Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
la wyatt family est super en groupe mais bray wyatt est le seul mis en evidence donc cela permetera au autre de montre l'etendu de leurs talents

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
Complètement débile... ces trois là fonctionnaient à merveille ensemble. Là, avec un peu de chance, y en a un qui va avoir un bon run en solo et les deux autres vont croupir. Dans le pire des cas, les trois vont croupir...

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
Je n'espère pas une séparation complète moi aussi, le groupe marche très bien ensemble. J'espère plus une petite mise en avant de Harper (mais que Rowan l'accompagne durant ses matchs par exemple) en lui donnant un petit programme, une petite feud... etc.

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
+1 Samoan et TTT. Grosse bétise de les séparer.. La WWE n'a rien à y gagner. A moins que Harper ait un potentiel bien caché et qu'il monte au main event mais ça me parait invraissembable pour le moment..

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
Manolo a écrit:
+1 Samoan et TTT. Grosse bétise de les séparer.. La WWE n'a rien à y gagner. A moins que Harper ait un potentiel bien caché et qu'il monte au main event mais ça me parait invraissembable pour le moment..


D'un point de vue In ring, Harper est bien au dessus de ses deux compagnons.

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
Je vois ça comme une famille où l'ainé va effectivement prendre son envol dans la vie mais sera toujours un Wyatt. Il sera juste moins souvent à la maison.
Et puis ça ouvrirait d'autres possibilités : Pourquoi Bray n'adopterait pas un nouveau dans sa famille pour l'éduquer ?

Luke Harper a besoin d'un peu de place pour évoluer. Il a un talent de dingue mais il est limité par la famille pour le moment, c'est un mal pour un bien pour lui. Et puis ça m'étonnerait qu'ils cherchent à briser le clan pour le moment.
Celui qui a le plus à s'inquiéter dans cette manœuvre c'est Rowan.

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
Harper est très agile sur le ring (il peut faire des Hurricanrana, Dropkick ou Suicide Dive). Mais il est aussi très technique, on le limite qu'à quelques prises à la WWE alors qu'il avait un gros moveset en indy.

Pour moi, séparer les Wyatt est une erreur car Rowan va surement se rater en solo (quand The Shield s'est séparé, ils étaient tous de potentiels main-eventers, les Wyatt sont trop peu crédible actuellement (meme Bray qui est devenu un simple mid-carder et qui a perdu tout son momentum post-WM) contrairement au Shield) mais exposer Harper en solo avec un petit programme/une mini feud, oui pourquoi pas. 

Il me semble que la WWE l'exposait déjà en bete in-ring du groupe, cf ses gros matchs contre Punk ou Cena.

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
g7.shark a écrit:
Manolo a écrit:
+1 Samoan et TTT. Grosse bétise de les séparer.. La WWE n'a rien à y gagner. A moins que Harper ait un potentiel bien caché et qu'il monte au main event mais ça me parait invraissembable pour le moment..


D'un point de vue In ring, Harper est bien au dessus de ses deux compagnons.


Et d'un point de vue du reste Harper est en dessous de Bray.

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
Harper n'a pas trop eu l'occasion de s'exprimer librement pour l'instant, en tout cas, je trouve qu'il se débrouille bien dans les séquences backstage avec Rowan, j'ai hate de le voir au micro (il a l'air d'avoir une voix un peu "sombre" et "intimidante").

Mais sur le ring, Harper est meilleur oui (et encore, il est bridé à 95%), j'aimerai qu'on lui laisse exprimer sa phase technique (il a un très gros moveset) et ça devrait rouler.

Si Harper a un niveau correct au micro, je trouve qu'il surpasserait Bray Wyatt alors parce que comme Bray, il est à fond dans sa gimmick, la joue à merveille et qu'il est à des années lumières de Bray sur le ring (je ne critique pas Bray, juste qu'Harper a ses chances d'etre meilleur que lui).

Bray Wyatt n'est pas un manchot sur le ring mais c'est plutot la psychologique durant ses matchs qui est superbe alors que Rowan ou Harper, ils assurent plutot bien sur le ring et utilisent des mimiques faciales... etc

Bray, dans un match axé sur le in-ring, c'est vachement moyen (cf contre Jericho... ou contre Kane)

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
Harper est selon moi meilleur que Rowan et mérite un push, la question a se poser est comment amener une nouvelle feud crédible sans la Famille Wyatt. Et pourquoi ne pas le remplacer par un nouveau membre? Parce que la gimmick de Bray Wyatt va en prendre un coup en solo (allez bo va rejoindre ton frère comme à la NXT!).

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
Pas besoin de casser le clan pour mettre Harper dans le spotlight à mon avis, même si j'aimerai bien le voir en solo (et débridé aussi).

Sinon la Family, Un très bon clan selon moi et aucune raison de les séparer. Mais bon si ça devait arriver il faudrait un nouveau personnage à Rowan, sinon il va très vite se faire oublié. Après pour Harper et Wyatt je me fait moins de souci, ils ont les capacités pour réussir, même si Harper reste largement meilleur que Bray niveau in-ring.

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
Le groupe a fait le tour quand même...
Je suis pour les laisser prouver ce qu'ils valent en solo

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
Rien n'empêche d'ailleurs Harper de feuder en solo sans quitter la famille ni sans permettre des intervention de Rowan ou de Wyatt pour l'aider.

La feud que j'attends avec gourmandise, c'est le Wyatt vs Harper ^^

descriptionMAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14] EmptyRe: MAJ sur la séparation d'un groupe [Spoiler RAW 29/09/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre