Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionUne nouvelle danseuse pour Fandango à 'Mania ?  EmptyUne nouvelle danseuse pour Fandango à 'Mania ?

more_horiz
Une nouvelle danseuse pour Fandango à 'Mania ?  Summer10

Lors de la conférence de presse de WrestleMania, Summer Rae actuellement sur le programme NXT, est apparue comme nouvelle danseuse au côté de Fandango.

Une nouvelle danseuse pour Fandango à 'Mania ?  Bhbp3u10

Photo de la conférence de presse, à gauche Summer Rae au côté de Fandango.

descriptionUne nouvelle danseuse pour Fandango à 'Mania ?  EmptyRe: Une nouvelle danseuse pour Fandango à 'Mania ?

more_horiz
Bon, je suis allée voir un de ses combats à la NXT avant de faire mon commentaire. (C'était un combat contre Emma)

Bon... c'est pas super pour le moment in ring. Pas mal trop occupée à poser. Pas de fluidité. Mais le fait de la faire être "danseuse" aux côtés de Fandango va nous permettre de commencer à la voir sans qu'elle ne lutte encore. Et en même temps, ça va lui permettre de se perfectionner in ring à NXT. Elle a déjà l'air d'avoir le charisme, en tout cas...

Donc j'ai l'impression que ça ne peut qu'être une bonne chose pour elle de commencer à la WWE de cette manière.

descriptionUne nouvelle danseuse pour Fandango à 'Mania ?  EmptyRe: Une nouvelle danseuse pour Fandango à 'Mania ?

more_horiz
Fandango doit se sentir aux anges mine de rien... lui avec tous les grands à côté, haha Very Happy

more_horiz
Ouais, elle est plus belle que l'autre déjà.

more_horiz
AXW a écrit:

Moi je préfère les brunes :bave:

more_horiz
ShiroHige a écrit:
AXW a écrit:

Moi je préfère les brunes :bave:

De même, côté intelligence, et naturel. La plupart des blondes sont refaites. Mais la, je l'a préfère à l'autre. :bave:

more_horiz
On dirait Kelly Kelly avec quelques années de plus. Même forme de visage, sensiblement même décolleté, cheveux identiques.

more_horiz
Pourtant, elle aurait juste 3 ans de plus. Et elle mesurerait environ 5 pouces de plus que Kelly Kelly.

En même temps, une pitoune blondasse, ça reste une pitoune blondasse. Laughing

more_horiz
Korehard a écrit:
On dirait Kelly Kelly avec quelques années de plus. Même forme de visage, sensiblement même décolleté, cheveux identiques.

Sa Gimmick par contre c'est plutôt Maryse.

more_horiz
Tout à fait Targh, c'est une maryse bis le talent en moins...

more_horiz
Elle est plutôt mimi la petite!

A la limite, ca rendra un peu plus interessant l'ami Fannnnnn Dannnnnn Googogogogogogogo

more_horiz
hyunckel a écrit:
c'est une maryse bis le talent en moins...

Ca doit pas changer grand chose alors...

more_horiz
Maryse n'était pas trop dégueulasse in ring, contrairement à celle-là...

more_horiz
On est quand même loin d'un des premiers shows de la DG USA avec BxB Hulk qui avait comme danseuse Daizee Haze (rien que ça^^) Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: