Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionThe Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe EmptyThe Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe

more_horiz
The Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe Sans_t17


Lors de l'événement NJPW Wrestling Dontaku 2013, un nouveau clan a vu le jour, composé de 4 Gajins (étrangers); Bullet Club.

Bullet Club est composé du leader "The Real Rock 'n' Rolla" Prince Devitt, à ses côtés "The Underboss" Bad Luck Fale, du "Machine Gun" Karl Anderson et du "Island Sauvage" Tama Tonga.



Il y a désormais 4 clans à la New Japan Pro Wrestling, 3 Heels et 1 Babyface.

CHAOS - Kazuchika Okada (leader), Shinsuke Nakamura, Toru Yano, Yujiro Takahashi, Takashi Iizuka, YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii, Jado & Gedo.

SUZUKI-GUN - Minoru Suzuki (leader), Shelton Benjamin, Lance Archer, Davey Boy Smith Jr., TAKA Michinoku & Taichi.

BULLET CLUB - Prince Devitt (leader), Bad Luck Fale, Tama Tonga & Karl Anderson.

BLUE JUSTICE ARMY - Yuji Nagata (leader), Wataru Inoue, Captain New Japan & Super Strong Machine.

source - njpw.co.jp

descriptionThe Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe EmptyRe: The Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe

more_horiz
J'ai été surpris d'apprendre ça. Je pense que ça peut vraiment être bénéfique pour chacun de ces quatre lutteurs. Pour Tonga et Fale évidemment parce qu'ils doivent se faire une place à la New Japan et que ce clan va leur permettre d'être mis en avant. Et puis pour Anderson et Devitt parce qu'ils étaient deux babyface depuis un moment (bien plus longtemps pour l'irlandais) et que ce heel turn va probablement pouvoir les relancer.

Et sinon... I'm a CHAOS guy ! Twisted Evil

descriptionThe Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe EmptyRe: The Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe

more_horiz
Par contre, Bullet Club... ... J'adhère pas à ce nom. Il est boiteux... Bullet Club, ça fait pas sérieux comme nom de clan. Confused

Au Japon, ils ont le chic pour trouver des noms de faction de toute beauté. CHAOS, Kamikaze, WORLD-1, Deep Drunkers, Warriors-5, Blood Warriors, Blue Justice Army, Triple Tails, mais là Bullet Club pale

descriptionThe Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe EmptyRe: The Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe

more_horiz
Bah perso, je préfère Bullet Club que Deep Drunkers par exemple.

descriptionThe Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe EmptyRe: The Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe

more_horiz
C'est un nom qui colle à Anderson et son entrée en tout cas (mitrailleuse).

descriptionThe Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe EmptyRe: The Real Rock 'n' Rolla leader de son groupe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre