale pour le RAW du 27 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre