Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyUn nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
Un nouvel indice concernant la séparation des titres  Dean_ambrose_wwe_world_championship_sideplates_by_nibble_t-da7kk6u

Un nouvel indice sur la Brand Extansion assez secondaire mais potentiellement révélateur a été divulgué à RAW. En effet, l'actuel WWE World Heavyweight Championship a retrouvé son nom de WWE Championship comme à l'époque ou la WWE possédait deux titres mondiaux.
Ce n'était pas une erreur car le titre a clairement été appelé de la sorte par plusieurs personne (Stephanie McMahon, Michael Cole, Seth Rollins) et lors de l'arrivée de Dean Ambrose il était référencé à l'écran comme "WWE Champion".
Ce changement soudain à l'approche de la Brand Extansion va dans le sens de la séparation des deux titres mondiaux dans chacun des deux rosters et le retour du World Heavyweight Championship semble de plus en plus probable.



Source: Catchfans.net qui prend un risque de s'avancer un peu mais on a de l'expérience mes petits poulets

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
Connerie je vous jure... Tout ça pour ça, p*****.

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
Ils feraient bien de nous concocter de bonnes feuds pour les titres secondaires avant d'en rajouter un.
J'aurais préféré voir une longue feud entre Kalisto et Del Rio que de voir Rusev avec le titre.

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
C'est une connerie monumentale, le nombre de top stars est beaucoup plus faible qu'en 2002 (première séparation des titres) et on va se retrouver avec un World Heavyweight Championship inutile (voir boulet) d'ici quelques mois, tel le looonnngg règne de Beberto autour du titre en 2013 avec des challengers qui s'enchainent sans queue ni tête (Christian, Rob Van Dam) et une title picture vite essoufflée (tellement essoufflée qu'on a du faire revenir précipitamment John Cena) (c'était aussi le cas en 2003 avec le troisième règne de Brock Lesnar qui avait battu toute la concurrence (Angle, Show, Undertaker, Benoit, Cena) et qui s'est retrouvé avec Holly en challenger par défaut).

C'est nécessaire de créer un nouveau titre quand on a un gros roster qu'on ne peut pas totalement exploiter mais là, les cinq titres masculins suffisent et le WHC va vite devenir un poids qu'autre chose.

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
C'est bien, maintenant que tout le monde semble voir clair dans l'évidence d'avoir un seul titre on est quasiment assuré d'en avoir 2...

Bref je dis tout iciet j'ai la flemme de me répéter.

Et je reste sur mon idée qui disait que AJ Styles sera le premier WHC du nouveau SmackDown, je suis prêt à le parier.
Les trois du Shield à RAW, Cena/Styles à SD, ça sera les deux divisions majeures.

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
Alerte enlèvement, la logique à disparue...

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
Mais du coup ça se passe comment au niveau des palmarès ? Et d'ailleurs je comprends toujours pas leur choix de réaliser cette séparation des rosters juste avant un PPV...

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Alerte enlèvement, la logique à disparue...


Et encore ça va mieux, quand la news était tombée certains parlaient de séparer les titres par équipe et de ramener le Cruiserweight Championship ou l'Hardcore Championship... Laughing

Bref, dans 2 ans ça ira peut-être mais maintenant en "Championship Material" t'as les trois du Shield, AJ Styles, le classique Cena/Orton et Owens. Si c'est pour se refaire du Del Rio ou du Sheamus c'est pas la peine...  
En espérant que la séparation des rosters leur permettra de se concentrer sur les pushs d'Owens, de Bray et de ne plus bâcler l'arriver des stars NXT (Corbin, Ascension, Vaudevillains, Breeze, Neville, Crews)

The Redemption a écrit:
Mais du coup ça se passe comment au niveau des palmarès ? Et d'ailleurs je comprends toujours pas leur choix de réaliser cette séparation des rosters juste avant un PPV...


WHC et WWE C = 1 titre de champion du monde.
Le WWE WHC ne "double" pas si c'est ça que tu veux savoir.
Concernant le PPV ça n'aura aucune incidence, ça permet de casser la chose simplement et que la machine soit lancée pour SummerSlam. En clair dans la Road to SummerSlam ça te bouffe un RAW et un SD en moins pour mettre ça en place.

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
Holy Shit!!

Bon c'est vrai que beaucoup d'entre nous avaient vu juste avec cet événement sans se dire que c'est une pure et simple erreur, WWE_Hall_of_Famer l'a déjà dit, en 2002 il y avait tellement de top stars que c'était légitime, aujourd'hui on a que 7-8 réelle top stars c'est pas assez.

Clairement même si on a effectivement du Styles v Cena pour le WHC à SD, on va rapidement se retrouver avec des feuds et des storylines pourries (on a l'habitude mais bon...).

Le titre sera se qu'il était déjà plusieurs années avant l'unification, c'est-à-dire un titre bateau plus faible que le titre IC.

Et c'est là que je me dis qu'ils pourraient être prêts à séparer les titres Tag Team (Non sérieusement ils pourraient le faire).

Ce qui est sûr c'est que ça va pas bouger au niveau de la Divas Division.

En bref encore une décision stupide que je sens venir depuis le Raw après MITB quand Ambrose a été nommé WWE Champion.

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
Il y a pleins de talents qui pourrait prétendre au WHC . Je vois Roman Reignes plus avoir les épaules pour le WHC que pour le WWE WHC qu'il possédait encore il y a 3 semaines. Malgrés ça fin plus que bâclée, le titre mondial poids lourds à souvent donner des rivalités intéressantes comme Edge contre Y2J ou Undertaker dans les années 2008-2010 ce n'est que à partir de 2012 que le titre à était dévaloriser. Si il est bien exploiter, il donnera des rivalité très intéressante comme pourquoi pas Reignes vs Owens ou Owens vs Orton. ...

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
La différence, c'est qu'à l'époque des Edge, Jericho, Undertaker (... etc) autour du World Heavyweight Championship (2008/2010 on va dire) était riche en superstar potentiellement championne, puisqu'on avait des stars déjà établies mélangées à d'anciennes stars qui pouvaient avoir un run à tout moment (Batista, John Cena, Randy Orton, Triple H, Shawn Michaels, Rey Mysterio, JBL, Big Show), des catcheurs en passe de devenir des top stars (CM Punk, Jeff Hardy) et de potentielles top stars qui pouvaient facilement avoir un push éclair (Christian, Mr Kennedy, MVP, Matt Hardy, Kofi Kingston, John Morrison, Jack Swagger, Mark Henry, Shelton Benjamin)...
Le roster était riche à cette époque et certains catcheurs étaient en trop par moment (Jack Swagger ou MVP se sont vite retrouvés au naufrage face avec autant de mid-carders à RAW en 2009), il y avait toujours des alternatives en cas de trous (Big Show qui remplace Edge en partenaire de Chris Jericho et qui permet à ce dernier de toujours avoir un partenaire crédible).

Actuellement, le roster est limité, on a des catcheurs en trop mais pour de mauvaises raisons (ils ne sont pas en trop car ils sont déjà confrontés à des catcheurs aussi prometteurs qu'eux, ils sont de trop car leur tour est passé et qu'ils n'ont plus aucun avenir, je pense à Dolph Ziggler aujourd'hui ou Stardust, Barrett et Ryback qui sont partis), on a à peine assez de top stars pour remplir la title picture autour du WWE Championship (depuis 2013, on a eu un part timer champion par an) alors si on rajoute un deuxième titre, la situation risque d'être chaotique, on va se retrouver avec une situation comparable à 2013 et la suprématie de Del Rio autour du titre WHC (il a fait 11 PPV sur 12 autour de ce titre).
En 2012, je serai moins sévère sur Sheamus car malgré sa longue rivalité contre Beberto, les challengers variaient un minimum et ça avait du sens (Bryan, Jericho, Orton, Ziggler, Show...) mais en 2013, on s'est retrouvé avec Christian et Rob Van Dam en challenger, pas que j'aime pas les deux, mais voilà, ça en dit long sur l'utilisation de la ceinture et au final, John Cena qui n'avait plus vu la ceinture depuis 2009 a du la remporter pour redonner un minimum de visibilité à la ceinture.

On a seulement Styles, Cena, Reigns, Ambrose et Rollins en potentiel WHC, Lesnar peut venir libérer un nom le temps de quelques mois autour du titre WWE mais on ne peut pas faire plus actuellement.

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
enzo3034 a écrit:
Il y a pleins de talents qui pourrait prétendre au WHC  . Je vois Roman Reignes plus avoir les épaules pour le WHC que pour le WWE WHC qu'il possédait encore  il y a 3 semaines.  Malgrés ça fin plus que bâclée,  le titre mondial poids lourds à souvent donner des rivalités intéressantes comme Edge contre Y2J ou Undertaker dans les années 2008-2010 ce n'est que à partir de 2012 que le titre à était dévaloriser.  Si il est bien exploiter,  il donnera des rivalité très intéressante comme pourquoi pas Reignes vs Owens ou Owens vs Orton. ...


C'est marrant mais inconsciemment tu viens de résumer la raison pour laquelle je ne veux pas de cette séparation. Tu fais clairement une hiérarchisation des deux titres alors qu'il doivent avoir la même valeur (Comme entre 2002 et 2008-9).
Le titre pour les grosses feuds de mecs proches du Main Event c'est le IC Championship, retournez vous pencher sur la fin des années 80-début des années 90 et vous comprendrez le poids que ça avait. Pas la peine de cumuler les titres si c'est pour tous les hiérarchiser de la sorte, à quoi bon avoir deux titres mondiaux s'ils n'ont pas la même valeur, c'est ridicule.

Samoan a écrit:
Actuellement, le roster est limité, on a des catcheurs en trop mais pour de mauvaises raisons (ils ne sont pas en trop car ils sont déjà confrontés à des catcheurs aussi prometteurs qu'eux, ils sont de trop car leur tour est passé et qu'ils n'ont plus aucun avenir, je pense à Dolph Ziggler aujourd'hui ou Stardust, Barrett et Ryback qui sont partis), on a à peine assez de top stars pour remplir la title picture autour du WWE Championship (depuis 2013, on a eu un part timer champion par an) alors si on rajoute un deuxième titre, la situation risque d'être chaotique, on va se retrouver avec une situation comparable à 2013 et la suprématie de Del Rio autour du titre WHC (il a fait 11 PPV sur 12 autour de ce titre).


Bonne analyse.
Le coup de 1 part timer champion par an c'est révélateur. Derrière tu peux aussi rajouter les règnes des éternels champions (Cena/Orton) qui n'ont pas aidé aux pushs de nouvelles têtes. Sans oublier les pushs foirés (Ryback est le meilleur exemple), le pushs de mecs sabordés par le passé (Sheamus) et les pushs très mal gérés (Wyatt, Bryan...) on arrive à une situation où la WWE s'est mise en grande difficultée pendant des années.
Et la surexposition de Del Rio a été un supplice cette année là. Avec une feud totalement foirée et arrêtée au moment où on pouvait créer un instant très fort (Ziggler), une feud sans intérêt résumée par son botch au Royal Rumble (Contre Big Show), sa feud sabordée par le comportement extra-professionnel de Swagger, une feud sans intérêt contre RVD puis Christian avant d'avoir un coup de Super Cena est trop fort, donc il revient et il gagne ! Lol. Sans oublier qu'il a eu une feud lamentable l'année d'avant contre Sheamus puis Orton... Bon dieu c'était un supplice Laughing
Du grand art ces derniers instants du WHC, surtout pour se manger le 35895e Cena/Orton par la suite Laughing


Samoan a écrit:
En 2012, je serai moins sévère sur Sheamus car malgré sa longue rivalité contre Beberto, les challengers variaient un minimum et ça avait du sens (Bryan, Jericho, Orton, Ziggler, Show...) mais en 2013, on s'est retrouvé avec Christian et Rob Van Dam en challenger, pas que j'aime pas les deux, mais voilà, ça en dit long sur l'utilisation de la ceinture et au final, John Cena qui n'avait plus vu la ceinture depuis 2009 a du la remporter pour redonner un minimum de visibilité à la ceinture.


C'était lamentable la gestion du push de Sheamus. En faire un personnage "Cena-esque" qui était quasi-invincible et qui souriait comme en benêt quand il perdait (Jamais clean) c'était tout pourri. Avec son style t'avais moyen d'en faire un vrai guerrier, un heel brutal et sans pitié et ils en ont fait un gros bouffon (en face comme en heel). La WWE est responsable et lui aussi, notamment dans son incapacité à trouver un jeu et un comportement juste adapté à un "Guerrier Celte", pas à un rouquin violent qui passe pour un g****.
Regardez où il en est aujourd'hui, plus personne n'en a rien à faire et je l'avais prédit dès son retour en 2015 que s'il restait dans ce registre de bouffon il allait disparaître et faire un four total et j'ai eu raison.

Samoan a écrit:
On a seulement Styles, Cena, Reigns, Ambrose et Rollins en potentiel WHC, Lesnar peut venir libérer un nom le temps de quelques mois autour du titre WWE mais on ne peut pas faire plus actuellement
.

Je citais les mêmes hier dans la catégorie "Championship Material" en rajoutant Owens en plus qui pourrait bénéficier d'un push, il semble déjà prêt.

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
À la limite de l'optimisme, on aura peut-être Sami Zayn et Cesaro si retour du titre WHC il y a (au moins dans la course au titre).

Je suis d'accord avec toi, le World Heavyweight Championship était de base un titre mondial équivalent au WWE Championship, pas une sorte de test pour potentiel main-eventer. On peut bien sur en faire un ou deux (les deux règnes de CM Punk en 2009 ont été un succès contrairement à son règne de 2008) mais ne pas faire exclusivement que ça (en trois ans, on a eu Jack Swagger, Dolph Ziggler et Daniel Bryan qui ont eu le titre WHC parce qu'ils étaient trop peu crédibles pour être WWE Champion).

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
Entièrement d accord avec samoan ...faire monter les balor joe nakamura voir aries gargano permettrais peu être de combler le manque de top star encore que ....

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
C'est une bonne idée auquel je n'avais pas pensé, c'est vrai que Austin Aries et Samoa Joe ont un gros passé en indy/mainstream (ROH/TNA principalement) et que comme AJ Styles, ils ne débuteront pas en main-roster comme de simples débutants mais comme des stars (voir légendes) ayant une grosse bouteille ailleurs.

Finn Balor peut profiter de son succès à NXT comme Sami Zayn - ce dernier n'a pas débuté comme un simple rookie tel Neville ou Apollo Crews avec des victoires contre des jobbers et montée progressive mais en faisant exactement la même chose qu'à NXT, en arrivant à RAW, il avait déjà son public - je pense que Balor peut reproduire le même schéma, son règne de champion lui a permis de se faire une certaine réputation et un nom au sein de la fédération.
Après, je développerai un autre jour si on a un sujet éponyme mais je commence à avoir de plus en plus de mal avec le catcheur en lui même.

Pour Gargano, bon, tu vas un peu vite en besogne pour lui, qu'il essaye déjà un règne de champion IC avant de tenter quoi que ce soit Mr. Green
Au passage, si Bobby Roode veut tenter sa chance à la WWE, si retour du titre WHC il y a, il peut tirer son épingle du jeu.

En parlant de NXT, j'ai lu un peu partout qu'un bon nombre de lutteurs de la brand jaune vont rejoindre les shows séparés du main-roster (je ne sais pas si HOF, OS ou RVD sont tombés sur l'info donc c'est au conditionnel), ce que je trouve est une fausse bonne idée, dans le sens ou RAW et Smackdown vont gagnés en profondeur de roster avec des catcheurs à utilité multiple (Austin Aries ou Bobby Roode sont très malléables) mais déjà que NXT ne tourne qu'autour d'une vingtaine de lutteurs, si on enlève la moitié de l'effectif, comment on va faire pour arriver à remplir les shows ? Il y a bien la solution Smackdown/ECW en 2008 qui permettait aux lutteurs des deux brands d'apparaître dans l'autre, je pense que c'est une très bonne option pour permettre à NXT de ne pas subir une baisse soudaine de son effectif sans ambition derrière et Smackdown peut tirer profit du partenariat, en plus d'accomplir le rêve de certains fans qui réclamaient depuis des années que SD devienne une sorte d'NXT (fun fact : en 2008, quand Kane était ECW Champion et qu'il a été "drafté" à RAW, il était rattaché à la brand rouge mais pouvait apparaître à la ECW sachant qu'il était le champion de la brand grise et par conséquent, apparaître à Smackdown suite au partenariat des deux shows, c'était vraiment pas mal comme situation ^^).

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est une bonne idée auquel je n'avais pas pensé, c'est vrai que Austin Aries et Samoa Joe ont un gros passé en indy/mainstream (ROH/TNA principalement) et que comme AJ Styles, ils ne débuteront pas en main-roster comme de simples débutants mais comme des stars (voir légendes) ayant une grosse bouteille ailleurs.


Oui mais le soucis c'est que les titres seront séparés certainement le mois prochain.
Tu vas avoir ceux qu'on a cité qui vont graviter autour de l'or jusqu'à WM sans compter tout ce que tu devras booker autour (Notamment les Part Timers qui bouffent du temps et des chances aux autres).
En gros il faudrait les avoir en top star d'ici 1 an et ça va être trop compliqué.
Mais déjà Aries et Joe c'est pas comme AJ Styles, pas le même aura. Et Joe peut devenir plus facilement top star que Aries aussi à mon sens.

Samoan a écrit:

Finn Balor peut profiter de son succès à NXT comme Sami Zayn - ce dernier n'a pas débuté comme un simple rookie tel Neville ou Apollo Crews avec des victoires contre des jobbers et montée progressive mais en faisant exactement la même chose qu'à NXT, en arrivant à RAW, il avait déjà son public - je pense que Balor peut reproduire le même schéma, son règne de champion lui a permis de se faire une certaine réputation et un nom au sein de la fédération.
Après, je développerai un autre jour si on a un sujet éponyme mais je commence à avoir de plus en plus de mal avec le catcheur en lui même.


Oui pas faux pour Balor, sa hype s'estompe un peu et on voit un peu de limites chez lui depuis quelques mois. Je ne sais pas si ça vient de lui ou du fait qu'il stagne à NXT.
Par contre en main roster il arrivera direct en mid-card voir upper midcard, c'est certain.

Samoan a écrit:
Pour Gargano, bon, tu vas un peu vite en besogne pour lui, qu'il essaye déjà un règne de champion IC avant de tenter quoi que ce soit Mr. Green


Je ne vois pas Gargano atteindre les sommets, il sera au mieux un midcarter solide à la WWE.

Samoan a écrit:
Au passage, si Bobby Roode veut tenter sa chance à la WWE, si retour du titre WHC il y a, il peut tirer son épingle du jeu.


Faut déjà qu'il arrive à NXT...

Samoan a écrit:
En parlant de NXT, j'ai lu un peu partout qu'un bon nombre de lutteurs de la brand jaune vont rejoindre les shows séparés du main-roster (je ne sais pas si HOF, OS ou RVD sont tombés sur l'info donc c'est au conditionnel), ce que je trouve est une fausse bonne idée, dans le sens ou RAW et Smackdown vont gagnés en profondeur de roster avec des catcheurs à utilité multiple (Austin Aries ou Bobby Roode sont très malléables) mais déjà que NXT ne tourne qu'autour d'une vingtaine de lutteurs, si on enlève la moitié de l'effectif, comment on va faire pour arriver à remplir les shows ? Il y a bien la solution Smackdown/ECW en 2008 qui permettait aux lutteurs des deux brands d'apparaître dans l'autre, je pense que c'est une très bonne option pour permettre à NXT de ne pas subir une baisse soudaine de son effectif sans ambition derrière et Smackdown peut tirer profit du partenariat, en plus d'accomplir le rêve de certains fans qui réclamaient depuis des années que SD devienne une sorte d'NXT (fun fact : en 2008, quand Kane était ECW Champion et qu'il a été "drafté" à RAW, il était rattaché à la brand rouge mais pouvait apparaître à la ECW sachant qu'il était le champion de la brand grise et par conséquent, apparaître à Smackdown suite au partenariat des deux shows, c'était vraiment pas mal comme situation ^^).


Oui je pense comme toi, faire l'ascenseur entre NXT et SD/RAW me paraît une bonne idée pour intégrer des jeunes tout en douceur et inciter les gens à se pencher sur NXT.
Mais NXT tient surtout grâce à ses noms indy, au fond il y a peu de produits du performance center. Ils devront gérer les arrivées et départs pour ne pas que NXT se fasse piller et se retrouve à devenir un show de qualité faible ou avec peu d'impact (FCW quoi).
Mais pour le moment c'est flou, je préfère attendre la draft avant de trop me prononcer et divaguer.

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Samoan a écrit:
Au passage, si Bobby Roode veut tenter sa chance à la WWE, si retour du titre WHC il y a, il peut tirer son épingle du jeu.


Faut déjà qu'il arrive à NXT...


Pourquoi pas l'intégrer au main-roster dès le 19 juillet prochain? C'est vrai qu'il serait bien à NXT mais bon la WWE connait son potentiel et beaucoup de fans savent que c'est pas n'importe qui. Mais c'est aussi vrai qu'il est attendu à NXT.

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
StylesWWE a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Samoan a écrit:
Au passage, si Bobby Roode veut tenter sa chance à la WWE, si retour du titre WHC il y a, il peut tirer son épingle du jeu.


Faut déjà qu'il arrive à NXT...


Pourquoi pas l'intégrer au main-roster dès le 19 juillet prochain? C'est vrai qu'il serait bien à NXT mais bon la WWE connait son potentiel et beaucoup de fans savent que c'est pas n'importe qui. Mais c'est aussi vrai qu'il est attendu à NXT.


Le build-up a été fait pour NXT, il est apparu à Takeover Dallas, il est apparu à un house show...
Et puis une nouvelle fois on ne peut pas mettre Bobby Roode au même niveau que AJ Styles.
Malgré tout il a le profil pour ne pas faire de vieux os à NXT même si c'est difficile de miser sur un jeune quarantenaire.
Le cas AJ n'est pas applicable à tout le monde, regardez Mistico, une star énorme et surtout l'un des plus gros four de l'histoire.
On a des stars indy, mais le coup de la star indy directement en upper midcard/Main event c'est compliqué, c'est pour ça que je dis que AJ est un cas particulier et qu'on a plus de chance de faire un surbooking hasardeux à la Sheamus à ses débuts qu'un vrai succès.

descriptionUn nouvel indice concernant la séparation des titres  EmptyRe: Un nouvel indice concernant la séparation des titres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre