Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyUne Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
Une Superstar et son groupe vers le succès 957810

Chris Jericho a annoncé aujourd'hui sur Instagram que le dernier album de son groupe Fozzy a débuté à la 54éme place dans le classement hebdomadaire Billboard 200.
Voici ce qu'il a déclaré:

"Holy Shnikes...#DoYouWannaStartAWar debuted at NUMBER 54 on the #BillboardTop200 CHARTS!! This is by far the HIGHEST charting album of our career and I can't believe we have a TOP 54 ALBUM!! Thanks to all involved especially @officialrichward & @centurymedia!! But now the hard work begins and as #KarenCarpenter said, we've only just begun!! #YeahhhhBoyeee #weregonnadancelikemickjaggerforanhour @fozzyrock"

En gros il remercie tout ses associés pour leur travail et dit que le plus dur arrive car ils ne font que commencer.

Source: LordsofPain

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
En même temps l'album est une tuerie. Il apporte une de ses patates.

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
Je n'ai jamais vraiment écouté, je vais aller le faire voir ce que ça donne Wink

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
c'est du hard rock hein, je te préviens d'avance, si tu écoutes de la techno (ou de la m**** radiophonique) tu risques d'être surpris Very Happy




et en live, le son est pourri mais c'est classe quand même Smile


descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
J'adore le rock qu'il soit hard ou métal c'est même ma musique préférée Twisted Evil 

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
hyunckel a écrit:
En même temps l'album est une tuerie. Il apporte une de ses patates.


Je confirme, c'est excellent cet album.

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'a pas un titre de Fozzy comme thème de catch... C'est pourtant évident.

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
Targhan a écrit:
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'a pas un titre de Fozzy comme thème de catch... C'est pourtant évident.


+1 ça leur ferait une excellente pub

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
No Way Out 2005 avait eu comme thème song principal, Enemy de Fozzy Wink Mais j'aimerai bien aussi que Jericho ait un nouveau thème song venant de son groupe (même si le Break The Walls Down claque bien Very Happy).

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
Samoan a écrit:
No Way Out 2005 avait eu comme thème song principal, Enemy de Fozzy Wink Mais j'aimerai bien aussi que Jericho ait un nouveau thème song venant de son groupe (même si le Break The Walls Down claque bien Very Happy).


Enemy c'est la première que j'ai écouté, et elle m'a laissé une très bonne impression Smile

Comment s'appelle leur dernier album ?

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
do you wanna start a war

Rien que la première musique sera l'intro de mon catcheur sur WWE 2K15.

Sinon pour mon mariage on va mettre "died with you" du dernier album durant la soirée Smile

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
hyunckel a écrit:
c'est du hard rock hein, je te préviens d'avance, si tu écoutes de la techno (ou de la m**** radiophonique) tu risques d'être surpris Very Happy


Mouais, perso je fais de la progressive house à mes heures perdues et ça m'empeche pas d'écouter du hard rock, du Dire Straits ou du Miles Davies  Rolling Eyes 

J'irais même jusqu'à dire que les grands amateurs de rock sont les plus sectaires.

Si Fozzy commence à avoir un gros succès, on risque de devoir dire définitivement adieu à Y2J, dur dur de concilier la promo d'un groupe à succès avec une carrière de catcheur même à mi-temps.

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
Mouais, 54ème, c'est pas grand chose franchement... On peut pas dire que c'est un gros succès. En sachant que quelqu'un qui vend à peu près 20'000 albums en une semaine se trouve à peu près 10ème, Fozzy a pas du autant vendre que ça. C'est peut-être une réussite pour eux, mais c'est pas un grand succès.

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
Targhan a écrit:
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'a pas un titre de Fozzy comme thème de catch... C'est pourtant évident.


Parce que la gimmick de Jericho n'est pas spécialement liée à son activité de chanteur. Il n'a jamais mis ça en avant dans ses feuds, c'est une activité liée uniquement à l'homme et non au personnage in-ring. D'ailleurs quand il doit s'éloigner des rings pour faire ses concerts, les scénaristes font passer cela via une blessure ou un "renvoi".

Changer de thème ? Oui, la WWE pourrait le faire, mais ca imposerait d'apporter des modifications à la gimmick, et vu que Y2J est en fin de carrière, ils ne le feront surement pas.

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
Kaze a écrit:
J'irais même jusqu'à dire que les grands amateurs de rock sont les plus sectaires.

Non... y'a des sectaires partout. C'est plus une question personnelle que de communauté musicale.

descriptionUne Superstar et son groupe vers le succès EmptyRe: Une Superstar et son groupe vers le succès

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre