Impact Wrestling (09/05/13) Impact19


Sting et Kurt Angle ouvrent le show et appellent AJ Styles qui arrive. Angle lui demande une nouvelle fois de quel côté il est : TNA ou Aces & Eights ? Styles ne répond toujours pas et quitte le ring. Cela ne plait toujours pas à Angle qui va le cherché et un brawl éclate entre les deux. Les officiels viennent les séparer tandis que Bully Ray, Devon et Mr Anderson profitent de la distraction pour attaquer Sting dans le ring. Devon et Ray portent leur 3D sur Sting puis fuient avant le retour de Angle. Lors de ce segment, on appris que ces 3 Aces & Eights affronteront Sting, Angle et un 3ème membre.


Velvet Sky et Mickie James def. Tara et Gail Kim
Après le match, Kim attaque Tara.


Christopher Daniels et Kazarian vont voir James Storm en coulisse avec des cadeaux. Ils disent qu'ils ne font pas cela car Storm sera l'arbitre de leur match ce soir. Daniels dit qu'il s'est fait une raison pour la non reformation de Fortune t souhaite bonne continuation à Storm.


Les Aces & Eights rejoignent le ring. Ray s'adresse à D-Lo Brown et rappelle qu'il a perdu la semaine en abandonnant devant Angle. Ray rappelle que l'on abandonne pas chez les A&8s, par conséquent, il renvoie Brown du clan et lui demande de rendre son foulard. Brown refuse, même avec la pression de Mr Anderson. Brown finit par renoncer avant de dire qu'il va se racheter en battant Magnus dans son match de ce soir. Ray lui dit que c'est Doc qui affrontera Magnus ce soir et Brown sera à côté du timekeeper. Ray indique qu'il vaudrait mieux pour Brown que Doc remporte ce match.


Magnus def. Doc
Brow a essayé d'aider Doc pendant le match, mais cela eu l'effet inverse. Doc lui crie dessus une fois le match terminé.


Après une publicité, tous les A&8s sont dans leur repère. Ray demande à ce que l'on tabasse Brown. Mr Anderson parvient à convaincre Ray de seulement le dégager du QG.


Dans le bureau de Hulk Hogan, Sting et Angle arrivent à convaincre le Hulkster de ne pas être leur partenaire ce soir. Ils disent l'avoir déjà trouvé. Magnus apparaît alors.


C'est au tour d'Austin Aries et Bobby Roode d'aller voir James Storm. Ils ont eux aussi des cadeaux pour Storm. Aries encourage ensuite Roode à prendre la parole. Un Roode hésitant dit alors à Storm que s'il l'a trahi en lui cassant une bouteille de bière sur la tête et en lui prenant le Heavyweight Championship, c'est parce qu'il était jaloux de Storm quand il formait les Beer Money. Storm ricane et demande si c'est Aries qui lui a dit de dire cela ? Storm s'en va tandis que Roode s'énerve contre Aries en lui disant que c'était une idée stupide.


#1 Contender Match for the TNA Tag Team Championship : Bobby Roode et Austin Aries vs Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) finit en No Contest

Pendant le match, Aries s'est énerver contre Storm et l'a poussé car il buvait pendant le match. Storm essaie de le frapper mais touche accidentellement Daniels. Aries fait le tombé mais Storm s'arrête à 2 et porte son Last Call sur Aries avant de partir. A noter que Christy Hemme a accidentellement annoncé les Bad Influence à la place de Roode et Aries, ce qui a beaucoup énervé Aries.


En coulisse, on voit les Aces & Eights passer à tabac Magnus.


Le X-Division Champion Kenny King rejoint le ring et se vante avant de demander à Chris Sabin de le rejoindre. Après une série de provocation réciproque, Sabin prend la ceinture à King et brawl éclate. Sabin en sort victorieux.


Une vidéo coulisse montre Roode, Aries, Daniels et Kazarian être séparés par les officiels. On voit ensuite Storm au sol, visiblement frappé par une chaise.


On annonce la future tenue des Bound For Glory Series. Cette année, une des places sera occupée par un vainqueur du Gut Check Challenge. Un mini-tournoi des 4 vainqueurs aura lieu afin de déterminer qui aura la place. La semaine prochaine, Christian York, Jay Bradley, Alex Silva et Sam Shaw seront en action.


Au repère des Aces & Eights, Bully Ray dit que plusieurs membres sont peut-être déçu du renvoi de D-Lo Brown, mais il avait à protéger le clan.


Sting et Kurt Angle revienne dans le bureau de Hulk Hogan. Ils ne savent pas quoi faire concernant le 3ème membre de leur équipe. Hogan est au téléphone avec quelqu'un et lui demande s'il est prêt.


Sting, Kurt Angle et ? def. Aces & Eights (Bully Ray, Devon et Mr Anderson)

Le match a commencé en 3 vs 2 avant que le coéquipier de Sting et Angle se ramène. Il s'agit de ... Abyss !!! Ce dernier fait passer Mr Anderson à travers une table porte son Black Hole sur Devon pour la victoire.


Source : fnlutte.com