Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionNo Mercy Leader versus Brave Leader EmptyNo Mercy Leader versus Brave Leader

more_horiz
No Mercy Leader versus Brave Leader J510

KENTA actuel GHC Heayweight Champion de la Pro Wrestling NOAH; et leader du clan heel No Mercy; défendra son titre face au leader du Brave et adversaire de longue date Naomichi Marufuji.

L'affrontement aura lieu lors de NOAH "Great Voyage 2012 in Tokyo" le 7 juillet 2013 au Tokyo Ariake Colosseum.

source - purolove

descriptionNo Mercy Leader versus Brave Leader EmptyRe: No Mercy Leader versus Brave Leader

more_horiz
Marafuji semble être le seul à pouvoir inquiéter KENTA avec Sugiura depuis la blessure de Morishima.
Mais pour ma part je pense que vu la situation à la NOAH, KENTA devrait avoir un règne assez long et le perdre face à Sugiura.

Et sinon je ne sais pas pourquoi je pense à ça mais si la NOAH ne relève pas le niveau (à l'instar de la AJPW), je vois biens KENTA finir du côté de la New Japan.

Dernière édition par AleXtreme le Dim 23 Juin 2013 - 21:30, édité 1 fois

descriptionNo Mercy Leader versus Brave Leader EmptyRe: No Mercy Leader versus Brave Leader

more_horiz
KENTa n'est-il pas un de ceux qui font la pluie et le beau à la NOAH ?

descriptionNo Mercy Leader versus Brave Leader EmptyRe: No Mercy Leader versus Brave Leader

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre