Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionUne star virée d'un groupe et accepté dans un autre !!! [Spoiler Raw 18/05/2020] EmptyUne star virée d'un groupe et accepté dans un autre !!! [Spoiler Raw 18/05/2020]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne star virée d'un groupe et accepté dans un autre !!! [Spoiler Raw 18/05/2020] EmptyRe: Une star virée d'un groupe et accepté dans un autre !!! [Spoiler Raw 18/05/2020]

more_horiz
Pourquoi pas , ça peut être très intéressant.

descriptionUne star virée d'un groupe et accepté dans un autre !!! [Spoiler Raw 18/05/2020] EmptyRe: Une star virée d'un groupe et accepté dans un autre !!! [Spoiler Raw 18/05/2020]

more_horiz
Je trouve ça très intéressant et je trouve que ça colle mieux pour Theory cette association de défense avec Rollins, en tous cas j’ai l’impression qu’il y’a plus de potentiel

more_horiz
Alors je copie le segment où Murphy reste en dehors du ring après sa défaite contre Aleister Black (au moment donc de son association avec Rollins il y a quelques mois) et je refait pareil pour Theory.

A part ça, je suis content de savoir que pour l'instant, Austin Theory reste dans le main roster. Le clan de Rollins à quand même une sacré gueule !!

more_horiz
Quid des AoP ? Je sais pas du tout où ils sont actuellement , un des deux est Canadiens donc peut-être bloqué la-bas comme d'autres (Roode , etc..) mais j'espère qu'ils retrouveront leurs places aux côtés de Rollins à leur retour.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: