Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUne édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown! EmptyUne édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown!

more_horiz
Une édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown! Wwe-smackdown-logo



Un article de "Variety" (magazine américain consacré à l’industrie du spectacle) nous annonce que la WWE tiendra une édition spéciale de Smackdown sur MyNetwork TV pour le 10ème anniversaire de l'émission. Cette édition spéciale de l'émission hebdomadaire de la division bleue sera intitulée "Decade of Smackdown" et sera présentée le 2 octobre


Source : fnlutte

descriptionUne édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown! EmptyRe: Une édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown!

more_horiz
bah oui ils le font à RAW faut le faire aussi à SD!

descriptionUne édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown! EmptyRe: Une édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown!

more_horiz
Ca me fait penser qu'il y a bientot le King Of The Ring non? Personne ne se souvient de la date?

descriptionUne édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown! EmptyRe: Une édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown!

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ca me fait penser qu'il y a bientot le King Of The Ring non? Personne ne se souvient de la date?


je suis pas sûr qu'il y est une date spéciale maintenant scratch

descriptionUne édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown! EmptyRe: Une édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown!

more_horiz
J'espère que cette émission sera plus intéressante que la 500è de RAW et qu'on aura plus de séquences "souvenirs".

descriptionUne édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown! EmptyRe: Une édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown!

more_horiz
jalv a écrit:
J'espère que cette émission sera plus intéressante que la 500è de RAW et qu'on aura plus de séquences "souvenirs".


Pareil pour moi !
Ne mélangeons pas les rosters comme a chaque anniversaires...
Nous risquons de nous retrouver avec des :
-Triple H vs Shelton Benjamin
-John Cena vs Jeff Hardy
Un 10ème anniversaires de SD... Pourquoi pas ? A condition de ne pas mélanger les rosters.

descriptionUne édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown! EmptyRe: Une édition spéciale 10ème anniversaire de Smackdown!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre