Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Fandango blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
bordelix
Korehard
WWE_Hall_of_Famer
hbkgoku31
The Texas Tornado
RkoHeel
The R.
RVD
12 participants

descriptionFandango blessé EmptyFandango blessé

more_horiz
Fandango blessé Johnny-curtis-raw1039photo116-1366722794

On apprend ce soir via le site officiel de la WWE que Fandango aurait subit une commotion cérébrale lors de son combat contre Zack Ryder aux enregistrements de WWE Smackdown mardi dernier.
Il a été enlevé de tous les house-shows de la fédération et il y a une grosse incertitude quand à sa participation au combat pour le titre Intercontinental au PPV WWE Payback.

Source : Lordsofpain

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils ont beau avoir enlevé les chair shoot à la tête et réduire les matches à stipulation extreme dans l'année, y'a jamais eu autant de commotions cérébrales arriver en foison en si peu de temps sur autant de catcheurs.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Pour ma part, c'est une bonne nouvelle de ne plus le voir. Bon rétablissement à lui quand même.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Non plus sérieusement, je lui souhaite un bon rétablissement même si la gimmick laisse a désirer ainsi que son sur-push odieux.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Bon rétablissement à lui en espérant qu'il soit mis au placard en revenant.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Rien à rajouter... tongue

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
hbkgoku31 a écrit:
Rien à rajouter... tongue


Ba ne flood pas alors Rolling Eyes

Personnellement je suis de l'avis de TTT aussi, et je pense même que la modification du match offrira plus de piquant à celui-ci.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
The R. a écrit:
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils ont beau avoir enlevé les chair shoot à la tête et réduire les matches à stipulation extreme dans l'année, y'a jamais eu autant de commotions cérébrales arriver en foison en si peu de temps sur autant de catcheurs.


Maintenant, elles sont anoncées. Avant, personne n'en parlait car c'était se montrer faible et ça pouvait rimer à congédiement. Le nombre de lutteur qui était blessés sérieusement ou sous anti-douleurs pour éviter la purge était énorme.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Korehard a écrit:
The R. a écrit:
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils ont beau avoir enlevé les chair shoot à la tête et réduire les matches à stipulation extreme dans l'année, y'a jamais eu autant de commotions cérébrales arriver en foison en si peu de temps sur autant de catcheurs.




Maintenant, elles sont anoncées.  Avant, personne n'en parlait car c'était se montrer faible et ça pouvait rimer à congédiement.  Le nombre de lutteur qui était blessés sérieusement ou sous anti-douleurs pour éviter la purge était énorme.


J'avais pas pensé à ce détail c'est vrai.. j'suppose qu'en plus à l'époque, les commotions cérébrales c'était du genre "C'juste un mal de tête ça va passer tkt".

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
The R. a écrit:
J'avais pas pensé à ce détail c'est vrai.. j'suppose qu'en plus à l'époque, les commotions cérébrales c'était du genre "C'juste un mal de tête ça va passer tkt".


Malheureusement, c'était probablement comme ça ;;

Mais la lutte n'est pas le seul sport où ça à changé.  La NFL/CFL et la LNH ont fait le virage quelques années avant la WWE seulement.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Je vous trouve un peu dur avec Fandango alors je vais me faire l'avocat du diable , et pourtant je suis loin d'en être fan.

Je trouve qu'il a montré de réelles capacités au micro, et sa gimmick farfelue le démarque bien des autres. Ses matchs avec Jéricho étaient loin d'être mauvais également, même si bien évidemment il est loin d'être dans les meilleurs.

De plus, je trouve que son association avec Summer Rae est bien rodée et assez divertissante.

Alors si au début, le personnage paraissait aussi mauvais qu'étrange, je trouve que c'est différent et qu'aujourd'hui il a sa place dans le mid card.

Au final, j'ai l'impression qu'on lui reproche d'avoir été mis en avant trop vite par le boss en personne, et d'avoir décrédibiliser Jéricho, mais ça il y peut rien...

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
bordelix a écrit:
Je vous trouve un peu dur avec Fandango alors je vais me faire l'avocat du diable , et pourtant je suis loin d'en être fan.

Je trouve qu'il a montré de réelles capacités au micro, et sa gimmick farfelue le démarque bien des autres. Ses matchs avec Jéricho étaient loin d'être mauvais également, même si bien évidemment il est loin d'être dans les meilleurs.


Wow, je ne crois pas qu'on ait la même définition de réelles capacités au micro. Il ne fait que dire son nom avec une voix "wannabe" suave. Je ne trouve pas que c'est montré de réelles capacités au micro. Mis à part de déposer le micro en le faisant tournoyer sur le ring, rien de très super. Je ne le qualifierais même pas de moyen au micro. Je dirais qu'il est carrément mauvais.

La gimmick farfelue, ouais, ça le démarque des autres. Mais ça le fait vraiment stagner aussi.

Ses matchs loin d'être mauvais ? Il est assez mauvais comparativement à plusieurs (j'oserais même dire : la majorité) du roster. Ses prises sont faites tout croche, je trouve.

Mais bref, que je l'aime ou non, je lui souhaite quand même un prompt et bon rétablissement, car c'est jamais le fun de savoir que quelqu'un est blessé. On souhaite de mal à personne, quand même Laughing .

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
C'est pas un CM Punk ou Cena au micro, sinon ça se saurait, mais il est captivant, comme l'était Hogan quand il te sortait 10 000 "brother" et au final, il n'arrêtait pas de déchirer ses T-Shirt, ou encore les gars comme Boogeyman ou Bray Wyatt, ils racontent pas leurs vies et ne font pas de blagues ou de gros speeches, ils sont juste imprégner de leurs gimmick.. et ça marche.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Tu viens de comparer Bray Wyatt, Hogan et Fandango au micro ?
Tu viens de comparer Cena et Punk au micro ?

Tu sors ! Razz

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Targhan a écrit:
Tu viens de comparer Bray Wyatt, Hogan et Fandango au micro ?
Tu viens de comparer Cena et Punk au micro ?

Tu sors ! Razz


Je seconde ! Laughing

Bah, déjà, The R., je te dirais que Hogan est, selon moi, archi mauvais, justement, au micro. Donc si tu compares Hogan à Fandango, ça me rassure. C'est une comparaison sensée dans ma tête Razz
En même temps, c'est normal que les gens ne soient pas captivés par les mêmes choses (ce n'est pas pour rien qu'il y a PLEIN de personnages différents au sein des différentes fédérations de lutte).

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Targhan a écrit:
Tu viens de comparer Bray Wyatt, Hogan et Fandango au micro ?
Tu viens de comparer Cena et Punk au micro ?

Tu sors ! Razz


Je rentre !

Plus sérieusement, quand je disais micro, je parlais surtout de l'attitude. M'enfin je pense que vous avez compris l'idée.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Je me méfie de la gimmick de Fandango qui pourrait se rapprocher de l'attitude de Ziggler.
Cependant comme dit l'adage "il ne peut en rester qu'un"

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Je ne pense pas que sa gimmick se rapproche de celle de Ziggler, car il semble avoir un tempérament bien différent.  Mais bon, nous verrons bien quels projets la WWE lui réserve!Smile

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Targhan a écrit:
Tu viens de comparer Bray Wyatt, Hogan et Fandango au micro ?
Tu viens de comparer Cena et Punk au micro ?

Tu sors ! Razz


Je seconde ! Laughing

Bah, déjà, The R., je te dirais que Hogan est, selon moi, archi mauvais, justement, au micro. Donc si tu compares Hogan à Fandango, ça me rassure. C'est une comparaison sensée dans ma tête Razz
En même temps, c'est normal que les gens ne soient pas captivés par les mêmes choses (ce n'est pas pour rien qu'il y a PLEIN de personnages différents au sein des différentes fédérations de lutte).


Pour Hogan, tu parle de maintenant ou tu es de mauvaise foi ? Non parce que, même si on aime pas le gaillard, si on regarde les années 80-90, il avait un charisme tel qu'il captivait les foules, même si son discours n'était pas phénoménal. Après, comme tu dis, on aime pas les même choses, je peux admettre qu'on aime pas Hogan (et malgré toutes ses frasques ces dernières années, il reste un héros de mon enfance) mais de là à le rabaisser aux même compétences au micro que Fandango, c'est quand même être de très mauvaise foi.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Je vais être 100% honnête avec toi : j'ai commencé à regarder la lutte alors qu'il n'était plus actif dans la WWF, c'est-à-dire environ en 1999. Alors, je ne l'ai pas carrément vu "live", disons. Donc ouais, on pourrait dire qu'il y a une petite part de mauvaise foi. (Au moins, je l'admets Razz )

Mais, quand même, j'ai vu des archives. J'ai vu le temps de Mister America (avec Zack Gowan l'unijambiste). J'ai vu des petits extraits de quand il était dans la nWo, et bon, je ne peux pas dire que je le trouve bien intéressant. Mais encore là, comme je disais, c'est une question de goût. Aimant les speechs plus détaillés, les "histoires" (mettons comme CM Punk fait. Et même, comme Dean Ambrose), c'est certain qu'un style au micro plus "répétitif" comme Hogan ou Fandango, bah, ça m'ennuie. Mais ouais, je suis prête à dire que ça fonctionne avec le personnage qu'ils ont et que ça marche pour ceux qui "achètent" le genre de personnage.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
Je pense surtout qu'à cette époque là, le micro ne prenait pas une part aussi importante qu'aujourd'hui.

Quand je regardais Hogan, j'avais moi aussi des paillettes dans les yeux. Ce lutteur me faisait rêver.
Et puis, faut bien penser une chose et je me trompe peut-être (mais j'en doute), mais les enfants en bas âge n'en ont rien à cirer du micro.

Je ne râle pas mais faut aussi se mettre à la place de Cena. Je n'apprécie pas vraiment son catch au sens technique mais force est de constater qu'il s'investit à fond dans son boulot.

Et puis, très sincèrement entre nous, être l’idole des gosses, combien ne rêverait pas de ça?
Il est juste en dessous de Batman, c'est dingue non ? Laughing
Moi ça me fascine quand même de voir tous ces gosses avec du rêve dans les yeux. De même que Rey Mysterio qu'on ne critique pas autant pour son "niveau" micro qui n'est pas non plus génial. Mais on l'aime pour autre chose.

Je ne veux absolument pas m'énerver avec qui que soit mais respect quand même Cena pour ca.
Cena, c'est aussi le Hogan d'hier pour les petits enfants.

descriptionFandango blessé EmptyRe: Fandango blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre