Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
Un indice pour l'angle autour du fils illégitime de Vince McMahon? Dans la dernière édition du WWE Magazine, Mr Kennedy, dans une entrevue, cite le fait qu'il ait perdu contact avec son père biologique il y a très longtemps...

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyRe: Un indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas cet angle avec un fils illégitime. Je sens que ça va partir en n'importe quoi comme l'angle quand un homme voulait se suicider.

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyRe: Un indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
Non,je pense qu'on pourrait faire de bonne chose,mais il faudrait pas aller trop loin.
On pourrait faire de bon match avec entre autre Kennedy,shane,triple h(avec stephanie)...Sa pourrait en fait refaire une feud entre McMahon,mais je demande quand on le verra,parceque tout le monde le sait que c'est kennedy!

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyRe: Un indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
Hitman67 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas cet angle avec un fils illégitime. Je sens que ça va partir en n'importe quoi comme l'angle quand un homme voulait se suicider.


Je ne croit pas car cette angle était seulement sur wwe a ce que je me souvien et pas mal de monde n'en s'avait meme pas l'existence, tendis que l'angle du fils illegitime si kennedy na aucun prob ca ne sera aps laisser de coté.Surtout qu'on parle de ca au Moins 30 Minute a tout les Raw!

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyE-r-W

more_horiz
C'est vrai que se serai un indice mais moi je pense plutot que c'est pour faire un feud entre Triple H et Kennedy.

Lundi Triple H c'est ramené sur le ring etc... Et si Kennedy est vraiment le "fils illégitime" de Vince Mc Mahon alors Kennedy affronterai Triple H et je pense que sa ferais une feud pas mal du tout.

Mais bon je trouve sa un peu long a mon gout j'aimerai bien qu'ils disent qui est ce "fils illegitime" pour que les choses avance.

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyRe: Un indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
E-r-W a écrit:
C'est vrai que se serai un indice mais moi je pense plutot que c'est pour faire un feud entre Triple H et Kennedy.


Ou alors entre Shane McMahon et mr Kennedy...
Faut voir l'accueil que la famille McMahon (en dehors de Vince) reservera au fils illegitime. Je doute que Linda l'accueille les bras ouverts.

Moi je veux bien une feud et un combat dans un PPV entre Shane et Mr Kennedy

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyVince Mc Mahon

more_horiz
Oui tu as raison se serai pas mal du tout.
Après qui sais peut être que Shane ne sachant pas gagner un match tout seul il fera peut etre appel à Umaga et dans ce cas la peut etre que Kennedy et Triple H Vs Shane et Umaga.

Se serai pas mal !

Sachant que Shane ne fait jamais un combat seul il fera surement appel a Umaga et Triple H ayant un dent contre les Mc Mahons il sera peut etre du coté de Kennedy, non pas pour le defendre mais simplement pour en faire baver à la famille mc mahon...

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyRe: Un indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
E-r-W a écrit:
Oui tu as raison se serai pas mal du tout.
Après qui sais peut être que Shane ne sachant pas gagner un match tout seul il fera peut etre appel à Umaga et dans ce cas la peut etre que Kennedy et Triple H Vs Shane et Umaga.

Se serai pas mal !

Sachant que Shane ne fait jamais un combat seul il fera surement appel a Umaga et Triple H ayant un dent contre les Mc Mahons il sera peut etre du coté de Kennedy, non pas pour le defendre mais simplement pour en faire baver à la famille mc mahon...


Tu a deja vu des combat de shane avant? Il a comme meme etait champion hardcore et il sait ce battre seul! regarde les matchs contre vince a l'epoque,ou les match d'anthologie avec Kane! Shane sait tres bien catcher et si il entre dans une feud je pense qu'on le retrouvera seul,umaga a autre chose a faire en ce moment.
Aller moi je propose au survivor series, Team Shane Mcmahon vs Team Vince Mcmahon Very Happy

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyRe: Un indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
E-r-W a écrit:
Oui tu as raison se serai pas mal du tout.
Après qui sais peut être que Shane ne sachant pas gagner un match tout seul il fera peut etre appel à Umaga et dans ce cas la peut etre que Kennedy et Triple H Vs Shane et Umaga.

Se serai pas mal !

Sachant que Shane ne fait jamais un combat seul il fera surement appel a Umaga et Triple H ayant un dent contre les Mc Mahons il sera peut etre du coté de Kennedy, non pas pour le defendre mais simplement pour en faire baver à la famille mc mahon...



Ouais quand tu vois que Shane n'est pas un vrai catcheur et qu'au final il est loin d'etre le plus mauvais des 3rosters de la WWE...

Cela dit pour battre Mr Kennedy il aurait besoin de l'aide de quelqu'un.


Tout en sachant que la logique voudrait que Vince soit dans le camp de Mr Kennedy.
Normalement quand la totalité de la famille McMahon se confrontera à Mr Kennedy , Shane, Linda et Stephanie seront contre lui tandis que Vince devrait prendre sa defense.
Et en decoulera peut etre une feud entre Shane et Mr Kennedy

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyRe: Un indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
je fais remonter ce sujet pour dire

spoiler de Raw !!!!

Spoiler :

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyE-r-W

more_horiz
Ah enfin ! La sa va devenir interessant !

Parce que toutes les semaine voir Vince sur le ring parler pendant 10min et ne pas avancer d'un poil cette histoire c'était très long j'ai trouver lol

On va enfin voir ce qui va se passer entre Ken Kennedy et la famille mc mahon !

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyRe: Un indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
je tient a dire que ce n'est pas sur à 100/100 mais c'est plus que fort possible ...

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyRe: Un indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
J'espere que c'est Kennedy, cela lui donnera donc surement un push avec un Vince qui sera a ses cotés et qui le fera peut etre gagner la ceinture, qui sait. Surtout que Cena et Vince ne sont pas en bonne relation quand Vince tenait sa ceinture ecw, peut etre Kennedy prochain champion.

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyRe: Un indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
Vu sa suspension imminente... je me permets de rappeler quelques indices que la WWE a laissé pour nous permettre d'en identifiés d'autres.

Paul London : Il ''souriait'' lors du départ de Vinnie vers sa ''chaude'' limousine, il a l'age pour jouer le rôle.
Sandman : Vinnie semble s'intéresser à sa gimmick depuis un un bon moment déjà, pas tout a fait l'age pour mais c'est peut-être la storyline qu'il avait pensé... Reste qu'à le rendre le p'tit frêre de Stone Cold pour completer le portrait...

euh j'ai oublié les autres que j'Avais remarqués :*(

descriptionUn indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon? EmptyRe: Un indice autour du fils illégitime de Vince Mc Mahon?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre