Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionThe Miz blessé à WWE Raw EmptyThe Miz blessé à WWE Raw

more_horiz
The Miz blessé à WWE Raw Wwe-royal-rumble-2013-the-miz

Lors du show WWE Raw lundi dernier, The Miz s'est blessé pendant un affrontement contre Randy Orton. Selon le site officiel de la WWE, The Miz se serait blessé au niveau de la cage thoracique.
Après le show, il aurait notamment eu du mal à bouger son cou et son bras.

Source : Lordsofpain

descriptionThe Miz blessé à WWE Raw EmptyRe: The Miz blessé à WWE Raw

more_horiz
Work après l'attaque de Randy...

descriptionThe Miz blessé à WWE Raw EmptyRe: The Miz blessé à WWE Raw

more_horiz
J_R_M a écrit:
Work après l'attaque de Randy...

Je pense plus à un botch de Randy... Il y a deux-trois coups qui m'ont semblé weird, mais j'me disais que c'était qu'une impression. A savoir là que Miz serait blessé? Coincidence peut-être, mais bon, Randy n'est pas à ca prêt.

descriptionThe Miz blessé à WWE Raw EmptyRe: The Miz blessé à WWE Raw

more_horiz
C'est vrai qu'Orton a été assez stiff mais Ryback l'est aussi et n'a jamais blessé gravement quiconque.
Son absence fera du bien en tout cas.

descriptionThe Miz blessé à WWE Raw EmptyRe: The Miz blessé à WWE Raw

more_horiz
Un que j'aurai pensé blessé, c'est Seth Rollins quand Bryan l'envoie après un kick la tête la première dans la table des commentateurs. Sur le moment, je me suis dit: "lui il a une commotion".

descriptionThe Miz blessé à WWE Raw EmptyRe: The Miz blessé à WWE Raw

more_horiz
J_R_M a écrit:
Un que j'aurai pensé blessé, c'est Seth Rollins quand Bryan l'envoie après un kick la tête la première dans la table des commentateurs. Sur le moment, je me suis dit: "lui il a une commotion".

J'ai pensé pareil,tu le vois vraiment taper la tête contre la table, assez violent le choc, et Orton s'abaisse immédiatement pour voir si ça va... il en a ramasser des chocs depuis qu'il est là quand même Rollins.

descriptionThe Miz blessé à WWE Raw EmptyRe: The Miz blessé à WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre