Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

descriptionUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE EmptyUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE

more_horiz
Un groupe de rock viole un "copyright" de la WWE Mob870_1155839588

Selon plusieurs sources, le groupe de rock Nada Surf aurait violé un "copyright" de la WWE dans l'un des morceaux de son nouvel album, appelé "Somebody Take the Damn Money". Ce morceau est inspiré sur une rivalité de 1983 où Harley Race propose une somme de $25,000 à celui qui enlèvera Ric Flair. De plus, le clip du morceau montre des passages de la fameuse promo de Race. Il semblerait donc que le groupe serait en train de retravailler le morceau.
Enfin, à cause de cette violation, la WWE a porté plainte et le nouvel album de Nada Surf est retardé pour sa sortie.

Source : Lordsofpain

descriptionUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE EmptyRe: Un groupe de rock viole un "copyright" de la WWE

more_horiz
Ils ne sont pas très malin les Nada surf sur ce coup-là xD

descriptionUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE EmptyRe: Un groupe de rock viole un "copyright" de la WWE

more_horiz
Je connais pas ce groupe mais ce n'est pas bien de copier la wwe Evil or Very Mad Boulet

descriptionUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE EmptyRe: Un groupe de rock viole un "copyright" de la WWE

more_horiz
Ça ressemble plus à un hommage de fan non ?

descriptionUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE EmptyRe: Un groupe de rock viole un "copyright" de la WWE

more_horiz
Les grosses boites, que ce soit la WWE ou Moulinsart (Tintin), ont du mal avec les hommages.

descriptionUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE EmptyRe: Un groupe de rock viole un "copyright" de la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Je connais pas ce groupe mais ce n'est pas bien de copier la wwe Evil or Very Mad Boulet


Comme l'a dis Targhan et Mungo, c'est un hommage, surtout si Race apparait dans le clip Wink

descriptionUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE EmptyRe: Un groupe de rock viole un "copyright" de la WWE

more_horiz
Je pense aussi que c'est un hommage, c'est pas comme si la WWE allait perdre des millions Rolling Eyes

descriptionUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE EmptyRe: Un groupe de rock viole un "copyright" de la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Je connais pas ce groupe mais ce n'est pas bien de copier la wwe Evil or Very Mad Boulet


Comme l'a dis Targhan et Mungo, c'est un hommage, surtout si Race apparait dans le clip Wink


Ouais,ça se peut, j'y avait pas pensé désolé.

descriptionUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE EmptyRe: Un groupe de rock viole un "copyright" de la WWE

more_horiz
La WWE devrait se réjouir, ça leur fait un peu de publicité.

descriptionUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE EmptyRe: Un groupe de rock viole un "copyright" de la WWE

more_horiz
Faut croire que la wwe n'aime pas trop les hommages xD

descriptionUn groupe de rock viole un "copyright" de la WWE EmptyRe: Un groupe de rock viole un "copyright" de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre