Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

JBL blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
3rd generation superstar
steve42
Paffendorf
the undertaker
quentin
MIKE
mb
whooo17
alex42
RVD
14 participants

descriptionJBL blessé EmptyJBL blessé

more_horiz
John "Bradshaw" Layfield s'est sérieusement blessé à la main mardi soir lors des enregistrements de Smackdown.
Il devra sûrement subir une opération dans les jours à venir.

JBL blessé John_Layfield

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
oui il c'est blessé pendant une allumette d'équipe d'étiquette
il c'est déplacé l'os de la main

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
on ne sait pas encore la durée de son indisponibilité?

je lui souhaite un bon retablissement

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
alex42 a écrit:
oui il c'est blessé pendant une allumette d'équipe d'étiquette
il c'est déplacé l'os de la main


j'ai pas très bien compris le motif de sa blessure ?

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
il c'est blessé pendant smackdown pendant une allumette d'équipe d'étiquette d'six-homme il c'est cassé la main déplacé un os mais comment je ne sais pas si c'est ce que tu veux savoir

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
alex42 a écrit:
il c'est blessé pendant smackdown pendant une allumette d'équipe d'étiquette d'six-homme il c'est cassé la main déplacé un os mais comment je ne sais pas si c'est ce que tu veux savoir


c'est ce terme là que je ne comprennais pas .... peut être que RVD a t-il des précisions sur JBL , son indicpo etc ?

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
alex42 a écrit:
il c'est blessé pendant smackdown pendant une allumette d'équipe d'étiquette d'six-homme il c'est cassé la main déplacé un os mais comment je ne sais pas si c'est ce que tu veux savoir


ouai pourquoi allumette d'equipe d'etiquette?
c'était un six man tag team match, donc un match a six par equipe de trois

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
mb a écrit:
alex42 a écrit:
il c'est blessé pendant smackdown pendant une allumette d'équipe d'étiquette d'six-homme il c'est cassé la main déplacé un os mais comment je ne sais pas si c'est ce que tu veux savoir


c'est ce terme là que je ne comprennais pas .... peut être que RVD a t-il des précisions sur JBL , son indicpo etc ?


Je n'en ai pas, désolé...

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
c'était un match avec JBL, Finlay et Randy Orton contre Rey Mysterio , Lashley et Chris Benoit après sinon regarder sur le site de la wwe mais ils ne disent rien de mieux voila :WWE.com aura une mise à jour dès qu'il deviendra disponible.

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
alex42 a écrit:
c'était un match avec JBL, Finlay et Randy Orton contre Rey Mysterio , Lashley et Chris Benoit après sinon regarder sur le site de la wwe mais ils ne disent rien de mieux voila :WWE.com aura une mise à jour dès qu'il deviendra disponible.


c'est ce que je disais c'était un match a six par equipes de trois autrement dit un six man tag team match

Tag ne veut pas dire etiquette, et match ne veut pas dire allumettes, dans ce contexte,

tu as traduit au mot près avec ton dico???

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
voila pourquoi : une allumette d'equipe d'etiquette (enfin je pensse)

Sur les talons sans sortie, la route à WrestleMania continue pour le SmackDown Superstars quand vendredi nuit SmackDown roule dans Richmond, la Virginie, cette semaine.

À aucune sortie, Randy Orton a défait Rey Mysterio pour gagner l'occasion principale de l'événement de Rey chez WrestleMania 22. Après l'allumette, Rey a avec émotion fait des excuses à Chavo et à Vickie Guerrero, dire il a eu a laissé la famille vers le bas. Cette vendredi nuit, Rey parlera aux ventilateurs au sujet de perdre son rêve et son projectile de titre de WrestleMania.

Mysterio et Orton seront des côtés opposés d'une allumette d'équipe d'étiquette d'Six-Homme cette semaine aussi bien, comme Rey, policier Lashley et nouveau prendre de Chris Benoit de champion des Etats-Unis Orton, JBL et Finlay .

En outre à aucune sortie, robuste et Tatanka mats ont accepté le défi ouvert de MNM et ont défait les champions d'équipe d'étiquette de WWE dans une allumette de non-titre. Vendredi nuit SmackDown, les deux équipes se réuniront encore, cette fois avec le championnat sur la ligne. Robuste et Tatanka peut-il lui faire deux dans une rangée et prendre à maison l'or, ou MNM obtiendra-t-il la victoire quand il compte les la plupart?

regarde sur le site de la wwe car moi je peux pas faire un résumé comme ça j'étais pas sur place

Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 13:37, édité 1 fois

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
alex42 a écrit:
voila pourquoi : une allumette d'equipe d'etiquette (enfin je pensse)

Sur les talons sans sortie, la route à WrestleMania continue pour le SmackDown Superstars quand vendredi nuit SmackDown roule dans Richmond, la Virginie, cette semaine.

À aucune sortie, Randy Orton a défait Rey Mysterio pour gagner l'occasion principale de l'événement de Rey chez WrestleMania 22. Après l'allumette, Rey a avec émotion fait des excuses à Chavo et à Vickie Guerrero, dire il a eu a laissé la famille vers le bas. Cette vendredi nuit, Rey parlera aux ventilateurs au sujet de perdre son rêve et son projectile de titre de WrestleMania.

Mysterio et Orton seront des côtés opposés d'une allumette d'équipe d'étiquette d'Six-Homme cette semaine aussi bien, comme Rey, policier Lashley et nouveau prendre de Chris Benoit de champion des Etats-Unis Orton, JBL et Finlay .

En outre à aucune sortie, robuste et Tatanka mats ont accepté le défi ouvert de MNM et ont défait les champions d'équipe d'étiquette de WWE dans une allumette de non-titre. Vendredi nuit SmackDown, les deux équipes se réuniront encore, cette fois avec le championnat sur la ligne. Robuste et Tatanka peut-il lui faire deux dans une rangée et prendre à maison l'or, ou MNM obtiendra-t-il la victoire quand il compte les la plupart?


lit ce que j'ai mit avant, six man tag(etiquette) team(equipe) match(allumette). Ca veut rien dire quand tu traduit au mot près. c'est un intitulé de match qui veut dire que t'a deux equipes de trois qui peuvent se passer le relais(faire le tag).
ta reussi a comprendre

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
On s'éloigne du sujet principal là...

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
merci quand même RVD .

oui , je crois qu'allumette ne fais pas partie du vocabulaire de la WWE, c'est une traduction par mot à mot (anglais de cuisine comme on dit chez moi lol ) ....... si deux equipes de trois s'affrontent sur un ring, c'est un six -men -tag team match (six pour 6 , men pour hommes , tag team pour equipe , donc au mot à mot près , c'est match d'equipe à 6

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
oui c'est bon merci donc c'est un six man tag team match ou JBL c'est cassé la main

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
alex42 a écrit:
oui il c'est blessé pendant une allumette d'équipe d'étiquette
il c'est déplacé l'os de la main


vive google pour la traduction....

Autrement il faut à peu près combien de temps pour s'en remettre?
C'est un peu dommage, lui qui recommencait à gagner et pourquoi pas redevenir un challenger sérieu dans les semaines à venir.

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
il avait une feud contre le boogeyman? c'est sa ?oué c'est dommage pour lui.bon rétablissement a lui ! cheers

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
Ben aprés ashley maintenant John Bradshaw Layfield Crying or Very sad surtout Bradshaw qui est quand même une superstar important du roster de smackdown alors :s moi je pense que ca va faire un gros manque quand même.

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
c'est clair LE principal heel se blesse :/

hum je sais que je vais m'eloigner du sujet mais ma question a un rapport avec JBL ...
Est-ce que la blessure de JBL et la cause de l'annonce de l'arrivée prochaine (tout est relatif) de Giant Singh ?
car j'avais lu qu'il etait pas forcement prevu avant mai-juin (a moins qu'il soit vraiment bien en forme et pres plus tot que prevu)
parcequ'il est evident que l'absence de JBL va laisser du vide

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
ben moi en tout cas je pensse pas mais on c'est jamais

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
on peut s'atendre a tous avec la wwe ! lol!

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
quentin a écrit:
on peut s'atendre a tous avec la wwe ! lol!


non justement et c'est bien ca le problème en ce moment. Rolling Eyes

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
pourquoi ?
non justement et c'est bien ca le problème en ce moment.

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
tout les résultats des matchs sont prévisible en tous cas pour la plupart ce qui ne devrait pas être le cas.

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
par exemple:

descriptionJBL blessé EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre