Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionEdition spéciale de Raw en novembre EmptyEdition spéciale de Raw en novembre

more_horiz
Edition spéciale de Raw en novembre Raw


Le 23 Novembre prochain à Hershey en Pennsylvanie aura lieu une édition spéciale de Raw pendant 3 heures. Les catcheurs de Smackdown et ECW y seront.

Source : WWE

descriptionEdition spéciale de Raw en novembre EmptyRe: Edition spéciale de Raw en novembre

more_horiz
Topper a écrit:
Le retour du King of the Ring ?


J'adepte , ça serait vraiment bien mais , le KOTR c'est pas automne normalement ? Jsais plus Edition spéciale de Raw en novembre Icon_scratch

descriptionEdition spéciale de Raw en novembre EmptyRe: Edition spéciale de Raw en novembre

more_horiz
Du temps du PPV, c'était juin. Son retour en 2006, je pense à juin aussi, sans être sur. Et l'an dernier, c'était en avril, dans un Raw de 3 heures à une date équivalente au draft de cette année.

Vu qu'il n'a été fait que 2 fois depuis 2003, plus de date fixe.

descriptionEdition spéciale de Raw en novembre EmptyRe: Edition spéciale de Raw en novembre

more_horiz
Topper a écrit:
Le 23 Novembre prochain à Hershey, Pennsylvanie.

Des lutteurs des 3 rosters y seront.



A votre avis, ce show qui suivra les Survivor Series pourrait avoir quoi de spécial ?

Le retour du King of the Ring ?


C'est les catcheurs qui vont être content... Faire un spécial Raw juste après un des PPV principaux Edition spéciale de Raw en novembre Suspect

descriptionEdition spéciale de Raw en novembre EmptyRe: Edition spéciale de Raw en novembre

more_horiz
Si c'est le KOTR, ça ne poserait pas vraiment de problème s'il regroupe 8 catcheurs présents dans les matches 5/5, vu qu'avec les relais ils ne catchent pas un quart d'heure.

descriptionEdition spéciale de Raw en novembre EmptyRe: Edition spéciale de Raw en novembre

more_horiz
Un KOTR c'est vraiment ce que j'espère , mais il y a des chances que çà soit le Raw roulette dont on parlait il n'y a pas si longtemps non ?

descriptionEdition spéciale de Raw en novembre EmptyRe: Edition spéciale de Raw en novembre

more_horiz
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
Un KOTR c'est vraiment ce que j'espère , mais il y a des chances que çà soit le Raw roulette dont on parlait il n'y a pas si longtemps non ?



Il y a eu un semblant de roulette avec Bob Barker ( je dis bien "un semblant" Edition spéciale de Raw en novembre Icon_lol), il y a sans doute plus de chance que ce sois le King of the Ring.

descriptionEdition spéciale de Raw en novembre EmptyRe: Edition spéciale de Raw en novembre

more_horiz
oui enfin avec Bob Barker il y a eu une seule roulette si je ne me trompe pas pour le combat de DX , çà m'a paru assez léger pour qualifier çà de Raw roulette , enfin je dis çà c'est juste une idée ^^

descriptionEdition spéciale de Raw en novembre EmptyRe: Edition spéciale de Raw en novembre

more_horiz
Le plus important sa ne sera pas si il va y avoir un KOTR mais qui sera le GM d'un soir?
Perso je pense a Steve Austin ou The Rock, pour que la wwe fasse un show de 3 heures comme sa c'est que le GM annoncé va faire venir du monde.

descriptionEdition spéciale de Raw en novembre EmptyRe: Edition spéciale de Raw en novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre